En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-09-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Ouf, je n'ai pas fait de gaffe! :P

J'avais bien deviné que c'était croc, je l'avais reconnue mais je ne voulais pas la citer, et puis j'ai souvenir d'un coup de vent et de la culotte de Vévette qu'elle nous avait racontée, ;) :D @-) et puis croc , tu nous racontes toujours plein de blagues , n'est ce pas ? :P , et tu as un grand sourire :) , ma description était bonne. :-q
Bon, je préfêrais que ce soit toi qui te dévoile :D

Belettine (95) Posté le 07-09-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Oui Rocagile c'est un grand salon professionnel de décoration! il dure 5 jours et se termine à 17 heures, pour ma part j'ai mon compte !!! :)

Oui j'ai une magasin, et c'est toujours intéressant de découvrir les nouvelles tendances.
Et bien voilà Lunatike tu as ta réponse ;) lol !! bon appétit !!!
Tu peux te gausser Croc la vie :D quel meli-mélo ;)
Bon je vais travailler :)
:-*

Croc'lavie (58) Posté le 07-09-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Je rigole !!! je me gauce ! hihihi.... vous ne connaissez pas Yvette ?
Sylvie Lunatike, tu as reçu un nouveau message d'Yvette, mais tu es allée directement sur le forum dans ce salon, et tu n'es pas allée voir ton message FB. Ah ah ah :D :D :D
Je m'présente : je m'appelle Yvette
J'voudrais bien, réussir d'maigrir....
Allez à vous de trouver la suite

Alors les ami(e)s, je suis désolée de vous avoir fait faux-bond, mais je n'ai plus de connection depuis la semaine dernière, dans l'après midi du 2 septembre. Je suis une femme frustrée, cela m'a énormément perturbée, j'ai fait de la boulimie.
C'est trop injuste. Je recevais un message sur mon écran d'ordi, qui me disait de réinstaller ma nouvelle freebox, alors que je n'ai rien demandé, ni rien reçu.
Par contre j'ai reçu 2 appels d'opérateurs qui prononcaient mon nom différement, et comme celui ci se prononce avec l'accent final, je disais qu'il n'y avait personne à ce nom là chez moi. J'ai certainement eu tord, ce devait-être les opérateurs free (qui ont un accent étranger). Tant pis, on changera de fournisseur.
Heureusement que je travaille en bureau tiens !

Je vous souhaite une merveilleuse journée, et vous dit à bientôt
Croc Yvette

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-09-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, me revoila, vais pas dire en pleine forme mais bon disons qu'on fait aller, j ai envie de reprendre le programme serieusement mais je sais pas par ou commencé, le debut petetre sa serai une bonne idee!
TAMOUNETTE BELETTINE moi je suis perdue aussi car j ai bien un Yvette en demande de rajout d amie mais elle c toujour pas manifesté, puisque BELETTINE s appele Nicole lol ya aussi MELYNE qui ma envoyé une demande d amie mais idem elle s appele pas Yvette mais Marie-France et TAMOUNETTE c Sylvie comme moi mdr!!! avouez qui a de quoi ce melangé les pinceau lol mais bon je finirai par decouvrir cette Yvette tot ou tard.
La j ai la faim qui me tenaille alors je me soule avec du the vert pour oublié ma fringale.
Allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne njournée, j essaye de revenir un peux plu tard
Bisous
Sylvie

mamido (69) Posté le 07-09-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Francine si tu as besoin d'un coach, pourquoi n'essaie tu pas avec jean michel par telephone ou skype. J'ai effectivement remarqué qu'avec lui on va plus loin on travaille des choses qu'on ne pourrait pas toute seule, soit a cause de l'emotion soit parce qu'on ne pourrais meme pas oser se le dire. Semaine de rentré du catechisme avec reunion presque tous les soirs. Et qui ose encore dire qu'à la retraite on se la coule douce? bonne journée

amy (22) Posté le 07-09-2010 à 07:33 | Signaler un abus

FANFAN
pour trouver du réconfort dans les momenrs difficile rien de tel que le forum, bonne journée et pas de réunion tuperware pour manger les gateaux!!!!gag...

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-09-2010 à 01:34 | Signaler un abus

Belinne le salon dont tu parles est un salon professionnel.
Tu tiens un magasin de cadeaux-déco ?

Belettine (60) Posté le 06-09-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir

Oui Francine , tu as raison !! Ce n'est pas une heure bien raisonnable pour se coucher surtout quand le lendemain on se lève tôt !! :-S
Mais je vais y remédier ce soir !Je suis déjà dans mon lit ! :D bon d'accord avec mon portable sur les genoux!! juste le temps de partager une verveine! :)

Au salon de la déco, j'ai vu les décorations de Nöel aujourd'hui c'est magique *-:) j'adore cette période avec les bougies, les odeurs, les couleurs, la crèche!
Un grand bonheur pour moi ! En fermant les yeux devant ces décors féeriques je me revoyais petite fille,le nez collé aux vitrines décorées et les yeux écarquillés! :D Je le redis un grand moment de pur bonheur :) C'est simple pendant quelques minutes j'ai oublié mes pieds échauffés et douloureux :(( c'est peu dire!
Bon,la tisane est froide !!!Lol
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne nuit.
Nicole

fanfan95 (95) Posté le 06-09-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie, j'arrive sur la pointe des pieds car vous ne me connaisé pas encore à par la cauvinière. Je suis Françoise et viens de perdre mon mari. J'ai du mal à surmonter cela et espère qu'avec votre soutien et EFT j'y arriverais. Ceci mi à part j'ai tout de même 30 kg à éliminés.Aujourd'hui le régime un peu dur car ce matin gateau que nous avais notre kiné et cette après-midi réunion tupperware à la maison et regateau. Il ne faut pas que ce soit tous les jours comme cela.
Je vais vous laissé vous couché et en faire autant en écoutant mon MP3
Bonne nuit les petits le marchand de sable est passé

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-09-2010 à 22:19 | Signaler un abus

bonne nuit la compagnie! journée sympa mais pas trop dièt ce soir! je me suis enfilée 2 danettes chocolat que je n'aime pas habituellement! comprenne qui pourra;moi,j'y renonce! en attendant je me sens en pleine forme!je sais pourquoi je dois me bouger et ça, c'est hyper motivant! allez on profite de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions qu'on inscrit dans son agenda: on bloque donc du temps pour ça : impératif!
en plus je devrai caler de l"EFT mais j'ai besoin d'un coach pour ça, seule je n'y arrive pas!
je vous souhaite une bonne nuit et merci à tous les crivains du posts!
bises de tout coeur,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE