En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 06-09-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Marie Jo: la réponse à ta question sur Fb est oui.
La cau , tu avais raison, ce n'est point raisonnable de trainer si tard au salon.
Ce matin, c'était dur dur, alors ce soir , je ne vais pas renouveler et je vais me coucher avec les poules .( en fait elles sont déjà couchées :) , alors je vais les rejoindre ) .
Je vous laisse quelques carrés de chocolat noir à la pistache, mais n'en abusez pas. ;) et un petit thé blanc.
Bonne nuit à toutes et tous .

melyne (69) Posté le 06-09-2010 à 15:04 | Signaler un abus

:-q :x :-* :x :-q *-:) ;) coucou me revoulou mes amies j etai en mode WACANCCESSSSSSSSSSSS depuis 3 semaine desolés de ne pas avoir donner de nouvelles :^> @-) :-O mais j ai bien pensée a vous *-:) *-:) :-q :-q bien reposer passer de tres tres bonnes vacances et aujourd hui reprise pour toute la familleje vous est lu de temps en temps et je suis tres toucher ke certaine se demandait ou j etait passer se fait plaisir de savoir kon ne nous oublie pasc est tjr aussi sympa de faire partie de notre comunotée priver diron nous :x :-* :x :-* :x ;) ;) bisous a plus tard *-:) :-q :x :-*

mamido (69) Posté le 06-09-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Francine, comme toi j'ai decidé enfin de prendre du temps pour moi,pour lutter contre le stress engendré par l'état de maman. En plus de la gym aquatique je me suis inscrite au do-in et au qi qong que j'ai decouvert lors d'une seance l'an dernier et qui m'a vraiment plu. Ici aussi beau temps. merci pour le petit cagé

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-09-2010 à 08:54 | Signaler un abus

hello la compagnie! j'espère que vous dormez bien! ici,je pressens qu'il va faire beau..;et je me prepare pour un nouveau cours d'aquagym, ayant compris le pourquoi du comment de mon système yoyo,je vais beaucoup mieux car je me sens rassurée, et décidée à faire ce qu'il faut!
dites, mesdames, est-ce une heure raisonnable pour aller au lit? qui ne va pas pouvoir se lever à l'heure?
je vous prépare le café, le thé et le pain complet tout frais, c'est un régal !qqs fruits secs à mettre dans le sac pour le coup de pompe d'11 H...et je vous dis à tous, bonne journée!
bises fraîches,
Francine.

tamounette (77) Posté le 06-09-2010 à 01:06 | Signaler un abus

Attends belletine , un grand doute m'envahit.
Lunatike a parlé d'Yvette ET d'une demande d'ajout sur FB, donc si je comprends bien , de deux personnes différentes, et toi tu n'es pas Yvette, n'est ce pas ?
Et moi, il me semble que sur la photo de Yvette, j'ai reconnu une autre de nos amies .
Ou alors, je me trompe complètement .
Mais tu as raison, il est tard, je devrais aller me coucher au lieu de trainer encore sur le forum.
Allez , bonne nuit à toutes et tous.

Belettine (95) Posté le 06-09-2010 à 00:49 | Signaler un abus

Bonsoir

Un petit coucou tout doux en passant,
Rocagile, j'aime ta force tranquille et ta façon de dire les choses :) Tu me rapelle une amie au temps ou je travaillai aux urgences!
Merci pour ce petit mot de bienvenue :)Oui, on a envie de poser son sac à dos! dans ce post! et de partager, le temps d'un café :)

J'ai tardé à répondre car je suis actuellement au salon maison et objet(tout ce qui touche à la décoration) et j'avoue que le soir je suis un peu HS; mais ça ce termine mardi et j'avoue que même si c'est fatiguant,je me régale sans prendre un gramme! au contraire à force d'arpenter les halls dans tous les sens !! !;)
Tamounette, merci pour "une jolie fille au sourire franc qui fait des blagues"
Tu trouves que je fais des blagues ??? lol
Sylvie ou Lunatike, la demande sur fb, ce n'est pas yvette mais belettine! donc moi :)
Voilà tu sais tout ou presque !......
Il est grand temps d'aller dormir doux jésus , presqu'une heure du matin :-S

Je vous souhaite à toutes une douce nuit
Le voile s'envole ...............Tamounette
Nicole

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-09-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Oui je sais il est tard.....
FRANCINE tu as raison tout reprend son cours, les petits enfants sont retournés en classe, (4ème- 5ème -CE2 - grande section de maternelle) le dernier n'yant que 8 mois il reste avec maman).
Pour moi en ce moment le soleil m'est interdit alors je suis restée à l'ombre a faire la bulle surtout qu'hier après-midi je suis allée au Forum des Associations de mon bourg. Je me suis réinscrite à mon club d'activités manuelles pour faire de la poterie mais sans tour uniquement manuellement; en plus ce qui est sympa c'est que c'est un de mes amis avec lequel je fais du théâtre qui va nous donner les cours.
Je vous lis régulièrement mais je suis un peu plus fainéante qu'avant pour écrire.
Bon je vous quitte pour ma couette l'infirmière passant demain matin à 7h30 pour ma prise de sang et en tant que retraitée c'est très tôt pour moi.
BISES
NICOLINE

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-09-2010 à 22:33 | Signaler un abus

bonsoir! où êtes vous mes amies???voir ce petit salon déserté m'interpelle, ce n'est guère habituel!
j'espère que c'est le beau temps qui vous en tient éloignés. la vie reprends son cours normal et cela me convient bien, l'emploi du temps est à recaler avec davantage d'activités physiques pour remettre en route un métabolisme trop bas, mais grâce au ROD cela va pouvoir se faire, demain, je commence un nouveau cours d'aquagym et j'en suis bien contente, même pas de complexe, il y a bien plus enrobé que moi!nous avons reçu Luce et son époux, rien que du bonheur autour du repas partagé! il n'y a rien de meilleur que de passer du virtuel au réél, je vous le conseille, ça booste la motivation, on se sent plus forte avec de vrais échanges;
je vous souhaite une douce nuit étoilée et vous prépare café et tisane au cas où vous passeriez par ici!
bises du soir, bonsoir,
Francine.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-09-2010 à 03:19 | Signaler un abus

Uscla laisse toi guider par ton instinct en ce qui concerne le choix des livres sur la méditation. Laisse toi "inspirer"!!!!
Perso en général j'aime bcp la collection "......pour les nuls". D'ailleurs je vais de ce pas le commander sur Internet
Bonnes lectures et surtout bonne "pratique"
Rocagile

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-09-2010 à 02:27 | Signaler un abus

Bonsoir, petit salon, j'y entre sur la pointe des pieds, car il est tard et je ne désire pas réveiller ceux qui dorment. Je ferme bien la porte, tire les rideaux et pose sur la table un vase avec les liserons bleus et roses, pose quelques fruits sèches - à consommer avec modération. Le café et les tisanes sont prêtes et je n'oublie pas du chocolat chaud ! Pour Tamounette une bouteille champagne.Et pour tous :
BONNE NUIT !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE