En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-09-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, qui est bien calme aujourdhui, moi en pause dans on taxi. ROCAGILE je connais le jeux de la ferme dont tu parle je suis accro aussi je plante je seme je recolte je revend et pas que la ferme je joue aussi au monde des tresor, bubble island, et les autres aussi que je me souvient plus les nom. Par contre niveau lecture ya longtemp que je ne lit plus pas le temps. Si tu veux me retrouvé sur facebook tu mi trouver sous le nom de sylvie d amato.
Voila je vous souhaite a tous et toutes un bon apres midi
Gros bisous a ce soir
Sylvie

fanfan95 (95) Posté le 01-09-2010 à 15:41 | Signaler un abus

bonjour,

Sympa francine de Saint Geramin (50) n'est ce pas Luce car moi je la connait très bien
Bonne apres midi à toute
Françoise

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-09-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tous , je suis heureuse aujourd'hui , j'ai rencontré Francine de ST GERMAIN 50, on a bien sympathisé et je l'en remercie.Nous nous revoyons ce soir , nous avons reçu une aimable invitation .L'on va pouvoir mieux se connaitre ainsi que nos deux hommes qui on eu l'air de bien bavarder ensemble .merci merci encore FRANCINE , nous sommes ravis.
Je vous souhaite une bonne journée . A BIENTOT :-* :-* :-q ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-09-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon, il fait frais à Paris, je tremble. Aussi, je vais chauffer un bon bouillon du poulet (bio) et je vous invite de le partager avec moi. Ca ne fait pas grossir et ça réchauffe.
Petit moral aujourd'hui, jambes gonflées, et je ne dors pratiquement plus depuis plusieurs jours. Voilà, je commence à me plaindre. Mais ce décalage horaire est de plus en plus difficile a enrayer.
Donc, au bouillon et tout ira mieux.
Bisous à toutes, je sais très bien que tu est occupée Tamounette, je ne suis pas pressée, mais impatiente ce qui n'es pas la même chose.
Bisous.
Antonie

Croc'lavie (58) Posté le 01-09-2010 à 06:40 | Signaler un abus

Bonjour les amis du salon !
Rocagile je suis aussi en possession d'un livre où Jon Kabat-Zinn avec mark Williams, John Teasdale, Zindel Segal ont participés aussi à l'élaboration de : Méditer pour ne plus déprimer -la pleine conscience, une méthode pour vivre mieux- dont la préface est de Christophe André. Ce livre est accompagné d'un CD de méditation aussi. Pour l'instant il est en attente d'être lu.
Je me suis fait un coin bibliothèque livre acheté mais non lu, ou livre entamé mais non fini. Au moins je m'y retrouve mieux que de les mettre tous ensemble.
Qu'est ce que je suis déjà bavarde ce matin, je décroche, je vous laisse tranquille pour la journée, et je vous dis à demain.
Gros bisous ;) :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-09-2010 à 03:44 | Signaler un abus

Ma petite Lune,vu l'heure tu dois être partie "faire dormir tes yeux" !
Depuis que je suis revenue de Dordogne (vendredi), j'ai eu le malheur de mettre le doigt dans un jeu sur Facebook qui s'appelle "FarmVille".
Depuis 6 mois mes amies et toute LA tribu du 47 étaient tous fous avec ce jeu.
Je les incendiaient via Facebook. Aujourd'hui je comprend comment "on" peut devenir addict à ce jeu.
Il s'agit de se faire une ferme, de la faire fructifier.
On bêche,séme, récolte des fruits, légumes, arbres...On gagne, reçois,élève veaux,vache, cochons etc...
Il y a toujours KElke chose à faire...C'est très captivant. Trop.
Je me donne encore un certain temps à faire joujou à être fermière... Aprés j'arrête !(un mois).
En ce moment je lis le livre de :
Jon Kabat-Zinn :
MEDITER 108 leçons de pleine conscience
aux éditions les Arènes avec les méditations dites par Bernard Giraudeau.
Hier au soir(enfin 4 hrs du mat)(tu m'connais !)j'ai lu la méditation 103, page 130. Et j'ai pensé à toi.La méditation s'appelle : Le Silence est prière.
Bien sûr que je pourrai t'écrire ici ces 5 lignes.
Mais qq chose me dit que non.
Que peut-être on t'as déjà offert ce livre...
Que tu vas le croiser aujourd'hui ou demain chez qqn ou dans un magasin !
Que tu vas le trouver sur un banc....
Que sais-je encore...
Ceci dit tout le livre est magnifique. Je n'ai pas encore écouté le c.d avec le regretté B. Giraudeau.
A bientôt de te lire. De vous lire.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-09-2010 à 00:30 | Signaler un abus

merci ma TAMOUNETTE non pas encore couché mais je vais pas tardé car je suis vidé, mes yeux tienne plus ouvert, je pourrai essayé avec 2 cure-dents, mais bon prefere aller me couché lol
Juste ma ptite tisane histoire d avoir l impression d avoir grignoté lol
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit
a demain
Sylvie

tamounette (77) Posté le 01-09-2010 à 00:14 | Signaler un abus

Sylvie, si tu n'es pas couchée , un petit message pour toi après ces journées difficiles .
La bise à la noctambule roc agile , toujours philosophe .

Antonie: bisou à toi , je t'envoie un mail dès que je me pose un peu ( avec la reprise du boulot, le temps file plus vite , mais promis je pense à t'écrire as soon as possible )
Bientobel, j'espère que tu as mon petit coucou corse.
Mon autre Sylvie , as tu regardé le FB d'Enrico?
Marie Jo , la Corse te salue bien ;)
Bonne nuit à tous et toutes .
:x :x :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-08-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je vous remercie toutes et tous pour vos messages d attention, sa me touche enormément, beau papa repose a present a coté de ces parents et de son frere. la famille est encore presente, belle maman n ai pas toute seule.
Ce matin repris le chemin du boulot, petite journée bossé que le matin, sa ma permis de profité encore de la famille.
Je vous embrasse a tous et je repasse ce soir boire la tisane avec les noctambule du site lol....eh ROCAGIL? lol
A + tard
sylvie

fanfan95 (95) Posté le 31-08-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé hier et -1kg je suis fière j'ai au moins 30kg à éliminer. J'ai mon petit chien qui me tien compagnie depuis la perte de mon mari dont j'ai du mal à surmonté. Assez parler de mes malheurs je vois que vous êtes un groupe très dynamique. Je me motive pour le jour 2 Bravo à toutes celles qui on reussies leur objectif Bon courage et à bientôt de vous lire Françoise

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE