En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 31-08-2010 à 12:47 | Signaler un abus

......ET POUR TERMINER....J'AIME BCP CETTE PHOTO
la magie d'un instant....

Un sourire ds le ciel gris... bien à vous

Croquine (73) Posté le 31-08-2010 à 12:39 | Signaler un abus

pour LUNATIKE et toutes celles et ceux qui souffrent ou traversent des moments douloureux

Croquine (73) Posté le 31-08-2010 à 12:08 | Signaler un abus

POUR LUNATIKE....

je ne viens plus que très rarement, mais j'ai vu le chagrin qui te frappe ainsi que toute ta famille;
je te présente me très sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette pénible épreuve;

bien à toi
CROQUINE

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bonjourLUNATIKEest toute mes condoleancesatoiettoutetafamillememecijeteconnerpas :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-08-2010 à 22:56 | Signaler un abus

SYLVIE, je me joins à tous qui pensent à toi dans ces moments difficiles. Courage et l'amour de tes proches devraient te permettre de sortir de cette épreuve.
Je t'embrasse. Antonie

Marie Jo (78) Posté le 30-08-2010 à 19:29 | Signaler un abus

toutes mes affectueuses pensées pour toi Sylvie en ce triste jour :x .Courage pour la suite ,mais je crois que tu n'en manques pas. *-:)

bientobel (93) Posté le 30-08-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Un petit bonsoir rapide à TOUS et TOUTES une fois de plus ces derniers temps en rentrant et avant de repartir.
SYLVIE, j'espère que tu as reçu mon mail. J'ai particulièrement pensé à toi ce jour. Comme te le dis FRANCINE, le rescue spray si tu en as peut t'aider dans cette épreuve douloureuse. Prends bien soin de toi et par ricochet de ton mari et belle mère. Je t'embrasse+++.
Très bonne soirée à TOUS et qu'une petite flamme brille ce soir en l'honneur du défunt

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-08-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Sylvie, toutes mes pensées et ma priète vous acompagne en ces moments difficiles de l'inhumation de Beaupapa...! essaie ce soir l'eft et des fleurs de bach, le rescue est parfait dans de telles circonstances; effet garanti avec preuve au moment des obsèques de mon cousin en mai!grade courage pour les tiens qui sont bien vivants et en souffrance, Beaupapa a fait son choix perso, maintenant, il vous faut vivre, comme il le voudrait certainement!
je t'embrasse de tout coeur!
à vous toutes, une bouilloire chauffe pour vous préparer une boisson chaude, ici, il ne fait pas chaud! 8° ce matin à mon départ, fin août c'est qd même pas bcp.
je suis chez notre fille où j'ai ramené les enfants; notre rythme va redevenir le nôtre...
bises de tout coeur, à mercredi,
Francine.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Bonne rentrée Mentalslim à toutes

juste (55) Posté le 30-08-2010 à 09:43 | Signaler un abus

petit passage par le salon pour vous faire un petit coucou.
Une grande pensee pour lunatik qui va avoir une journée difficile.Nous sommes avec toi par l'esprit et je te souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée a vous toutes ensoleillée je l'espère. Chez moi c'est gris, froid et pluvieux. Bof Bof , pas terrible pour mon premier jour de vacances

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE