En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-08-2010 à 02:16 | Signaler un abus

Petite Lune merci d'avoir pensée aux noctembules dont je fais partie.
Alors, nous sommes donc lundi.
Sylvie, en ce jour chargé de peines et d'émotions pour toi et ta famille mes pensées vont vers ce sud ou la mumière est souvent si belle.
Que cette lumière vous accompagne dans vos coeurs malgré la tristesse de cette épreuve.
Avec toi. Nicole dite Rocagile

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-08-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Merci PAPILLE merci MAMIEJO ET BEAUREVE aussi en faite j ai pris un peux des 3 poeme....par contre pas assez courageuse pour le lire sa sera mon neveu qui lira, trop dur peur de pas reussir a lire jusqu'a la fin.
Ce matin encore une tuile nous est tombé dessus c est materiel mais quand bien meme....on a cassé le verrou de la porte d entrée....super un dimanche en plus, impossible de la refermé, du coup cette apres midi on est parti a plan de campagne ou castorama reste ouvert (du bol)et la mon mari essaye de changé le verrou, en faite tout le systeme de verrouillage de la porte....le pauvre il avais pas besoin de sa en plus du deces de son papa, mais pas le choix, demain on sera pas la et on peux pas laissé la porte ouverte meme avec le chien sa craint un peux.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse tres tres fort et merci pour votre soutient. Je m installe 5 minutes dans le petit salon pour prendre une tasse d infusion verveine orange, j en laisse un peux au cas ou y aurai des noctambule lol
gros bisous
a bientot
Sylvie

Papille (14) Posté le 29-08-2010 à 20:42 | Signaler un abus

De retour de Haute Normandie, à un mariage à Pavilly (pas loin de toi Beaurêve, j'aurai aimé te rencontrer mais cela ne rentrait pas dans la gestion du temps !) je viens au petit salon, avec une brassée de pensées de réconfort pour Sylvie, et biensur que tu peux reprendre le texte que j'ai déposé ici pour la cérémonie de demain.
Et demain nous serons près de toi pour te soutenir,
je t'embrasse fort avec toute mon amitié
Léna

Anne (59) Posté le 29-08-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Lunatike, je sais que les mots ne peuvent soulager le chagrin qui est le tien aujourd'hui... mais je viens simplement te dire comme je comprends ta peine infinie ! Sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Tamounette, quel message émouvant...

Bon dimanche à toutes et à tous

pham (17) Posté le 29-08-2010 à 08:58 | Signaler un abus

la mort n'est pas une fin en soi. mais un cycle de vie qui prend fin. grace aux souvenirs, on se rappel que la personne que nous avons perdu et aimée est toujours la dans nos coeur. elle est toujours la en pensée et nous lui permettons de vivre à travers nous pour l'éternité... courage mes amies,pensée a lui en bien, remémoré vous ces instants cher avec lui et souriez en pensant aux annecdotes et paroles qu'il aurai pu dire si il était encore parmi vous.
bien a vous, je suis de tout coeur avec vous.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-08-2010 à 01:09 | Signaler un abus

Merci encore mon petit salon, TAMOUNETTE j ai fait lire ton post a mon mari il avais les larmes aux yeux d ailleur il a lu tout vos messages de sympatie et vous remercie tous aussi.
Ce soir on a tous mangé en bas chez belle maman et les 4 enfants de beau papa et belle maman ce remémoré les souvenir d enfants des chose rigolote et on est tous parti a rire et les petits etais hereux de nous voir, car ils nous on vu pendant 3 jours pleuré, on aurais dit que la maison retrouvé un peux de sa gaieté.
Le plus dur sa sera lundi, jour des obseque...et puis mardi quand tout le monde va repartir pour continuer le cour de la vie.
Enfin voila la vie et faite de peine et de joie, NICOLINE quelle belle preuve d amour d avoir eu la force de te battre et de t en sortir, ta fille un jour le comprendra et te pardonnera j en suis certaine, on peux pas en vouloir a sa maman parce qu'elle souffre.
Gros bisous a vous et a bientot
Bonne nuit
Sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bisous Tamounette (77) :x :-* :-* :-* avec mes exuses :^> ,ton texte est surtous les escaliers :x , mont rappeler temps de souvenir :x , que le temps que je réagisse :-S , j'avait raccrocher :x :-* ;) ,

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-08-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bisous :^>

Lunatick du (83) :x ;) pas de probême :-q , pour ces poêmes ;) qui Vous sont offert avec beaucoup de pudeur :) , aux unes et aux autres, car l'échange est parfois fait par de beaux textes :-q :x ;) , même s'il ne sont pas de celui :-q ou celles :-* qui les envoys.Na :-q
Comme le dit si bien une chanson :x , Moi j'aurais Aimer hêtre un Artiste B-) :D , mais mes donc de créateur ce limite a bien des imitation :^>
et sens prétention un peu styliste sait vrais :-q mais y a bien longtemps :^>
Quoique, je fait mes rideaux, mes nappes de nôel, et certaine tenue d'été, mais bon restons modeste sa ossi je sait faire :-q B-) ;)
Mamiejeo :x , Graphitie :x , j'aime beaucoup vos textes :x :D celà rappelle temps de souvenir pour moi :-q , d'avoir pu dire :-q , je t'aime et (surtous lui avoir dit :x , tu a le droit de partir :x ;) )mais bon ! ainçi vas la vie.
Juste pour vous signaler que je n'est rien repris :-q , mais rien perdu :-bd non plus ! alors pour lundi, je me remotive, HOP HOP 1.2.3 :^> et promis super Croc'Lavie (58) :x :D , je vais attendre pour la prochaine barre aux céréale, hi hi/////
je vous souhaites un tres bon WK :x :-q :D ;)
et pour vous qui étes dans la (les) peine(s)mes pensées vous accompagne ;)

tamounette (77) Posté le 28-08-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Sylvie, petite soeur courage, je t'envoie tout plein de pensées consolantes et te serre très fort dans mes bras.
Beau Papa a gravi cet escalier qui l'a mené vers les étoiles .
Garde de lui ce souvenir lumineux au plus profond de ton coeur, il t'aimait, il te l'a dit, il a choisi de quitter ce monde dignement , doucement , accepter son choix, c'est l'aimer , lui, tel qu'il était .
A toute ta famille, j'envoie du réconfort.
Sylvie.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-08-2010 à 16:50 | Signaler un abus

LUNATIKE,
Que puis je te dire moi qui a essayé de mettre fin à mes jours il y a un mois, que comme Beau Papa cela était mon choix car ma souffrance était mentale et personne ne pouvait la comprendre ni me juger. Je te présente ainsi qu'à toute ta famille toutes mes condoléances. Les poèmes envoyés par les uns et les autres sont magnifiques et le dernier posté par BEAUREVE me parle tout particulièrement.
Au jour d'aujourd'hui je me réjouie que ma propre famille n'ait pas a surmonter une telle épreuve bien que ce qu'ils ont vécu les a très secoués quand même.
Je sais par mon conjoint que ma fille m'en veut énormément (elle avait déjà vécu cela à 17 ans avec le suicide de son père......)
LUNATIKE de tout cœur avec toi je t'envoie mille baisers.
NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE