En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-08-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour,Francine un petit mot pour te dire que nous sommes au terrain d camping de Pirou plage jusque lundi ou mardi et que nous irons ensuite à ST GERMAIN SUR AY mardi soir jusqu'au lendemain car après nous sommes attendus chez ma soeur au MOLLAY LITTRY
bonne journée avec le soleil revenu :-* :-* :x ;)

mamiejo Posté le 28-08-2010 à 05:39 | Signaler un abus

Les poêmes de Papille et Beaurêve sont magnifiques et m'ont attiré des larmes. Je viens d'assister aux obséques d'un ami de jeunesse, paralysé depuis de nombreuses années. J'ai envie de vous mettre les mots choisis par sa fille pour lui dire un au revoir :

Nous sommes réunis pour te dire un dernier 'au revoir'
La maladie t'as usé en silence jusqu'à te priver de tout
De tout mais pas d'amour
Nous sommes restés souvent sans solution
Sans mot surtout pour t'aider
Mais nous n'avons cessé de t'aimer
Maintenant tu t'es endormi en silence
Sans prévenir
Tu nous laisses
La maison est vide
Tu nous manques déjà
Tu te reposes
Tu as souffert en silence
Tu nous a quittés en silence
Il faut respecter le silence.

Il est parti sans prévenir, ses souffrances sont terminées comme pour le Beau-Papa de Sylvie, le plus dur maintenant est pour la famille et nous sommes là pour les soutenir,courage ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Ces poèmes sont magnifiques en effet et tout à fait pour l'occasion. Sylvie je te présente toutes mes condoléances à toi et ta famille. Sache que nous serons avec toi dans ces moments difficiles et douloureux que tu vas traverser et surtout surtout tapote tapote pour que ces moments soient moins durs à passer.

Je vais juste t'écrire ces quelques lignes pour toi.

La mort marque la fin d'une vie,
Nous enlève à notre famille nos amis,
Ce qui vit meurt un jour malheureusement.
Certains profitent de la vie alors que d'autres s'éteignent.
La mort nous emmène loin
Mais ton beau père restera dans tes pensées.

Bises à toi.

Courage.

juste (55) Posté le 27-08-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Une grande pensée pour Lunatik dans la peine ainsi qu'à sa famille. Il est difficile de voir partir ceux que l'on aime. Je suis passée par ce stade le 28 juin , j'ai perdu mon frère et lui aussi c'était son choix. Contre celà on ne peut rien car chacun doit rester maître de son destin.Bon courage.
Bravo Beaurêve pour le texte , il est très émouvant.
Plein d'ondes positives à toutes celles et ceux qui en ont besoin
Bonne soirée à vous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-08-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Merci mes loulouttes, merci mon loulou, en lisant tout vos message de sympatie pas pu retenir encore une fois mes larmes, la famille vous remercie aussi, les belles soeur, les beau frere, mon mari et les petits enfants on lu vos message.
D ailleur si BEAUREVE et PAPILLE me le permette j aimerai gardé ces 2 magnifique poeme pour la celebration religieuse qui aura lieu lundi.
Je vous embrasse
A bientot
Sylvie

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 27-08-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Maj, coucou ainsi qu'à toutes, peux-tu me renseigner : qu'est-ce-que la maillette et quelle est la différence entre lavande et lavandin ? J'aime énormément cette odeur.
A bientôt pour une leçon qui ferait que je me coucherai un peu moins sotte.
Je reçois avec plaisir ces bisous parfumés ;)

maj (Aiglun, 04) Posté le 27-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

j'ai des problèmes les messages que je vous envoie disparaissent et c'est frustrant
je pense souvent à vous j'embrasse bien lunatike qui est dans la peine mais il faut garder beaucoup d'énergie pour les vivants qui ont aussi bien besoin de toi ce deuil te rapprochera de ceux que tu aimes c'est sur!
graphitie mon essence de lavande (maillette juste sous la lavande fine) est vendue un peu au détail et principalement à un grossiste qui fournit les parfumeries de Grasse, lavande fine et millette pour la parfumerie car fine et rare et lavandin pour les lessives savons etc.. Nous ne produisons que la maillette je peux en faire parvenir à ceux et celles qui sont intéressé(e)s me contacter sur mon mail perso : marie-annick.jouve@wanadoo.fr
je vous envoie un peu de notre chaleur car on cuit en provence 37°
bisous parfumés à tous et toutes
MAJ

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-08-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Sylvie, toute mon amitié et ma ptière pour toi et ta famille! vous devez vous aimer bcp toi et beau Papa, c'est si beau tout cet amour qui ne passera pas! vois la confiance qu'il te faisait, écoute ses paroles pour toi, entend les dans ton coeur! oui ,il est parti mais tant que vous pensez à lui, il reste vivant! c'est aussi son choix, si dur soit-il à accepter! épaulez bien Belle-Maman, cela va être très dur pour elle!
je pense fort à toi, à vous dans cette douloureuse épreuve!
je t'embrasse de tout coeur en te serrant fort sur mon coeur!
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-08-2010 à 18:12 | Signaler un abus

:^> :x

Lunatickdu (83) :x ;)

Pas de mots suffisament fort, pour te réconfortée, mais mes pensée sont avec toi et les tiens

MOURIR

Mourir, c'est dormir à jamais
C'est ne plus rien refuser,
C'est peut-être avoir osé
Mourir, c'est partir là bas
Très loin dans l'eau-delà
C'est quitter le monde entier
Pour pouvoir enfin être délivré
Mourir, c'est refuser le pourquoi
C'est partir de chez soi
C'est faire le grand saut
Vers celui qui nous aime
Mourir, il fait beau
Et on voyage quand même
On traverse l'univers
Le temps d'un éclair
Mourir, c'est vouloir encore
C'est oser refuser les contraintes
C'est bafouer toujours et encore
Mourir, c'est une étreint
Vers la liberté, le néant
C'est fuir le temps
C'est ne plus jamais mettre les pieds
Dans cette société
Mourir, c'est n'être rien
Mourir, c'est bien
On ferme les yeux
pour commer une nouvelle vie :x

D'un(e) Anonyme

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Hello sylvie

toutes mes pensees de soutiens pour toi Et Les tiens seul Le temps cicatrise et banalise Les maux..

Bizz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE