En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-08-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Chère Sylvie, la mort n'est que le morceau de la vie difficile.... C'est une citation d'un poète tchèque mort à 24 ans de la tuberculose il y a longtemps. Ton beau père a pris une décision et il a accepté l'issue qu'il a connu d'avance. Il vous faudrait maintenant d'accepter aussi et vous dire que tant vous allez vous souvenir de lui, il va rester avec vous. Il faut du temps pour faire son deuil, mais la vie continue. Je t'envoi toutes mes sympathies d'autant plus, que j'ai enterrée ma belle mère et l'année dernière nous somme revenus de vacances pour enterrer mon beau-père. Mes parents, je les ai perdus depuis longtemps ainsi que mes deux soeurs. Pour te dire qu'il faut rester forte et s'occuper des vivants qui en ont besoin !
Je t'embrasse bien fort et te propose ma main si tu as besoin d'aide.
Antonie

Croc'lavie (58) Posté le 27-08-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Merci Papille pour ton choix de poême à l'intention de Lunatike.
Mes plus douces pensées t'accompagnent, je te serre fort sur mon coeur pour t'offrir un peu de mon énergie pour surmonter ce deuil, cette épreuve si cruelle.
J'aime beaucoup la Sainte Vierge, elle reste une maman pour nous tous, et en plus elle veille sur ton beaupapa. Que la flamme continue de sautiller, preuve que la vie est là !

Papille (14) Posté le 27-08-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Sylvie te voilà dans un moment bien cruel de ta vie, je t'envoie mes plus douces pensées pour toi et ta famille. "BeauPapa" t'a laissé le beau message d'amour qui soit, un cadeau rien que pour toi qui va rester à jamais graver dans ton coeur, qui va faire qu'il va rester présent à tes côtés.
Je t'embrasse
Léna

Au bord de la plage.
Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin,
Et part vers l’océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’horizon.
Quelqu’un à mon côté dit : « il est parti !».

Parti vers où ?
Parti de mon regard, c’est tout !
Son mât est toujours aussi haut,
Sa coque a toujours la force de porter
sa charge humaine
Sa disparition totale de ma vue est en moi,
Pas en lui .

Et juste au moment où quelqu’un près de moi
Dit : « il est parti ! »
Il en est d’autres qui le voyant poindre à l’horizon et venir vers eux s’exclament avec joie :
« Le voilà ! »

C’est cela la mort !
Il n’y a pas de morts.
Il y a des vivants sur les deux rives.
William Blake

Marie Jo (78) Posté le 27-08-2010 à 11:53 | Signaler un abus

un rapide petit mot pour soutenir lunaniduke.Que le tps te permette de faire ton deuil avec la vie qui va te tirer vers le côté positif un moment ou un autre.Les amis st faits aussi pour cela et surtout la Famille . :x

osiris (68) Posté le 27-08-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Lunatike

"Taxi emmene moi stp"
Quelle belle preuve d'amour votre beau papa vous a laissé en héritage. Elle restera à jamais dans votre coeur comme un trésor qui vous appartiendra à vous seule.
Je prends part à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage pour les différents événéments douloureux qui jalonnent votre vie actuellement. :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille Lunatike.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 27-08-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Toute ma sympathie, Sylvie à ta famille et à toi, dans ces douloureux moments, mais il avait fait son choix, c'est une belle preuve d'amour de l'avoir écouté, mais la mort c'est toujours pour ceux qui restent....
Bon courage à tous.
Quant à tes problèmes professionnels, ils vont s'arranger...en tout cas, je te le souhaite.

mamiejo Posté le 27-08-2010 à 06:56 | Signaler un abus

Lunatikedu 83, j'écris rarement dans le forum mais je vous lis chaque jour et prends part aux peines, soucis ou joies de chacun(e).Ainsi saches que je suis de tout coeur avec toi dans cette période difficile. Bon courage à toi et à toute ta famille :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-08-2010 à 06:42 | Signaler un abus

Courage Sylvie dans ces moments difficiles de la vie Tu as choisi une belle flamme avec la vierge pour accompagner ton beau père Je t'embrasse

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 27-08-2010 à 03:00 | Signaler un abus

Sylvie, je viens juste ici te dire que je pense à toi et à ta famille.
Il faut maintenant que le temps face son travail.
Mais tant que les êtres qui ont partagé ses moments de joie et ses moments de peine il est toujours présent dans vos coeurs.
Vous êtes les "témoins" de l'histoire de sa vie.
"taxi emmene moi stp", que cette phrase est forte et pleine d'humour à la fois.
C'est une belle façon de te dire "au revoir" et te dire la confiance qu'il te porte.
A bientôt ma belle. Car malgrè la tristesse, la vie continue !
Sincère amitié. Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE