En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-08-2010 à 02:31 | Signaler un abus

C est fini.....beau papa est decedé a 15h cette apres midi, NICOLINE Beau papa voulais rien savoir on avais beau lui dire que l operation etais benigne mais il a preferé nous quitter....il va nous manqué, belle maman aura du mal a s en remettre elle est dans un etat la pauvrette.....
Je le revoit encore en rentrant dans la chambre ya 2 jours, il avais plus de force mais il ma regardé et ma murmuré " taxi emmene moi stp" j ai encore ce murmure dans ma tete...il va resté longtemps je crois
Bonne nuit
A bientot mes amies et ami
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 26-08-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bravo pour tes progrès ma chère Nicoline, merci pour les encouragements apportés par toi Graphitie. J'ai fait plein de travaux de peinture aujourd'hui, j'en suis toute éblouie de ma vivacité. J'ai commencé à lister les bouquins de ma bibliothèque, et au fur et à mesure, je mets de côtés ceux que je n'ai pas encore lus. Donc je n'achète rien d'autre tant que ceux-ci ne seront pas lus. Bonne résolution pour septembre.
Voilà, je continue mon bonhomme de chemin
Je vous laisse, voici le loup !

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

LUNATIKE,

Tu peux dire à ton beau père que l'opération de la carotide se passe très bien. Mon conjoint a été opéré il y a 3 ans sous anesthésie locale, la sienne était pratiquement bouchée et i y a 2 ans il ne pouvait pratiquement plus marcher il devait s'arrêter tous les 100 m pendant 1/4 d'heure et bien il avait tout simplement les artères des hanches complètement bouchées. Maintenant il fait parti d'un club de randonnée et fait 10 km toutes les 3 semaines et il a 71 ans, mais chaque cas est différent.
Moi j'ai pu aujourd'hui,toute seule comme une grande, me rendre jusqu'à mon petit supermarché situé à 200 m de chez moi et avec un seule béquille. Les séances chez le kiné font de l'effet.
Bises au petit salon avec un petit clin d'œil tout particulier à MAJ.

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 26-08-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Oui LUNATIKE, j'ai bien reçu ton mail et t'en remercie mais pas eu le temps de te répondre, tout comme à une dizaine de personnes. Veuillez m'en excuser mais un peu over bookée en ce moment. J'espère que la semaine sera plus calme.
ANTONIE, j'ai quand même pris 2 minutes pour transmettre ton adresse à CROC, surveille ta boîte de reception si ce n'est déjà fait.

Je suis ravie de voir, entres autres MAJ, une petite carte postale de Majorque me ferait voyager (Lol), profites en bien après tes locations et ta distillerie, du repos te sera salutaire.

Pas trop de temps de m'attader, je vous souhaite donc à TOUTES ET TOUS une trés bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Maj je vois que la distillation de ta lavande est terminée, cela doit te faire du bien et tu vas pouvoir souffler. APèrs vous en faites quoi ? Vente directe ou par des fournisseurs ? Merci à toi.
ETOILE profite bien de ton voyage à Prague car c'est une superbe ville et pour y avoir été car on a des amis là bas et bien je peux te dire que tes 10 jours seront fabuleux. Bonnes vacances à toi.
CROCLAVIE j'espère que tu vas pouvoir avancer dans tes différents travaux. Allez mentalslim est là pour t'y aider. COURAGE.

Sylvie quel plaisir de te lire et j'espère que la santé de ton beau père s'améliorera car il ne doit pas être si vieux que ça ? Avec un caillot il ferait mieux de se faire opérer mais parfois les personnes agees ne veulent pas d'aneshésie car trop peur. Pour ton taxi j'espère que tout s'arrangera pour toi. N'y a t il pas d'autres loueurs ? Et oi tu ne pourrais pas créer ta propre boite de loueur si le tien laisse tomber ? Ce serait un sacré défit et mentalslim serait là pour t'y aider dans toutes tes démarches. Courage ma belle et vient quand tu peux.

Bises à tous.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-08-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, je suis desolé d etre resté + de 10 jours sans venir vous faire un petit coucou, mais avec tout les souci qui me tombe dessus en ce moment pas trop la tete a l ordi. En premier souci beau papa, il est toujour a l hopital son etat c est aggravé, il a refusé l operation, on voulais pas lui dire mais le corp medical en decidé autrement, ils nous on dit que face a un patient conscient ils etaient obligé de prendre en compte son avis et de le mettre au courant, depuis qu'on lui a annoncé qui l avais un caillot dans l artere et la carotide endommagé rien ne va plus, il ce nourri plu il bouge plu et il parle plu, on dirais qui n'a plus envie de ce battre. D un autre coté mon boulot sa ce gate aussi, le loueur de mon taxi est revenu du maroc et veux reprendre ces taxi en fin d année, alors il ma proposé de l acheté mais trop cher pour mes finances, du coup je sais pas ou je vais pour 2011.
Heureusement que du coté de mon frere les tensions ce sont calmé, il est parti, il voit tres peux ces enfants ou pratiquement pas mais il reste positif.
Bon beh j avais 7 pages de retard a lire je les ai lu mais rien retenu comme une gourde lol alors j espere que vous allez bien. BIENTOBEL ta eu mon email?
Je vous embrasse a toutes et aussi a BEAUREVE notre seul homme du petit salon qui nous ecrit toujour de joli poeme qui remonte le moral.
Gros bisous
a + tard
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 26-08-2010 à 08:25 | Signaler un abus

C'est bien volontiers que je me ferai le plaisir de te rencontrer avec Etoile.
Pour l'instant j'ai rien calé, c'est dans un mois quand même !
Là, je me dis que j'ai presque fini ma deuxième semaine de vacances, et il faut que je me secoue le popotin pour avancer dans mes travaux divers. Je sens que je vais mettre les bouchées doubles aujourd'hui et demain, donc vous allez me voir moins souvent.

Maj tu es une perle (de Majorque !) ;) c'est trop gentil de nous rapporter cette douce senteur de lavande ici.

Un gros gros bisous à vous tous et toutes
Croc

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-08-2010 à 03:15 | Signaler un abus

CROC, j'étais tout à mon départ et j'ai complètement oublié ta visite de Paris, heureusement Etoile m'a mis sur ta trace ! OUI, OUI, OUI, je pars vers le 13 à Prague et serais de retour vers 23, donc juste à temps pour nous rencontrer avec toi, Etoile, Bientobel et qui voudra et pourra encore. Etoile, propose un lieu qui te conviendrait, je m'arrangerais pour venir, si pas grave obstacle. Je vais demander à BIENTOBEL de te donner mes coordonnées, Croc, et après c'est facile. VERSAILLES ou LOUVRE ou les deux, comme tu voudras.
J'ai décrit mon retour dans l'autre rubrique LES HOMMES VEULENT AUSSI MINCIR je ne le répéterais pas ici dans ce salon si agréable. J'ai laissé la balance dans un coin, perfide, je suis absolument certaine qu'elle va me faire payer cher la dernière semaine de vacances - farniente et restaurants plein de la nourriture seine américaine. Et, au boulot - semaine 1 à partir du lundi. Je vais la mater, la vilaine. Ce soir, pas de nourriture au salon, seulement le parfum des fleurs et des tisanes, un café pour notre chère BIENTOBEL et s'il y a d'autres, également, et bonne nuit à tous !
Antonie

maj (Aiglun, 04) Posté le 25-08-2010 à 22:46 | Signaler un abus

quel plaisir de te lire à nouveau Nicoline ma "pays" surtout ménage toi et retrouve vite ton allant d'avant et bientobel Etoileh, croc, kiefran, Cheyenne mes cop's de longue date je pense bien à vous que d'épreuves dans nos vies ou dans celles de nos proches et la chaîne d'amitié continue à grandir et s'étoffer et c'est la preuve que la chaleur humaine nous est tant nécessaire;
la distillation de la lavande est terminée ce soir ouf nous allons profiter au maxi de quelques jours de vacances à Majorque
bises aux anciennes aux moins anciennes et ancien et aux nouvelles
MAJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Uscla tu as raison je suis là pour peu de temps car je repars en fin de semaine mais je dois récupérer car là je suis HS.

Beau reve peu importe tes poèmes que tu partages sont supers et merci à toi. Ce sont des anonymes qui les ont écrits et tu le précises c'est OK

Bonne soirée à tous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE