En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 25-08-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Quel plaisir de te lire Graphitie, je pensais que tu ne reviendrais pas dans l'immédiat, j'ai du mal comprendre. Soigne-toi bien. Bon courage, amicales pensées (même si elles sont virtuelles).
Je fais un bref passage car je suis au travail et vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-08-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bisous vraiment presser :x :^>

Super content de Vous lire :-q , Merci les Filles ;) , mais comme le dit super Graphitie :-O , il ne sont pas de moi :^> , mes d'ANONIMES *-:) , et je le précisse d'abitude :^> , mais il vrait que celà m'arrive d'oublier :^> , donc désoler :-S
Mais ces Poêmes sont de mommes qu'y les onts offert :-q :x à une Amie qui ma demander de les partager :-q , avec des personnes qui Aime :x ;) et qui Aprécie la simplicitée :^> :(
Et moi :-q ma seul prétention est de partager :( , car le peux que j'ai Ecrit :x :D , je Vous les est déjà Offert :x , n'étant pas modeste par nature B-) aujour d'aujourd'hui j'en est écrit que 4 alors :-q :x aucune spolation :-bd de ma part :-q :((
A bientôt, un jour, une heure Ou ? :-q Qui sait! ;)

juste (55) Posté le 24-08-2010 à 21:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous
Beaurêve, bravo pour tes poèmes qui émeuvent mon coeur. En effet j'aime la poésie.
Graphitie et Nicoline, prenez soin de vous et comme le dit Nicoline, il faut laisser du temps au temps
Je suis contente d'être en vacances vendredi car je n'en ai pas eu depuis le mois d'avril. Je suis aide soignante dans uen maison de retraite, métier o combien prenant mais tellement beau à mon sens et qui nous donne chaque jour des leçons de vie. Très fatigant aussi et avec les compression de personnel, ça ne va pas s'améliorer. Enfin le principal, c'est de faire le métier que l'on aime. Je vous souhaite une bonne nuit peuplée de Beaux rêves

GG (10) Posté le 24-08-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Occupe toi bien de toi graphitie, récupere bien.
GG

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Si c'est toi qui écrit Beaux reves c'est plutot bien. Bravo si ce n'est pas le cas n'oublie pas de mettre l'auteur car on ne peut pas emprunter un écrit à quelqu'un sans le nommer.

Ce petite salon est toujours aussi visité et je vous salue à mon tour ! Il y avait tellement longtemps que je n'étais passée car hospitalisée puis vacances. Mon retour difficile donc aujourdh'ui j'ai été couchée pratiquement toute la journée. Il faut que je récupère car en fin de semaine à nouveau départ pour 15 jours.

Je vous souhaite une bonne soirée et espère que le soleil va revenir, il fait lourd certes mais le soleil joue à cache cache avec les nuages.

Mon mari arrive pour manger je vous laisse.

bientobel (93) Posté le 24-08-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tous,

PHAM, je suis contente que tu te familiarises avec ce lieu si convivial.

NICOLINE, je viens de transmettre ton mail à plusieurs personnes comme demandé.
Les kilos repris ne sont vraiment rien au vu de ta perte depuis mars. Il te faut encore reprendre pour être telle que tu étais, pleine de peps et d'énergie. Mais comme pour le reste Paris ne s'est pas fait en un jour. Rposes toi bien ma belle.

Ici aussi, fraîcheur mais beau soleil et ciel trés clair

Bonne journée à TOUTES ET TOUS;

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-08-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon,

Comment allez vous aujourd'hui? ici en L.A. le fond de l'air est frais mais il y a un franc soleil et très peu de nuage. Cet après midi séance de kiné je boss dur, de e fait je me remuscle résultat après 15 jours que je suis sortie de l'hôpital j'ai repris 2,5 kg, je sais qu'il le faut pour ma santé mais je vais bientôt raccrocher sur mon frigo mes menus JMG.
Tout le monde me dis quand même que j'ai une petite mine fatiguée, pourtant je dors bien et fais même une sieste de 1h30 à 2h quand je n'ai pas de rendez-vous de médecin.
Enfin il faut laisser le temps au temps puisque normalement je ne devrais plus être la à vous écrire.
En attendant Gros Poutoux à Toutes et tous
NICOLINE

pham (17) Posté le 24-08-2010 à 10:33 | Signaler un abus

ho! doux beaureve, ton poème est l'histoire de ma vie, j'aime trop, c'est vrai que l'énergie positive passe entre nous et je suis ravi d'etre dans votre espace amicale. j 'ai une superbe central vapeur, meme pas peur de repasser, j'ai un super aspirateur, meme pas fatiguée quand je le passe, je cuisine de bons petits plats pour tout ce que j'aime, sans me vanter je suis un cordon bleu, pas la viande ! hi hi hi
a bientot
mes ami(es)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-08-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Bisous Poutoux les Filles :x ;)

Oui :^> , ce petit Poême était bien de circonstance :-q ,pour les Timides :x Ou tous simplement ceux & celle qui n'osse pas :x ,et l'important est de ne jamais ce sentir de trops :-S ;) Merci GG (10) :x ;) Super Osiris (68) :x ;) toujours avec le sécateur :D tu dois avoir pas mal de boulot en ce momment,alors HOP HOP Noublie pas.
Bonne journée :x :-q :D ;) :x

GG (10) Posté le 23-08-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Merci beaureve pour ton beau discourt sur l'etrangers, il est super genial, bonsoir a toutes et tous et a demain pour un petit thé vert.
GG

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE