En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 23-08-2010 à 21:37 | Signaler un abus

C'est magnifique mon beau prince, quel formidable message de fraternité :x :x
hé oui, tu vois, je ne t'oublie pas, et je suis heureuse de saluer toutes celles qui viennent se poser dans ce petit salon.
Très cordialement à toutes et à un ;) ;) :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-08-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Bisous mes & Les Belles

Pour celles qui nose pas! ;)

L'ETRANGER

Il est venu d'ailleurs
Avec plein d'espèrence
Qui remplit son Coeur
Et espère sa chance
Il a une autre civilisation
Un autre monde d'éducation
Mais derrière son accent
Il a beaucoup de talent
Il a un coeur gros comme ça
L'étranger et toujours là
Quand tu as besoin de lui
Il passeras toutes ses nuits
A veiller sur ta santé
Il se privera de manger
Pour t'offrir l'hospitalité
On le critique souvent
Mais c'est de la jalousie
Car il nous fait envie
D'avoir tant d'endurance
Bonjour l'Etranger
Tu es le bienvenu
Tu peux venir chez moi
Tu seras bien reçu
La maison est pour toi
Je t'offre aussi mon hospitalité
L'Etranger est plein de valeur
Il a un noble Coeur
Il n'a aucun préjugé
Tout le monde est à égalité
Il ne fait aucune différence
C'est ça toute la tolérence.

Voilà, les Filles :x ;) pour vous dire bien venu et HOP HOP 1.2.3 Nous sommes :^> tous là pour au moin une bonne raison :-q
A bientôt de vous lire :x :-q :-* ;) :D

etoile (paris, 75) Posté le 23-08-2010 à 15:10 | Signaler un abus

croc se sera avec plaisir de se rencontrer sur paris, mais comme Antonie le sait, je pose souvent des lapins bien malgré moi. pour autant se serait bien si antonie, bientobel et les autres parisiennes pouvaient se retrouver le temps d'un café ou plus, paris est très agréable en automne, on se trouvera bien une petite terrasse ( au musée de la vie romantique pourquoi pas ?)
Antonie, je sais qu'il est difficile de lacher ses proches, même les plus grands, mais c'est la vie, et maintenant les moyens de communication sont nombreux. j'ai une tante qui habite à NY depuis 70ans, elle mail sans arrêt avec la france, c'est super !
j'espère enfin pouvoir de rencontrer dès que tu seras de retour sur Paris.
Estelle

pham (17) Posté le 23-08-2010 à 13:14 | Signaler un abus

je suis ravie de lire vos messages bien que je sois très prise par le tourbillon qu'est ma vie... une petite pause en votre compagnie, je me suis servie un café crème, lignt, et mon vilain défaut mais que j'apprécie quand j'ai achevé un boulot monstre, ma petite cigarette, et je ne ma tapoterai pas pour arreter, tant pis pour moi, mais je pense c'est si bon de se pauser...
biz à toutes et tous
pham (mon mari m 'appel souvent comme ça devant nos amis on rigole car eux pense qu'il m'appel femme...) après tout ce sont mes initiales.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-08-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour tous, les anciennes comme les nouvelles (anciens, nouveaux). Une dernière depuis de l'autre côté de l'océan. Dans quelques heures je serais secouée (il fait mauvais, ill y a des nuages fors comme ça, ce qui fait que on est secoué comme un cocktail dans le mixeur) pardon, dans un petit avion à hélices, va me ramener vers un plus grand à CLEVELAND et à encore plus grand à N.Y. d'où nous partirons vers notre chère Europe et la douce France, bien qu'elle n'est pas le pays de mon enfance.... Pour les nouveaux et nouvelles bienvenue. Ici personne ne s'incruste, tout le monde est le bienvenue et l'entraide morale est courante. Bien des baisses de morale ont été soutenue ici et il se trouve toujours une bonne parole quand on en a le plus grand besoin. Peut-être cela serait à mon tour, car je quitte mes enfants et mes petits enfants que je ne verrai pas de sitôt, sauf au SKYPE. C'est agréable, mais je dois souvent me cacher pour ne pas offrir à mes chéris un visage sur lequel coulent les larmes. Bon, je m'arrête là, avant que les chutes de Niagara ne s'installent dans mes yeux. La prochaine fois je serais plus sereine. Comme il est ici 5H30 du matin, j'ouvre les rideaux, je vous dépose un bouquet de roses pour embaumer le salon et vous adresse mes salutations en vous disant à tous à très bientôt.
Antonie

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 23-08-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, c'est vrai GG 10, on a toujours l'impression d'être un peu intruse, surtout quand les participantes se connaissent, par les séminaires et autres, mais on essaye de temps à autre de pousser la porte du petit salon et de glisser un oeil furtif. Mais, bon, certaines répondent volontiers aux problèmes des unes et des autres, c'est ça qui est sympa. J'aime bien lire les messages, on arrive à connaître les gens par leurs écrits et je me régale de lire certaines anecdotes ou aventures qui leur arrivent. Et quand on peut aider soi-même, il faut se manifester. Bienvenue à toi,et aux autres nouvelles, je te souhaite beaucoup de succès dans cette aventure difficile qu'est la perte de poids. :)
Bonne journée, courage à celles qui reprennent le travail.

GG (10) Posté le 23-08-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Nicoline, bien occupe toi de toi et requinque toi bien surtout. Sinon oui j'aime bien le petit salon mais j'ai toujours l'impression d'etre une intrue mais oui je sais c'est dans ma tete, car nous sommes tous bien venu au petit salon.
Bonne journée a tous

Croc'lavie (58) Posté le 23-08-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Coucou Etoile, le dernier weekend de septembre je serai sur Paris XX. Je monte le mercredi soir car je vais en formation deux jours, je n'ai pas encore l'adresse de ce lieu mais cela ne saurait tarder. J'ai demandé à ma fille si cela ne la dérangerait pas de me recevoir pour ces jours là. Elle est ok.
J'en profiterai pour visiter un peu du Louvres ou Versailles, ou je ne sais quoi !
Je ne te connais pas encore, Bientobel non plus, Noune, et puis d'autres que j'oublie ! Et puis d'autres pourront peut-être se joindre à nous... Alors pourquoi pas ?

etoile (paris, 75) Posté le 23-08-2010 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour à tous,
après un long moment de silnce, j'entrouve la porte du petit salon, toujours aussi agréable.
je reconnais les fidèles, et je découvre quelques petits nouveaux, ça fait plaisir.
alors, comment allez vous profiter de ces belles journées qui s'annoncent ?
encore quelques jours de vacances, avant de songer à la reprise, ou le travail est deja repris depuis longtemps et ce doux temps de farniente ( pas pour les mamies d'après ce que j'ai vu ;) ) est loin ?
je vous ai préparé un petit thé à la vanille de tahiti, c'est de là bas dont je reviens ( + 3kgs ...) après un voyage d'anniversaire de mariage.
donc reprise du programme, car fin septembre mariage de ma nièce, je n'ai toujours pas trouvé de tenue.
bon courage à vous les z'abeilles, je vous mets également une grande corbeille de fruits.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-08-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bisous les Belles Mamyes :x ;) :D

Alez :-q , pour Vous remonter le Moral ;) (Les Mamyes, N'oubliez pas les Papys :-q :x , hi hi/////

La Famille :x :x

Elle nous vient en héritage
Dés notre plus bas âge

Elle nous tient en haleine
Et peut faire de la peine

Elle pense à nous appeler
Quand elle a bessoin d'être aidée

Elle se retrouve souvent
Lors d'un batême, d'une naissance
Et lors d'un enterrement
Elle est effervescence

A elle l'héritage
Et là, pas de partage

Dans certains pays
La famille est bénie

Elle forme un clan
Oû l'amour est présent
Oû les uns, les autres,
Ne forment qu'un hôte

Chacun se respecte
La famille forme un bloc
Oû personne en débloque
Personne ne suspecte
Oû chacun s'aime

Sans aucun intérêt
D'un amour sensé
On est tous de la même graine.

Alors :x , HOP HOP 1.2.3 Onts est LUNDI :D , onts ce motives :x :x ;) :D :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE