En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-08-2010 à 23:32 | Signaler un abus

A touts les mamies,

Je suis comme vous je ne garde plus les cousins et cousines en même temps ni même les frères et sœurs car c'est les disputes sans arrêt.
Alors maintenant je les prend une semaine chacun leur tour (quoique l'ainée de 13 ans préfère être avec les copines qu'avec mamie!!)et comme je leur dis c'est plus sympa pour eux car on peut aller au ciné voir les films de leur âge sans que cela soit dérangeant si la sœur de - 12 ans ni y a pas accès. Et n'en n'ayant qu'un seul à la fois je suis moins fatiguée et moins stressée!!
Il est évident qu'en ce moment je ne peux en garder aucun, il faut d'abord que je me requinque.

Je vous fais à toutes et tous de gros bisous.
NICOLINE

GG (10) Posté le 22-08-2010 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir, Lacauviniere et patchouli vous avez raison de voir qu'il faut penser un peu a vous et surtout avec moins de stress surtout aussi négatif et vous verez que si cela se trouve dans quelle que année les petits enfants comprendront et là c'est eux qui seront positif pour vous et vous enverons que les ondes positives. Bonne route pour demain avec pas trop de chaleur.

PATCHOULY (63) Posté le 22-08-2010 à 18:35 | Signaler un abus

:) DANS le 63 pour deux trois ans !!!! a VEYRE MONTON a quelques km de Clermont Ferrand

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 22-08-2010 à 18:23 | Signaler un abus

bonsoir, Patchouly, je suis tout à fait d'accord avec toi! d'ailleurs, c'est résolu : les cousins ne viendront plus ensemble pendant qqs vacances, histoire de leur faire comprendre que ce ne sont pas eux qui commandent et que Papi et Mamie ont besoin d'un peu plus de calme et de respect !cela me crève le coeur! mais,je n'ai pas le choix! ça fait déjà 3 ans que c'était difficle! maintenant, terminé .demain,nous partons avec les 3 de notre fille visiter leurs arrières grands-mères qu'ils ont encore la chance d'avoir :500kms de voiture...pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud!
le départ des 3 de notre fils me soulage physiquement mais aussi moralement, la maison redevient un peu plus calem.. quoique???
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, ici,il ne fait pas très beau,plui intermittente et grisaille humide bof! ce n'est déjà plus un temps de vacances, ça sent les cirés, la rentrée...de plus, les associations vont reprendre leurs activités et déjà je dois préparer la rentrée..bref! pas le temps de s'ennuyer!
je pense fort à vous et suis heureuse de lire que des anceiennes repassent de temps en temps, ça me touche beaucoup! et je vous remercie ,les cop's! on ne s'oublie pas quand on est passées par ici..
bises,
Francine.

la gazelle (63) Posté le 22-08-2010 à 09:30 | Signaler un abus

je suis venue ce matin lire ce petit salon j'ai fini le programme depuis mai ,et je continue à lire et à visiter ce lieu , cela m'aide et m'apprend que chacun sur cette terre faisons de nombreuses expériences, et bien souvent on se retrouve dans les expériences où les épreuves des unes et des autres, je comprends chacune et chacun de vous , ma vie n'est pas un long fleuve tranquille aussi je compatie avec vous , j'apprécie vos coeurs qui s'ouvrent et débordent d'amitiée pour celui où celle qui ont besoin de réconfort ,j'ai apprécié se soutien, je n'écris plus souvent ,mais aujourd'hui en vous lisant j'ai vu qu'ily avait une 63 j'aimerai savoir de qu'elle lieu du 63 car je suis moi aussi de ce département et je voudrai bien faire plus ample connaissance si nous sommes pas trop éloignée merci àcroq pour son dynamisme et sa joie de vivre ,la cauvinière pour son courage et aussi à kiéffran pour sa fidélité je pense àelle particulièrement pour l'épreuve qu'elle traverse je l'embrassetrès fort et nicoline aussi ,merci à beaurêve pour ces hophop stimulants je ne peux vous citer tous mais j'ai une pensée particulière pour chacune de vos messages que le soleil brille dans le coeur de chacun comme il brille ce matin dans ma campagne des monts d'auvergne que ce wenkend sois plein de joie et de partage entre famille ou amis mes amitiées pour vous tous mado l'auvergnate

PATCHOULY (63) Posté le 22-08-2010 à 08:22 | Signaler un abus

:) LACAUVINIERE , je comprend tout a fait ton soucis avec les petits enfants , j ai les deux frere et soeur en garde depuis deux mois , et c estl enfer , disputes etc..... ils ont 5 et 3 ans , je les gardent a chaque vacances depuis le divorce de leur parents , (enfin bref) ,donc depuis trois ans le petit n ayant jamais connu son geniteur , longue histoire) mais c ette année seras la dernière , car comme tu dis trop de stress donc soit ma fille se debrouilleras autrement sois garde séparé pour moi !!!
j ai commencée la methode le 9 aout ? MAIS PAS A CENT POUR CENT AVEC EUX IMPOSSIBLE D ETRE ZEN !!!! puis au risque de choquer j estime avoir le droit de penser a moi j ai elever mes filles que j ai eue jeunes et maintenant je dois assumer les petits NON pas d accord mamie !!!
voila bonne journée a toutes et tous

juste (55) Posté le 22-08-2010 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
Je reviens m'incruster parmis vous car je recommence le programme dès dmain.
j'espère que tout le monde va du mieux possible . J'ai relu une centaine de page du petit salon et je vois que beaucoup n'ont pas été épargné par la dureté de la vie. Je leur souhaite bon courage et je vois que notre croque est toujours fidèle au poste ainsi que Lacauvinière, Kiefran, Bientobel, Lunatik, Etoileh. Une pensée particulière pour Nicoline qui je le vois remonte la pente. Bravo pour ton courage et ta nouvelle vie.Bienvenue également aux nouvelles arrivantes , et en avant pour la chasse aux kilos car 4 sur les 10 éjectés l'année dernière sont venus se reloger sans autorisation.Bonne journée à vous toutes avec le soleil, je l'espère

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-08-2010 à 23:12 | Signaler un abus

bonsoir à tous! il a fait beau! et ça me remonte le moral car le séjour des petits enfants est épuisant! les disputes incessantes voire méchantes me sapent le moral! une chance 3 d'entre eux repartent demain matin...mon rêve de famille unie et cool se rompt cette fois-çi!nous ne pourrons plus les prendre tous ensemble! ça me brise le coeur!mais pas le choix si nous voulons être moins stressés que cette fois-çi!
dommage pour tout le monde!
pardon de vous ennnuyer avec ça! ce n'est pas en rapport avec notre projet! juste sources d"émotions très négatives!
j'espère que vous avez passé une belle journée ensoleillé comme ici, que c'est bon de voir enfin le soleil!
à toutes et à chacune je fais une grosse bise!
Francine.

pham (17) Posté le 21-08-2010 à 20:21 | Signaler un abus

merci bientobel, :-* d'avoir un petit mot pour moi,cela me remplie le coeur de joie, merci les filles d'etre la et de partager vos doutes avec tous, on se sent moins seule, la vie n'est pas toujour rose :-S
bisous à toutes et tous

GG (10) Posté le 21-08-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour a tout le monde, pour moi j'ai tellement peur de ne pas y arriver, que je me sabotte toute seule. Oui un petit thé me dérange pas, malgres que je garde une préférence pour un petit noir mais bon, c'est pas grave, au bout d'un moment cela ira tout seul, en ce moment pour moi thé vert de chine.
Biz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE