En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 21-08-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à un,
Bientobel, je partagerai volontiers un thé vert, très chaud, il y a a d'excellents, aromatisés à différents parfums, ce n'est pas si beurk que cela, question de goût et d'habitude sans doute, pour le moment je suis au thé vert à la vanille, et le paquet précédent était thé vert-canelle, j'ai moins aimé, mais les goûts et les couleurs sont suivant la nature de chacun. Aujourd'hui à nouveau jour de vérité du côté de la balance, :) j'espère qu'elle a été sympa avec vous, d'autant plus que la journée commence bien avec déjà un agréable soleil B-) B-)
Très belle journée à tous :-q :-q ;)

bientobel (93) Posté le 20-08-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon préféré.

NICOLINE, j'ai été ravie de t'avoir au fil hier, tu sembles remonter la pente après cette descente aux enfers, continues ma belle et repose toi un max.

CHEYENNE, je pense très fort à vous et surtout à ton adorable T... préviens moi dès que tu auras les résultats.

PHAM, bienvenue à toi, tu le verras trés vite ce salon est un hâvre de repos et de paix. Personne ici ne juge personne, quel bonheur.

ETOILE profite bien de tes derniers jours de vacances, reviens nous pleine de merveilleux souvenirs.

GG malgré tout je préfère le café, beaucoup le savent ici pour moi tisanes et thés ne sont que de l'eau chaude.

CROC merci pour ton petit message à AMY, depuis le temps elle n'ose plus revenir.

Je profite de ce passage pour vous envoyé une bise de TAMOUNETTE, qui est totalement deconnecté du quotidien, pour elle en ce moment : ciel bleu, natation et lecture sont au programme.

Trés belle journée à TOUS ET TOUTES;

Croc'lavie (58) Posté le 20-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Et moi Beaurêve, j'ai pas eu mon bisou :( :(( j'suis jalouse

J'ai plaisir à revoir des pseudos comme GG 10, j'ai vu Amy aussi.
Je me suis promise de moins trainer sur les forums, mais j'en profite car l'homme est parti pour 2 heures, alors, je fais comme les gamins, quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Tiens, de Souris, plus de nouvelles ????

GG (10) Posté le 19-08-2010 à 23:21 | Signaler un abus

je vois que tout le monde est parti se coucher alors bonne nuit a tous et toutes, a demain pour un petit café ou thé vert, c'est mieux mais pas vraiment au gout, un peu beurck je crois. Mais si cela peut nous aider a faire disparaitre nos sacré kilo pourquoi pas.
Biz

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonjours et un bisous à toutes :x :-* ;)

Nicoline (44) :x ;) enchanté ;) , je vois que tu a une famille nombreuses :x , tous comme moi :-S je suis issu d'une fratri de 15 enfants :(( avec 57 neveux et niéces,sens conter avec les enfants issu de précédente union :^> mais pas refaire mon CV, hi hi///// Car les cops cops connaisses déjà ;) , et contents de voir par ces forums, temps de famille unis :x .
moi j'ai pas d'enfants et tres sincérement ne le regrétte pas ;)Non je ne suis pas égoîste :^> réaliste serait plus juste! ;) je n'est pas fait ce choix ;) , c'est la vie qui à choisi pour moi :x .(car elle est dure la vie, mais si onts regarde bien elle est BELLE :x :-q )
Aujour d'aujourd'hui j'admire :D la résitence des parents :x ;) ,car se qui est bien c'est que tous les milieux socios sont dans la même problêmatique :-q , assurée l'avenir des siens ;) , malgrés tous Mon Ami :x à trois enfants alors suis un peu consernais :^> dison de prestresloin :-q (un dicton Normand) quand onts épouse un arbre onts prend les branches, hi hi////Oui, déjà épouser qu'elqu'un :x c'est bien :-q mais un arbre :-bd faut pas être tres nétte :^>
Ho, désoller je t'est monopolisé, à bientôt :-*
Mon Etoileh (75) :x :^> Bonne fin de vacances :^> , dit toi qu'a Rouen ont à l'expo impressionnistes au Musée des B A de rouen jusqu'en Septembre, apres t'être reposser enfin si celà te dissait c'est envisajable :x :-q ;)
ma Croquine (73) :x ;) et vous les cops cops :x :x :D ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-08-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et tous, mollement allongée dans un grand lit, soutenue par des moelleux coussins, je lis vos récit et je me joins à vous. Je vous offre un café américain - l'eau chaude colorée légèrement, difficile de faire, de visu, la différence avec le thé (non ce n'est pas la punition, ils l'aiment comme ça, ici! Nous allons prendre notre petit-déjeuner, donc si le coeur vous en dit il y a aussi du thé, les fruits, les céréales, petites brioches, le pain, le bagles, les jus des fruits - petit déjeuner continental - dans un hôtel avec la vue sur le lac. C'est beau d'autant plus, que nous n'avons rien d'autre à faire que de nous balader et le seul souci de choisir ou nous allons manger ! Ne me prenez pas pour une sadique, j'aurais aimé de partager ces moments d'insouciance avec vous tous. Les soucis restent tapis à Paris et vont nous sauter dessus dès notre arrivée...
Grosses bisous à tous et toutes.
ANTONIE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-08-2010 à 11:02 | Signaler un abus

BIENTOBEL - As-tu oubliée que je me couchais généralement ente 2 H voir 3H du matin alors maintenant 22H45 pour moi c'est tôt.
Aujourd'hui n'ayant pas de rendez vous de médecin ni à la maison ni dehors je vais essayer de te passer un petit coup de fil.
A bientôt de vive voix.
A toutes les autres bonne journée, ici en Loire Atlantique le soleil boude toujours et il fait frais.
BEAUREVE - j'adore tes textes et ton humour et moi qui fais du théâtre j'apprécie d'autant plus. Tu ne me connais pas bien car faisant partie des anciennes je dois être dans les premières pages du post de "présentation des nouvelle et j'en suis très fière car j'avais une trouille bleue en voiture.
Je chante dans 3 chorales ( dans d'elle en hébreu, yidish, et Ladino pupire soprane et suis soliste.
Je fais des travaux manuels dans un club cette année peinture sur porcelaine et mosaïque. Pour la saison qui vient j'envisage de m'essayer à la poterie.
Étant veuve depuis 24 ans je suis actuellement fiancée depuis 20 ans avec un monsieur adorable et charmant, j'ai 2 enfants un fils de 45 ans et une fille de 41 ans qui a eux deux m'ont donné 5 petits enfants chez ma fille EDEN 13 ans, NOAM 12 ans ANAEL 8ans et chez mon fils LOU 5 ans et ARTHUR 8 mois.
Mon compagnon quand à lui a 4 enfants et 16 petits enfants a nous deux cela fait 21 petits enfants, bonjour le portefeuille !!!
Bonne journée à vous toutes et tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-08-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Merci,Super :D La Cauvinière (50) :x ;) pour cette infos,tu ma appaisser l'esprit & je vait pourvoir bien travailer ce jours :-q ,avec l'enregistrement d'une nouvelle donnée qui vas m'enrichir B-) mon Patrimoine Intellectuel :^> , hi hi/////
Bonjour Pharm (17) :x ;) rassure toi ;) , essayer c'est tenter :-q bien venue au club de notre HOP HOP 1.2.3 toutes & touses dans le même obtique.
Alez une bise à vous Les cops cops :x :-q ;)

pham (17) Posté le 18-08-2010 à 23:46 | Signaler un abus

bonsoir a toute, après un grand trou noir dans ma vie, je vais essayer de faire la méthode mental slim, plus sérieusement... j'aime beaucoup cette méthode simple et surtout de bons conseils... je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation. gardez espoir, le but que vous vous etes fixée peut etre atteint, si seulement vous le souhaitez.
biz a toutes et à tous
anne marie

bientobel (93) Posté le 18-08-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et particulièrement à NICOLINE, ne nous avais pas dis que désoemais tu te couchais a des heures plus raisaonables. Quue fais tu encore ici à cette heure???

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE