En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 18-08-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et particulièrement à NICOLINE, ne nous avais pas dis que désoemais tu te couchais a des heures plus raisaonables. Quue fais tu encore ici à cette heure???

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-08-2010 à 22:53 | Signaler un abus

LUCE - merci beaucoup pour toutes ces belles images et ces beaux poèmes que tu m'a envoyés, Bonnes Vacances à toi profites en bien.
Bises.
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-08-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Un petit coucou avant de rejoindre ma couette (hé oui les nuits sont encore fraiches!!!).Aujourd'hui 1ère séance chez le kiné non pas pour marcher droit comme je le croyais (vu que ces derniers temps je me prends pour un crabe et ai tendance à me barrer sur le côté) mais pour tout remuscler, ouille, ouille!!! quel boulot et on recommence vendredi.
Je crois que demain je n'ai rien juste à m'occuper de ma petite personne et commencer le livre que je viens de m'acheter.(le dernier roman de MARY HIGGINS CLARK moi j'adore).
Douce nuit à chacun et chacune.
NICOLINE
NICOLINE

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-08-2010 à 21:48 | Signaler un abus

MOn beaurêve, c'est le nom que nos enfants petits avait donné à notre maison : la maison des cauvin et c'est devenu le surnom de toute la tribu, voilà, c'est tout simple! nous avons 6 enfants et déjà 6 petits enfants : une vraie tribu...
du coup, cela n'a rien de péjoratif!pour moi, ça représente toute notre famille, je suis inséparable d'eux!mais, tu peux m'appeler Francine, tu n'auras plus de souci avec cette idée et après tout,je répète souvent que nos parents prennent du temps pour nous trouver un prénom et qu'il faut s'en servir!je n'aime pas que les garçons comme les hommes s'appelent par leur nom de famille !
belle journée qui a commencé par un cours qu'aquagym! et même,j'ai pu m'inscrire à un deuxième à partir de septembre!
un peu fatiguée par la présence des "monstres" je ne ferai pas de vieux os ce soir!
bises à tous!
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-08-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bisous les filles

Ho :^> , bonne Anniverssaire a toi, petite Nicoline :x ;) ,désoler je te fait parvenir un bouquet de Coeur :x :x avec des Roses :-q oranger :x et rosées :) car ce sont mes préférait avec des Yris & des lys étant Rouennais :-q , et des bec de perroquet :D , avec du retard est par la pensée mal'heureusement :(( car vous êtes si nombreusses, que je ne pourrait suivre avec la banque, hi hi/////et ne voulant laissez Aucunes de Vous :^> car pour moi même virtuel :-q , je ne peux que mimaginer B-) que vous êtes un magnifique bouquet toutes réunis ;) :x

Luce :x ;) bonne Vacances et 42 était mon Age il y a peut :^> , hihi////mais la vie est belle :D alors profités en bien :-q :x

Bisous :x , Belle La cauvinière (50) :x :D je t'avous & j'espère ne pas te blésser pourquoi le (La)chez nous le (la, le) n'est pas toujours bien Vu :^>,
& j'espères ne pas être trop curieux mais j'aime savoir :^> :D en attendant peut'être une réponse positive, je te fait une :-* en attendant restons dans le HOP HOP :-q
Bises à plus :x :-q :D ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-08-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Merci Francine ,pour le syndicat d'initiatve , ils n'en ont pas tous, c'est Isigny sur mer A BIENTOT

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-08-2010 à 22:41 | Signaler un abus

bonsoir, Luce, sur le parking su syndicat d'initiative il y a un accès WIFI gratuit! quel Isigny?
on s'appelle...promis!
Nicoline,je suis ravie que tu reprennes courage! et que tu te couches à des heures dites"normales"! repose toi bien,on compte sur toi ici et ailleurs!
Marie-Jo comment se faisses ce moral dans les chaussettes ?alez, allez, courage et reviensbvarder avec nous, on va te donner un peu de notre punch...
Croc, heuruse de te lire comme ça! bravo pour tout ce que tu entreprends et qui réussit ,tu es dans une bonne spirale! chouette!
bon, c'est l'heure a dit le chef!
bises à toutes,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-08-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes (et tous)

Aujourd'hui journée encore bien remplie depuis lundi que je suis sortie de l'hôpital je n'arrête pas entre le médecin traitant pour adapter mon nouveau traitement, le psychiatre, ce matin le cardiologue et demain le kiné je suis crevée. Tant et si bien qu'à midi nous avons déjeuné dehors ( pour mon anniversaire normalement le 5 juillet mais le 7 j'étais à l'hôpital). Après petite séance de ciné( le dernier film de Tom CRUISE et Cameron DIAZ "NIGHT AND DAY") et bien j'ai dormi la moitié du film, dommage parce qu'il était très sympa.
Après à la sortie du ciné un petit tour chez Kiabi juste en face (obligé après avoir laissé 19 kg je n'ai plus rien à me mettre.
MARIE JO tu as une bonne mémoire j'ai en effet ma cousine germaine qui a une maison à Mela en Corse où d'ailleurs elle est actuellement en vacances et où j'aurais du la rejoindre si je n'avais pas fait mes bêtises. Ce sera pour l'année prochaine.
Donc je vais vous dire bonsoir car j'ai changé mes horaires, fini de veiller jusqu'à 2 h du matin là il est déjà tard pour moi.
Alors Gros Gros Bisous à vous toutes et tous et merci encore pour votre soutien et vos mails qui le vont droit au cœur.
NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-08-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Vous avez vu la silhouette de reve celle que l'on aura dans quelques temps , nous sommes déjà fiers de tous ces kg envolés , n'est-ce pas, tous? Allez courage on y arrive .
A PLUS :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-08-2010 à 20:52 | Signaler un abus

voilà enfin le départ pour l'ALSACE, il ne fait pas encore très chaud , mais ça va s'arranger , alors en route demain matin pour une semaine et ensuite tour de France par la cote en démarrant en Normandie à ST GERMAIN pour faire connaissance avec Francine.Au fait c toujours d'accord , nous serons près de chez toi le 31 Aout et 1er septembre mais aussi à Isigny le 27 et 28 Aout sur le parking camping car s 'il y a de la place.Mais en attendant ton café était très bon , merci.
Que du bonheur les vacances + la retraite, mais je suis comme ROCAGILE, un peu déboussolée par tout ce temps libre et en meme temps n'avoir le temps de rien:ça doit etre ça la retraite...Et j'ai bien l'intention d'en profiter un MAX avec mon amoureux(42ans de mariage)lol
GRAPHITIE, pas de nouvelles de toi , j'espère que tu te remets de ta perfusion ou transfusion et que tu en profites pour te reposer et prendre des forces.Courage ma grande et bonne santé surtout.
Je vous dis à tous à bientot car je ne pourrais certainement pas me connecter :-* :-* :-* :x :-q :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE