En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 31-12-2013 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes en ce dernier jour de l'année,

Comme le souffle du vent qui passe,
Passent les jours, les mois et les ans.
Tandis que 2013 trépasse,
2014 ravivé par l'air frais
vous ébouriffera la tignasse
et les idées et le bonheur vrai.

Puisse cette année vous apporter tout le bonheur du monde.

Comme beaucoup j'ai fait d'énormes écarts et je crois que je dois me trouver en inversion psychologique car la reprise est trop importante et au plus je reprends, au plus je mange, ce n'est pas normal. Et de plus je termine l'année en beauté puisque j'ai repris les microbes de ma fille et de son bébé Axel, donc, je tousse à qui mieux mieux.

Je vous envoie un peu tard la photo de mon sapin. Je l'avais choisi chez le paysan près de chez moi.

Amusez-vous bien ce soir, sans trop d'excès.
Je vous embrasse amicalement

Danièle

joto (Saorge, 06) Posté le 30-12-2013 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les amies du petit salon "où l'on cause". Je finis l'année sans avoir perdu de poids, mais comme il faut être positive, je suis contente de ne pas en avoir pris, pourtant les écarts ont été plus que déraisonnables ! Demain je pars faire la fête en Italie et je reviens l'année prochaine (le 2 !) aussi je vous adresse avant de partir tous mes voeux pour 2014, que vous receviez toute beaucoup d'amour de votre entourage, de la tendresse, de l'attention, la santé, ce qui vous donnera je n'en doute pas le courage de continuer le chemin qui est fastidieux de la perte de poids. Même si nous faisons des écarts en cette fin d'année, (il faut bien un peu se faire plaisir !) surtout pas de culpabilité, janvier sera vite là et nous reprendrons toutes ensemble notre marathon et le feu continuera de bruler dans notre petit salon. Merci pour tes voeux Mimaja si bien écrits.
BONNE ANNEE ET LONGUE VIE AU PETIT SALON. :x
Joëlle

mimaja (Q, 21) Posté le 30-12-2013 à 09:46 | Signaler un abus

:-O — Oh ! oh ! Le temps des voeux est bientôt là... Ouvrons le ban dès aujourd'hui !
------------
:) Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que je viens de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !
:) Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
--------
:x — Osez visiter mon blog... Outre mes voeux, vous y lirez un petit texte et une vidéo où chantent des enfants
===================
:) :( :x — Mention spéciale aux fidèles visiteuses et généreuses contributrices en bûches pour maintenir le feu dans la cheminée de notre cher Petit Salon, et pour déposer friandises et boissons !...

isara1904 (, 18) Posté le 27-12-2013 à 17:57 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Je ne fais qu'un bref passage, je suis attendue pour la soirée chez une copine et malheureusement ce ne sera pas très diététique, elle ne vit que par les sandwichs mous et le bon beurre (que je n'aime pas du tout). J'ai eu mon petit fils toutes la journée et il n'a que rarement arrêté de pleurer, il a un gros rhume et tousse et à 17 semaines, ce n'est pas facile pour une mamine de savoir ce que le bout'chou réclame.
Mim avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux anniversaire. Je t'envoie un gros bisou belge :-*
J'espère que les réveillons se sont bien passés pour tout le monde. Ici nous étions 17 avec 6 enfants, j'étais sur les rotules mais tout le monde était content.
Pour le réveillon de l'an, nous restons à 2 avec une bonne bouteille et un petit repas sage. Nous sommes réquisitionné pour tenir bébé pour la nuit et donc pour commencer l'année en beauté.
Je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que les intempéries à répétition ne gâche pas trop vos journées et soirées.

Gros bisous à toutes

Danièle

Antonie, il me semble que ton programme a bien fonctionné, bravo pour tes nouvelles bonnes résolutions. on va essayer de te suivre dans cette bonne voie.

mimaja (Q, 21) Posté le 27-12-2013 à 07:21 | Signaler un abus

:) :x — Merci pour les bons souhaits de Joyeux Noël et de bon anniversaire ! Merci de la chaleur et de l'amitié que vous donnez ici à partager !...
:( — Je regrette qu'on n'ait pas vu passer ici Sophiecoach à l'occasion de ces fêtes... N'aurait-elle pas trouvé le chemin du petit salon ?
;) :) — Allez, réjouissons-nous ! dans quelques jours une autre occasion de fêter l'amitié nous sera donnée ! Bonne journée !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 27-12-2013 à 05:04 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, tout d'abord joyeux anniversaire Mimaja. En retard, mais avec sincérité. J'espère que tu vas mieux. Je te souhaite, comme à tous les autres membres de ce petit salon, d'avoir la constance et la volonté dans la lutte contre des kilos que nous menons toutes et tous ici. Avant tout, il faut s'aimer, soi-même et partager des bons sentiments avec les autres.
Finalement, à la toute dernière pesée avant de partir, j'ai définitivement abandonné les CINQ kilos dans les allées du centre.
Pour ne pas perdre la main où plutôt le bon pied, je sors tous les jours pour marcher aux alentours du Tours C'est une ville fantastique, car partout il y a des parcours balisés et surtout dans des endroits agréables ! J'ai visité tous les magasins du sport du TOUR pour m'acheter les bâtons de marche nordique pour pouvoir m'entrainer plus efficacement. Je n'ai rien trouvé et j'ai donc passé la commande par internet.
Pour le réveillon de la fin d'année je vais faire sensiblement le même repas - huitres, homard, saumon, foie gras, Saint-Jacques flambé au whisky. Desert : simple sorbet à la mangue (autorisé avec modération). Et, plus tard dans la soirée, si fringale, un fruit. Le tout arrosé du champagne rose et du San Pelegrino. Evidement, les portions sont très raisonnables ! Je dirais même plus : je pèse le tout, pour m'habituer a évaluer les quantités.
Avant de vous quitter, je mets une nouvelle buche dans la cheminé, vous prépare des boissons chaudes et mes pensées s'envolent vers la Bretagne et les régions qui ont souffert de la tempête DICK. Tenez bon, revenez dès que possible;
BONNE ANNEE 2014, l'amour, la paix, l'amitié, la santé et la prospérité !
ANTONIE

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 25-12-2013 à 22:15 | Signaler un abus

Coucou les amies,
Un petit détour par le salon pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL et une douce nuit.
Un joyeux anniversaire pour toi Mimaja.
La Bretagne a retrouvé son calme, même si les dégâts sont importants. Quelle tristesse pour tous ceux qui ont été inondés ou privés d'électricité.
Bonne nuit les amies =((

joto (Saorge, 06) Posté le 25-12-2013 à 18:07 | Signaler un abus

Avec un peu de retard, mais JOYEUX NOEL à vous toute qui venez m'apporter du soleil dans ma vie,que le feu continue de bruler dans la cheminée de notre petit salon, que les boissons (toutes même les alcoolisées !) continuent de nous réchauffer le coeur et que l'année se termine avec plein de cadeaux de tendresse et d'amour pour vous toute. Très très Joyeux Noël !!!
Joëlle. :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2013 à 17:16 | Signaler un abus

:) :) :x :x — Merci de vos souhaits d'anniversaire, mes chères amies ! Vous rendez-vous compte de la chance que j'ai ?... Toute la planète se réjouit pour fêter mon anniversaire !... C'est quand même une formidable chance !... Je pense fort à vous toutes (plus ou moins secouées par la tempête qui vient de traverser notre pays), entourées de la chaleur de l'amitié et de l'amour de ceux qui vous sont chers ! Joyeuses fêtes ! et encore merci de vos gentilles pensées pour moi aujourd'hui...

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-12-2013 à 15:48 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIMAJA . BISOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE