En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 17-08-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Hello, les ami(e)s, je suis en vacances chez moi, mais nous réparons ce qui a trainé depuis 2 ans, une table qui brandouillait. Pose du carrelage, nettoyage des éviers, peinture sur les ferrures, vernis , et rangements. Donc, pas beaucoup de temps de venir sur Internet. Le moral est très bon, même si je ne bouge pas de la maison. Ca, c'est l'effet vacances, non pas seulement, c'est l'effet Amour tout simplement, et c'est très important à mes yeux.
Bon j'ai assez parlé de moi aujourd'hui, je vous abandonne pour lire un peu dans mon lit. A demain
Bises
Croc

Marie Jo (78) Posté le 17-08-2010 à 19:15 | Signaler un abus

pas très dispo en ce moment mentalement et physiquement.De plus j'ai un peu "laché" le régime et le reste et n'ose pas trop me peser.Mais je continue à vous lire en diagonale et vouis envoie ttes mes amitiés.Contente d'avoir eu des nouvelles de Nicoline(n'avais tu pas de la famille en Corse près de Mela?).
En attendant courage pour revenir avec toute ta vigueur parmi nous.les autres ne changez rien tant ce petit salon est accueillant.Tjrs stisfaite de vous lire avec vos joies et vos peines et votre poesie.J'espère que notre tamounette va nous revenir pleine d'entrain comme d'habitude.je vois que Francine(Lacau..)a repris "du poil de la bète".
je vous offre un petit thé vert oriental de fin d'après midi (sauf pour Bientobel qui prendra un café nespresso "roma")pour colre ce discours de détente.
PS lunaniduke:tu m'as bien fait rire avec tes anecdotes de Taxi :cela n'est pas tjrs de tt repos!

didi (63) Posté le 17-08-2010 à 18:01 | Signaler un abus

bonjour le petit salon,

je viens vous apporter un peu de soleil de l'Auvergne, la température n'est pas encore très élevée, mais depuis ce matin, la grisaille est partie et le soleil a montré son nez. Alors, je vous l'offre, profitez-en.
mais malgré tout, l'après midi çà a été repassage pour moi!!!

bonne soirée

bientobel (93) Posté le 17-08-2010 à 15:25 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Merci FRANCINE, je viens avec plaisir boire un petit noir avec toi. Ici aussi pluie sans arrêt et fraîcheur ++ même pour une fin août, à peine 10° ici, y en a marre.
Je regretterais presque de ne plus avoir de repassage.

Que ce temps ne NOUS (le petit salon entier) décourage pas cependant, aprés la pluie le beau temps.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-08-2010 à 15:17 | Signaler un abus

bonjour, est-il pôssible que la pluie, le vent et le froid vous retiennent encore sousla couette?? non, je n'y crois pas! ben oui, on va vers l'automne à grands pas !j'allume une flambée dans la cheminée histoire de réchauffer les lieux avant votre passage, j'enclenche une grande cafetière et une boulloire pour les tisanes de l'après-midi, venez donc vous changez les idées, je m'ennuie ici sans vous! et je serais bien capable d'aller dans le placard interdit!
mais,non,je vais me mettre au repassage de ce temps là,ça me réchauffera!
bon,je guette votre arrivée, à +,
bises,
Francine.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-08-2010 à 03:30 | Signaler un abus

Anne-Marie(49). Ben ça alors, hier au soir dans mon lit je me dis ai : dès que j'ai un peu de disponibilité d'esprit et de temps je passe un coup de fil à Anne-Marie pour savoir comment elle va ? Ceci dit je ne pourrai pas le faire cette semaine car je part au mariage de la 2éme fille de ma meilleure amie.
Bien que ne travaillant plus(-)(j'ai vendu mon fond de commerce et depuis trois mois je suis débordé de tous les côtés : je te raconterai tout cela au téléphone) pour le moment je ne profite pas pleinement d'être une retraité à plein temps.....C'est tellement étrange comment la vie peu nous surprendre !
Anne-Marie je suis très contente de ton "coucou" !
A plus tard ! A bientôt ! Biz pour toi et pour toute cette noble assemblée !
Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-08-2010 à 03:13 | Signaler un abus

Antonie : ne change rien !
Rocagile

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-08-2010 à 22:47 | Signaler un abus

me suis arreté en suite chez maman boire un cafe et me remettre de mes emotions.
Voila pour ma fin de journée hi hi hi, bon la je m aperçois que le message et peux trop long donc va falloir que je le coupe en 2
BIENTOBEL je te donne mon msn ici car en privé je sais pas comment faire, j ai confiance en tout le petit salon donc n hesité pas a m ecrire. lunatikedu83@hotmail.fr voila mes loulouttes et loulou je vais vous laisser en vous souhaitant une douce nuit
a bientot
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-08-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, j espere que vous avez passé une bonne journée, moi sa va mais fini ma journée avec un client peux catholique, j ai eu la peur de ma vie, un jeune roumain qui sortais de la gendarmerie et qui voulais ce rendre a aix en provence dans un garage recupéré ces affaires dans son vehicule qui avais etais accidenté d apres ce que j ai compris, enfin je devais le laissé a ce garage car un ami a lui devais le recupéré pour le ramené chez lui a marseille car pas assez d argent pour payé la course....finalement arrivé au garage l ami n etais pas la...et la il ma demandé bien sur de l emmené a marseille dans un français a peine comprensible, je lui ai dit que le prix de la course aller etre plu cher mais il ma fait comprendre qui avais pas de souci lol...je commencé a m inquieté un peux, sourtout quand il ma chargé la voiture avec des sac poubelles recuperé dans son vehicule "accidenté", des couverture sale, une guitarre, et un groupe electrogene mdr!!! Enfin quand on est arrivé a marseille a l adresse indiqué je me suis retrouvé dans une usine désafecté avec des cabanes en bois et c est la qui vivais avec sa famille, une trentaine de roumain autour de mon taxi aidé ce monsieur a deballé son materiel et la il a sorti son portefeuille en me disant je suis desolé je n ai que 80euro sur moi (la course monté a 130euro), j ai pas demandé le reste j ai prix mes 80 euro, marche arriere toute et Scappa via lol.........je revient

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 16-08-2010 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir à vous !alors, Luce te voilà sur le départ! profites bien de tes vacances et au bonheur de se rencontrer d'ici qqs semaines?!
Nicoline, je suis contente que tu commences à revenir plus régulièrement, continue de te reposer pour aller de mieux en mieux! étant aussi passer par des moments noirs, je te comprends et te soutiens!
Cheyenne, bravo quand même un peu du temps libre pour te reposer...
Etoile, quel bonheur tes partages de vacances !tu nous fait voyager sans sortir de chez nous!merci et profites bien toi aussi de tes pit'chouns!
et à toutes,et un,je souhaite une belle soirée!
bises de tout coeur,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE