En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-08-2010 à 20:53 | Signaler un abus

suite, je pourrais continuer comme cela lontemps mais ce serait de la gourmandise (lol) :-* :-* :-* :x :x jusqu'à mon retour ( meme si je ne te connais que virtuellement, depuis mon inscription en octobre 2009, et que je n'écris pas souvent)
A BIENTOT

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-08-2010 à 20:47 | Signaler un abus

ICOLINE ces envoies pour t'aider et te faire sourire avant mon départ en vacances
et suite

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-08-2010 à 20:39 | Signaler un abus

NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-08-2010 à 20:38 | Signaler un abus

NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-08-2010 à 20:37 | Signaler un abus

POUR NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-08-2010 à 20:34 | Signaler un abus

POUR SOUTENIR NICOLINE :x :x :-* :-* :P :P

cheyenne (CH) Posté le 16-08-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Voilà c'est lundi et cette semaine est chargée pour moi, il va falloir que je me trouve des plages de repos.
Mercredi, visite chez l'ophtalmo pour ma Tammy pour un examen plus approfond,elle voit assez foncé d'un oeil et ce qui m'inquiète c'est que l'ophtalmo me dit que c'est un gros point d'interrogation pour lui.
Jeudi, endocrinologue avec la fameuse prise de sang pour mon loulou que je ne redoute même plus.
Pour les dimanches, il y a quelques années je les détestais car j'étais avec un mari qui préférait regarder téléfoot et ne pas bouger de la journée de son canapé plutôt que d'être avec sa famille mais en plus il ne fallait surtout pas le déranger.
Maintenant, je les adores car j'ai un mari formidable et surtout je vais à l'église, c'est super joyeux, très fraternel, une grande famille qui se soucie de son prochain et du coup nous sommes regonflé à bloc pour la journée. Mon mari était catholique et moi protestante réformée, maintenant nous sommes protestants évangéliques c'est une église libre et c'est fabuleux, ça nous à changé la vie et même celle de ma grande fille qui ne voulait rien savoir.
Je vous souhaite une belle journée et faites commes les escargots, soyez toujours joyeux même par temps de pluie.
:-* Sandra

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-08-2010 à 07:28 | Signaler un abus

Il est aussi surréaliste de constater que pratiquement toutes les vêtements sont fabriques en Chine, comme d'autres produits. Trouver made in autre pays que CHINE peut mener au Vietnam, BANGLADECHE, INDES et autres, mais trouver MADE IN USA ou MADE IN FRANCE s'avère quasiment mission impossible.
Je suis en peu longue, mais il y a un moment je n'ai pas eu du temps pour écrire, donc voilà, partagez avec moi, sans façon !
Bisous et salutations à tout le petit salon et à la prochaine !
N'hésitez pas de me dire si je suis trop bavarde, je peux m'améliorer !
Votre Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-08-2010 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, je vous apporte le café, le thé, les jus des fruits, des fruits fraiches et surtout de la chaleur et du soleil pour tous ! Toujours en mouvement, pas toujours possible de se connecter, mais pensées à vous toutes et tous ne ne quittent pas. je voudrais partager avec vous des belles choses qui nous sommes arrivées aujourd'hui, mais, ne le prenez pas comme une manière de me prendre pour plus que quiconque. J'adore autant lire toutes vos interventions et les poèmes de notre cher BEAUREVE.
j'ai réussi de voir l'exposition de RENOIRE, qui rassemblait des tableaux tardives. Les tableaux provenait du monde entier et je ne pense pas qu'il serait possible de les revoir, sinon il faudrait faire le tour du monde.
Après cette exposition temporaire, nous avons visité le Musée d'Art de Philadelphie, qui possède une fabuleuse collection d'impressionnisme français, les tableaux d'art moderne, les tableaux des artistes américaines, et meme des meubles, de la vaisselle en argent et d'autres objets du passé. Je ne suis pas connaisseur d'art, j'aime simplement admirer le travail des autres, car en ce domaine, je ne possède mais vraiment aucun talent ! Hier, nous étions dans le temple de la consommation : le magasin MACYS qui est installé dans une ancienne chapelle avec les orgues et qui regorge de la marchandises. En cherchant un cadeau pour une amie, un concert d'orgue a été dispensée aux acheteurs et acheteuses, c'était surréaliste ! I

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-08-2010 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon, je vous apporte le café, le thé, les jus des fruits, des fruits fraiches et surtout de la chaleur et du soleil pour tous ! Toujours en mouvement, pas toujours possible de se connecter, mais pensées à vous toutes et tous ne ne quittent pas. je voudrais partager avec vous des belles choses qui nous sommes arrivées aujourd'hui, mais, ne le prenez pas comme une manière de me prendre pour plus que quiconque. J'adore autant lire toutes vos interventions et les poèmes de notre cher BEAUREVE.
j'ai réussi de voir l'exposition de RENOIRE, qui rassemblait des tableaux tardives. Les tableaux provenait du monde entier et je ne pense pas qu'il serait possible de les revoir, sinon il faudrait faire le tour du monde.
Après cette exposition temporaire, nous avons visité le Musée d'Art de Philadelphie, qui possède une fabuleuse collection d'impressionnisme français, les tableaux d'art moderne, les tableaux des artistes américaines, et meme des meubles, de la vaisselle en argent et d'autres objets du passé. Je ne suis pas connaisseur d'art, j'aime simplement admirer le travail des autres, car en ce domaine, je ne possède mais vraiment aucun talent ! Hier, nous étions dans le temple de la consommation : le magasin MACYS qui est installé dans une ancienne chapelle avec les orgues et qui regorge de la marchandises. En cherchant un cadeau pour une amie, un concert d'orgue a été dispensée aux acheteurs et acheteuses, c'était surréaliste ! I

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE