En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 16-08-2010 à 07:18 | Signaler un abus

Petit déj prêt pour tous ceux qui passent ici ce matin.
Un gros bisou à chacun chacune pour bien vous faire démarrer la journée.

Il pleuvait hier, donc j'ai réservé deux places au théâtre, et nous nous sommes régalés. Une tranche d'après-midi passée différemment, voilà comment je conçois les vacances, histoire de briser la routine !

A plus tard
Croc

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 16-08-2010 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,,
juste un petit coucou , Rocagile , comment vas-tu ,?
Beaureve , j'ai medité sur tes poemes !!
combien y en a -t-il qui n'aime pas les dimanches!! je hais les dimanche ::::::::::::et le mois d'aout
je vous embrasse tous ,, anne-marie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-08-2010 à 03:57 | Signaler un abus

Juste un petit coucou à ce cher petit salon, car en se moment je suis un peu paresseuse !! Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Lol
BiZ à chacun, chacune.

osiris (68) Posté le 15-08-2010 à 21:41 | Signaler un abus

et voilà, un dimanche du 15 août à oublier très vite du côté météo, il est tombé des cordes chez nous et tous les projets de promenade ou de sorties sont également tombés à l'eau :(( :(( ,
mais en lisant tous les messages de sympathie qui circulent ici, cela remet du baume au :x :x et déjà on se dit vivement demain que l'on remette le hop hop 1 2 3 en marche en regardant droit devant du côté de la victoire :-q :-q
Merci beau prince pour ton superbe texte, l'apparence oui, elle peut être trompeuse, elle peut être menteuse, le coeur lui a ses raisons et ne saurait mentir.
Belle semaine à tous.
Cordialement ;) ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-08-2010 à 21:30 | Signaler un abus

USCLA, la lombostat(je ne savais pas non plu que c'était son nom) soulage énormément , cela maintient très bien les lombaires et on en prend vite l'habitude , ça ne gène pas du tout et cela ne fait pas de mal au contraire.
Bientobel , rassures toi je ne t'oublie pas . Mais pour le moment je crois, l'Alsace , ce sera pour une autre fois ,il y a vraiment trop de pluie.Nous serions déjà parti dans le midi si je n'attendais pas ma soeur pour aller au soleil.Donc vacances retardé.
NICOLINE, tiens bien la barre comme on dit tu es sur le bon chemin surtout sans canne, courage à toi
Je vous souhaite à tous une douce nuit et une bonne semaine :x :-* :-* ;)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 15-08-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Beaurêve,
Si le lombostat ne fait pas de bien selon les personnes, il ne fait pas de mal, faut essayer pour voir. Est-ce que que ça te soulage quand tu conduis ou est-ce que ça te gêne plutôt ? Je viens de voir la réponse de Lunatik, elle a de mauvais souvenir de ce genre de chose.
Merci Lunatik pour le rayon de soleil B-) , tu peux en renvoyer tant que tu veux (ça fera peut-être du bien à mon vieux dos ;) ici il tombe des cordes, j'en ai marre X( Bonne soirée avec ta famille, je n'ai plus qu'à ranger chez moi après la visite de mes enfants et faire le repassage beurk ! mais ça aura l'avantage de me réchauffer, il fait 9° ce soir.
Passez toutes et tous une bonne nuit et courage à ceux et celles qui reprennent le boulot demain (c'est mon cas.

bientobel (93) Posté le 15-08-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Ma douce KIEFRAN, tu sais parfaitement pourquoi tu n'aimes pas les dimanches, tu nous l'a déjà dit. Je pense triplement à toi en ce moment, courage, lundi arrive à grand pas avec la "vie" animée qui va avec.

NICOLINE, ma belle te voilà revenue à la "vie", tu remarche sans canne, peut importe que tu n'ailles pas droit, souviens toi du Kaizen. Envisages-tu une nouvelle saison chorale/théatre????

LUCE à nouveau trés belles vacances et n'oublie pas ma carte de Larmor plage tout comme je l'espère TAMOUNETTE ne l'oubliera pas de son île de beauté, ni ANTONIE des USA; que de voyage en "rêve" pour moi.

USCLA, ne t'en fait pas comme on te l'a dit les balances peuvent souvent varier d'une à l'autre et qu'est-ce qu'un malheureux kilo le cas échéant.Gardes de merveilleux souvenirs, bientôt il n'y paraitra plus.

LUNATIKE, descendue de ton arbre pour inviter tes parents. Peux-tu me faire passer ton mail par un ou une ancienne????

BEAUREVES, ERIC (si tu nous lis) et vous TOUTES mes belles passez une excellente soirée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 18:29 | Signaler un abus

:^> :x ;)

L'APPARENCE

Elle peut'être trompeuse
Derrière une belle apparence
Elle peut'être une voleuse
Qui veut tenter sa chance
Derrière un coeur blessé
Elle peut faire la fière
Elle a envie de pleurer
Mais, met un masque de fer
Derrière un modeste salaire
Elle a honte de sa situation
Alors elle fait des bonnes actions
Pour faire croire à une bonne place
Elle établit des emplettes financières
Pour cacher sa dédicace
Il ne faut pas se fier aux apparences
Derrière un joli visage
Qu'on croirait beau et sage
Elle peut'être une démente
Qui dévaste et blesse
Elle peut être agaçante
Avec ses airs de princesse
Elles peut être blessante
Avec son regard perçant
L'apparence est une manière d'être
Mais son coeur est tout notre être
Ne vous fiez pas à l'apect extérieur
Regardez l'intérieur.

Anonyme ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 16:11 | Signaler un abus

bisous :-* :-*

Nicoline (44) :x ;) dit toi :^> , qu'aujourd'hui est un temps pour les escargots :^> et que tu revien de loin ;) , alors Oui, pour repartir tous droit donne toi du temps ;) , et bien que l'onts ne se connaisse pas ;) :x dit toi que je fait partis des Cops :x ;) Cops :-q ;) :D sur qui onts peux conter pour le HOP HOP de tous les dommaines :-q :x ;)
sauf pour certainne bien perso! (bas Oui :x )
Vous voyer sa me rassure :^> car vue le temps :(( pas grand chosses à faire ce jours, et j'attend que les Filles X( ce décide à quitter ma sale de bain :^> , pour allez faire une grande promenade avec mes chiens et elles en fôret :-q
alez à plus :x :x :-* ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-08-2010 à 14:41 | Signaler un abus

USCLA ne désespère pas , quand on change de balance on a souvent des poids différents sans le l'on ai vraiment grossi , fait la comparaison avec l'ancienne si elle fonctionne encore et la nouvelle , c'est le meilleurs moyen de savoir.Et puis après tout qu'est-ce un kg , tu vas le chasser vite fait en suivant bien les menus.courage
KIEFRAN, je prends un petit café meme si il est froid j'aime aussi c'est désaltérant , merci .Un dimanche pluvieux est encore plus triste meme si je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas ce jour.
BON DIMANCHE A TOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE