En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-08-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles et notre mec.
Je vois que la propriétaire des lieux vient nous rendre une petite visite cordiale, comment va tout ton petit monde, ne t'inquiètes pas nous entretenons bien ton salon. Moi je me remet tout doucement ce matin j'ai pu marcher sans béquille, un petit peu de travers il est vrai mais bon qui va piano va lento!!
Après tout je suis une rescapée de la vie qui chaque jour maintenant apprécie chaque jour qui passe. A toutes et tous je souhaite une bonne fin de week-end.
GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-08-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles et notre mec.
Je vois que la propriétaire des lieux vient nous rendre une petite visite cordiale, comment va tout ton petit monde, ne t'inquiètes pas nous entretenons bien ton salon. Moi je me remet tout doucement ce matin j'ai pu marcher sans béquille, un petit peu de travers il est vrai mais bon qui va piano va lento!!
Après tout je suis une rescapée de la vie qui chaque jour maintenant apprécie chaque jour qui passe. A toutes et tous je souhaite une bonne fin de week-end.
GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS.

NICOLINE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Bisous Poutoux

Hè, non mes Belles :x ;) , je vous est écrit hier soir :^> vert 23 H 30, mais l'ordi ma fait une blague :) et pas le temps de cliquer :-bd , le message à disparu impossible de le récuperrer :(( est la Belle Fille était en vacances à Saint Malo, est comme toutes leurs affaire était tramper, elles onts lever le camps, en plus elles avaient froids la nuits :D .pour mon Ami :x super :-q chouette il va avoir un peu sa fille :D
Enfin content de les avoir quelque jours :^> , machine à laver a mettre en routte et repassage en perpective pour ma journée de repos demain lundi :((
Uscla (74) :x ;) je te remerci de ta réponse :-q pour Lunatick (83) :x ;)
se qui m'embête :^> c'est qu'un reméde peut'être bon pour l'un :-q & pas pour l'autre :-bd car pour moi le lombosta :-q je ne serait travailler sens, et pour les grandes route (déjà je n'Aime pas conduire en dehors de la région Rouaennaise! ;) mais il me faut mon lombosta :D )
Luce (51) :x ;) rassure toi :-q , il ne vont pas rester ces kgs en plus j'ai rien fait pour qu'ils reviennes :(( , est surtouts que vous êtes là les Cops Cops alors HOP HOP 1.2.3.onts y croits :-q ;)
Kiefran (37) :x ;) merci, :-q je teprend bien vonlotier un café noir aves 1 cuillere de miel :D :x
Super Etoileh (75) :x ;) bien à toi :-q
Bonne journée les Princesses de Coeur :x :D ;) et si vous êtes seul, je vous propose une partie de monopoli, petit cheveaux, Cluedo,Rami, ect, ect....vue le mauvait temps :-q :-S

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-08-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Bisous bisous bisous a toutes et tous, je suis de passage tres rapide, j ai laisse un message plus long sur les post Les hommes veulent maigrir aussi pour ceux qui voudront lire davantage, mais je passe ici pour vous saluer en vitesse avant de repartir vers d autres contrees.
Antonie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-08-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, je vous envoi un rayon de soleil de provence.....sa y est il est de retour, ta raison USCLA ici la pluie dure jamais longtemps, j aurai aimer aller faire un tour a la plage mais mes parents vont venir avec ma tante, donc sa sera pour une autre fois la serviette, le maillot et les tong lol, Pour la ceinture de maintien en faite je connais, mon mari en possede une, c est juste que je savais pas que sa s appelé lombosta, c est un peux genant a porté, je l avais mise une fois lors d une crise de lumbago et je n avais pas pu la supporté, sa c est du au mauvais souvenir de jeunesse, j ai eu une scoliose importante en etant enfant et j ai du porté un arnais-corset en ferraille pendant 1an et demi jour et nuit, tout le haut de mon corp etais prisonier de cette armure, mes camarades ce moqué de moi a l ecole, je ne pouvais pas voir ou je mettais les pied car ma tete etais maintenue aussi par le arnais, enfin un vrai enfer pendant 1 an et demi, alors la des que je met quelque chose qui me serre, (meme un pull col roulé) je supporte pas.
Bon mes loulouttes j aime bien trainé dans ce petit salon mais la faut que je me remue lol mes parents von arrivé et rien de pret, j ai mes roti a faire cuire et un peux de rangement, alors je vous souhaite un bon dimanche et vous dit a plu tard....gros bisous
a ce soir
Sylvie

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 15-08-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Coucou le petit salon !
Lunatik, ma mègère de balance me balace + 1 kg, je suis allée 2 x au Restau pendant mes vacances et encore j'ai évité les frites, ai pri de l'ananas comme dessert, certe il y avait une boule de glace, ce sont mes premiers ecarts depuis le 26 avril. :^> Démoralisée, j'ai envie de la jeter ,par la fenêtre, bien que je vienne de l'acheter :(( . Il ne fait pas beau dans le var, mais chez vous ça ne dure pas trop longtemps, ce qui n'est pas le cas chez nous, ce matin (à 10 H), il ne fait que 12° dehors. Beau Rêve ne t'a pas encore répondu, je pense qu'il ne saurait tarder, un lombostat est une ceinture "un peu épaisse" qui permet de soutenir la colonne vertébrale. Heureusement que tu vas mieux car rouler avec ça est douloureux, je viens d'y passer et je comprends.
Kiefran, je ne viendrai pas déjeuner même s'il y a plein de bonnes choses, rien que d'y penser je vais encore accuser qqs grammes, là où il ne faudrait pas bien entendu :(
En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à lire vos écrits. Bonne journée à tous et toutes malgré cette météo détestable.Pas facile de rester positive =((

kiefran (37) Posté le 15-08-2010 à 09:33 | Signaler un abus

allez debout, j'ouvre les volets, aère un peu car ce matin il fait frais ! tout est sur la table pour vous mettre en forme pour la journée. Heureuse de voir Paloma-Juliette faire un tour dans ce merveilleux petit salon qui est le tien. J'espère que les murs n'ont pas d'oreilles ! que de papotages depuis des années lol la relève des nouvelles a maintenu la vocation de ce dernier, l'on y cause et se repose !

bonne et douce journée à vous toutes et à notre ami Beau rêve.

tu sais Bientobel, c'est dimanche....et je n'aime toujours pas ce jour lool
pourquoi ? de nombreuses raisons...qu'il me faudrait décrypter ! il y a donc encore du travail à faire !

bonne journée à toutes et à notre ami Beau rêve. Eric où es-tu passé ?

bises et douce journée

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-08-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Francine mrci pour le conseil , les vidéos sont très sympa et agréables, moi qui n'est pas une experte de l'ordi je suis passée par le blog des coachs et c'est facile .
Beaureves tes 2kg vont s'envoler vite fait bien fait :-q et tu pourras reprendre là ou tu en étais :P , il faut bien profiter un peu des vacances .
Notre départ en vacances est reculé , cause le temps , l'Alsace va etre sous la pluie et préférons attendre une ou deux journée pour laisser passer toute cette eau.
BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT :x :-* :-* :-*

bientobel (93) Posté le 14-08-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Coucou à toutes et JULIETTE en particulier. On te voit un partout ces derniers temps. (Lol)
J’atteste pour les nouveaux/nouvelles que tu es une « pointure » Ne serait-ce de par ta profession, à toi de la dévoiler ou pas. Bises à Loches et ses environs.
Oui ce salon vit toujours même et malgré ton silence et celui d'autres "dinosaures" que je ne citerais pas.

Une grosse bises à tous (tes) les autres, je ne faisais que passer pour me changer avant de repartir , mais "Juliette", m’a interpellé.
Bonne soirée et merveilleux week end

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-08-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Ohhh! :^> :^> :^>

Je n'ai plus l'habitude! la moitié du post s'est effacé!

Nicoline, bon courage pour "remonter la pente", utilise ton énergie pour toi!

Bizes aux anciennes qui me reconnaîtront, et aux nouvelles, sûrement adorables!

A bientôt sur le post...

Juliette
:D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE