En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-08-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Un petit coucou d'une très ancienne... une préhistorique... La Juliette du titre du post!
J'espère que vous prenez bien soin du petit salon... (J'ai confiance!)
Une bize à chacune et en particulier à Nicoline, dont les anecdotes m'ont toujours bien fait rire!

Amitiés ensoleillées à toutes,

Juliette (qui a changé de pseudo!)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-08-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, bonjour BEAUREVE le seul loulou du petit salon lol mais dit moi c est quoi le lembosta? je connais pas, je sais que j ai eu un lumbago en sortant de ma douche lundi matin et que la c est parti comme c est venu, mais rien ne fesais, cachet a base de paracetamol, poudre d opium, morphine, puis enchainé avec anti inflammatoire mais rien ne soulagé la douleur, sa c est calmé au bout de 4 jours tout seul.
Aujourdhui temps maussade dans le var....pour une fois que j etais decidé a aller faire un tour a la plage...beh sa sera pour demain ou lundi apres le taf.
J ai loué 3 film pour ce soir, Tresor, Esther, et The last day, 3 genre different, comique, horreur et catastrophe, je commencerai par l horreur net catastrophe pour finir par le comique comme sa serai sure de dormir cette nuit lol.
Bon je vous souhaite une bonne fin de journée, je vais aller voir beau papa qui est toujour hospitalisé.
A plu tard
Sylvie
PS repris 400gr snifff..... saleté de balance!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-08-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Bisous Poutoux

Oui :(( , j'ai repris 02 KG :(( mais vait me faire la fêtes demain, hi hi//////
Lunatick (83) :x ;) tu à de la chance de l'avoir vue :-q , et surtous d'avoir pu monter à un arbre :-q , serai tu devenu une superbe Libelule apres être notre bombe :D , pour ton dos à tu au moin un lembosta :-q je sait sa fait pas tous mais...(et de surcroît sa aminci la silouette)et oblige a marcher plus droit dison moi sa le fait :-q , et pour le dos le mieux se sonts les crèmes à basse de camfre et les massages.
Bisous les Belles & Bonne Journées à toutes & touses :x :x :-q :-q :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-08-2010 à 00:44 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je passe vous souhaité une douce nuit, je vient juste de rentré, j etais voir Patrick Fiori en concert....quel beau gosse!!!! Un concert gratuit dans notre village, un monde fou, pas de place assise, reussi a grimpé sur un arbre lol mais pas pu y resté longtemps avec mon dos qui me rappelé a l ordre, je chantonne encore devant mon ordi.....De l'eau
D'un geste sans y penser sans sol à creuser
Du chaud
Sans braise ni cheminée, sans arbre à couper
Du facile, du futile sans malheur
Puérile à chacun son lot de douleurs.

Mais toutes les peines, toutes les haines
D'où qu'elles viennent
A quoi servent-t-elles ?
Toutes les peines, les fêlures endormies
Oh toutes les peines, toutes les mêmes
Eternelles
A quoi riment-elles ?
Tout c'qui saigne, nos infimes agonies

Des jeux
Sur écran plat, du virtuel et des couleurs
Du mieux
De l'argent, du sucre, et Noël à toutes les heures
Champ de mine, on se débine jusqu'au jour
Où tout s'écroule fragile à ton tour, ton tour

Refrain

Oh toutes les peines, toutes les mêmes
Eternelles
A quoi riment-elles?
Tout c'qui saigne, ces infimes agonies
Mais toutes ces peines, ces gangrènes
Lourdes, anciennes
Qui saignent en nos coeurs
Donnent-elles à nos paix les valeurs ?

Je retournerai le voir le 27 novembre a Hyeres les palmiers j ai reservé ma place et ce coup ci pas la peine de grimpé sur un palmier pour le voir car place payante assise lol
Gros bisous les loulouttes et le loulou
a demain pou

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-08-2010 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir! aujourd'hui, initiation des petits au char à voile! de la vitesse avec du bon vent (froid! pour moi qui attendait sur la plage!)mais ils sont heureux et fatigués, ils ne devrainet pas tarder à s'endormir..les 2 autres arriveront lundi, sans doute..j'appréhende un peu l'ambiance dans la maison!
êtes-vous allez voir les minis vidéos sur facebook? c'est intéressant de voir JMI donner les réponses aux questions des uns et des autres, et en plus c'est très convivial, le plus facile est de passer par le blog du coach, allez lui faire un petit coucou!
voilà, tout va sauf que demain c'est verdict de dame balance... et je ne suis pas certaine que ce soit bon!
courage et patience, on y arrivera!
bises de tout coeur,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 13-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus

De bien belles lectures dès le matin me ravis.
Merci pour vos partages. Je vous souhaite un merveilleux vendredi 13, si vous croyez au hasard, profitez-en, et osez si vous le pouvez ! Bonne chance *-:)

Gros bisous :-*
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-08-2010 à 06:00 | Signaler un abus

Bisous à Vous les Belles

Les Livres
C'est chouette une bibliothèque
On trouve des livres pour tous les goûts
C'est comme une tranche de pastèque
Ca nous désaltère, nous nourrit.
Commencer un livre
C'est partir, un peu
C'est une évasion
Ca rend heureux
De lire un livre
C'est partir en vacances
C'est entrer dans la danse
C'est la révolution
On rentre en action
On se sent concerné
Dans le livre on est rentré
C'est un momment de liberté
C'est un vol à l'arracher
C'est une passion
Ils sont captivants
Intructifs, intéressants
Ils sont culturels
Constructifs et naturels
On en a souvent besoin
C'est notre avenir
Il nous en bouche un coin
Et quel plaisir de lire.

Texte d'Anonime
Bisous bonne journée avec le livre de la vie :x :D ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 12-08-2010 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir! que de lecture depuis hier soir!je suis heureuse de vous lire,mais ne serai pas bavarde ce soir, un RV avec l'hypnothérapeute m'as mise sur le genoux! du coup je suis fatiguée et vais vite allée au lit!
mais,je pense à chacun et chacunes, bien sûr!
je reviendrai demain vous raconter les anecdotes des petits!
bises,
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-08-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir mes belles et Affectueuse Princesses

pour vous :-q , suis pres à être votre Prince Charmant ;) , bien que tres modeste :^> , et me considérent non pas comme votre Umble serviteur :) , mais votre Ami bien que virtuel :D sachant que le réel :-q , tôt ou tard deveindras bien réel :x ;) mais l'un n'empêchant pas l'autres :x :x

Mon étoileh (75) :x ;) à tu reçu mon Mail...car vraiment pas doué, le tipe :^> , hi hi////
Bisous Nicoline(44) ( :x :x )rassur toi, onts me dit chalereux ;) , mais non entreprenent :D (nésse pas les filles) :x ;) non non ne réponder pas :^> , pas dans mes abitude de flater mon égos :^> , hiu hiu////bien qu'il est vrais que suis pas mal de ma personne! (bon j'arrette) :D
gros poutoux belle cheyenne (CH) :x ;) pour moi juste un bisou à ton Loulou :x :-q sur le front s'il te plait ;) , Oui, suis fumeur et j'assume et l'odeur de tabac pas compatible avec les Enfants.
Osiris (68) :x ;) je reconnait bien la femme :x , qui dans une vie antérieure à su ce faire batir des temples ;) & donner l'Amour des vins :D et rassure toi mon Coeur ce partage :x :-q car temps d'amitié à offrir :x :-q mes mon Ame :D :x ;) n'appartien ka moi :-q , et pour le reste, je les déjà Offert le jour ou je lui est dit Oui:x :-q , hi hi////
Alors ma Petite Soeur Croquine (73) :x ;) je te comprend :-q moi aussi c'est en nous :x , mais chutes ;) , hi hi////

Une grose grose pensées :x :-q ;) pour les Cops :x cops :-q , :x :x :x :-*

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:16 | Signaler un abus

pour vous toutes et tous, quelques pétales de douceur sur le chemin de vos vies

à bientôt
CROQUINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE