En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 21:13 | Signaler un abus

BONSOIR LE PETIT SALON SI CHALEUREUX :x :x

et merci à vous OSIRSI, d'avoir pris la peine de me répondre ! waouw, en effet, je connais ces fameux cépages! le gewurztraminer :-q :-q :-q ,le tokay, le pinot oh que oui, ce sont des vins "qui se dégustent" et nous en achetons, à l'occasion lors de dîners entre amis amateurs de bons vins et de bonne "chair"... c'est pas pour rien que je me retrouve sur ce programme ! hi hi hi! mais il faut se plaisir et avec modération c'est posssssiiiible ! et sans se culpabiliser ! bien à vous!

Mélyne je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi; bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir....je te le souhaite de tout coeur

NICOLINE, accroche toi ici tu ne seras plus seule et du soutien tu en auras; je te souhaite de tout coeur d'y arriver et suis certaine que tu trouveras la force de te bttre et de remonter la pente; tu es là, et tu te bas... c'est l'essentiel; bon courage à toi

ce soir j'ai une pensée pour certaines qui ne passent plus depuis des semaines; qui vivaient des drames et des chagrins et qui n'ont plus donné signe ...je pense spécialement à ALLEGRIA; j'espère que tu vas bien et si tu nous lis je pense à toi et t'envoie un amical bonjour... bien à toi

BONSOIR à toutes et tous ceux qui passeront par ce petit salon, BEAUREVE :x BIENTOBEL, ANTONIE si loin de nous mais si présente par ces petits mots ;) :D FRANCINE ;) à vous tous compagnonnes et compagnons de " galère"
bizzzzz et bien à vous

osiris (68) Posté le 12-08-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à un,
C'est bien ainsi que je l'avais compris Croquine :) , un amour inconditionne :x l, mais en tout bien tout honneur pour notre beau prince Beaurêve, qui a le don si particulier de nous faire rire, de nous faire sourire et de nous faire rêver tout en nous permettant de nous évader des tracasseries quotidiennes ;) ;)
Oui, la vigne j'y ai un attachement presque viscéral pourrais je dire :) , j'aime la terre, son travail rude et dur :P :P ,les fruits qu'elle procure et les parfums enivrants de nos cépages, le calme et la sérénité que j'y trouve tout au long de l'année, et la magnifique période des vendanges qui est une période de joie et de fête, car après l'effort :P :P il y a le réconfort :) :) il y a différents cépages dans notre région, pour ma part je produits essentiellement du pinot blanc auxerrois destiné à la fabrication du crémant d'Alsace (c'est notre champagne !!!), mais il y a également le pinot noir délicieusement fruité qui donne un vin rouge très typé, les gewurtztraminer, les tokays, le muscat (surtout apprécié des dames) et encore quelques autres, à apprécier et à déguster avec modération :D :D .
Voilà, ce sera tout pour ce soir, et je lève mon verre, à la santé de vous toutes, car bien que suivant ce programme d'amincissement il n'est nul besoin de se dire ce n'est plus pour moi :(( :(( il faut simplement apprécier les bonnes choses sans en abuser.
Cordialement à vous. ;) ;)

melyne (69) Posté le 12-08-2010 à 17:54 | Signaler un abus

:( :( :(( coucou non je ne suis pas encor partie je suis juste malade et sa me gave :(( :(( :(( en plus bloker du dos se ki n arange pas mes affaires :(( :(( :-bd :-bd :-bd et ben tempis j ariverais a 4 pattes mais jirai kan meme je les attend trop ses vacances X( c est pas de bol kan meme flute de zutttttttttttttt allez bisous je passerais vous dirent aurevoir demain si je vais mieux et si j ai le temps :x :x :x :-* :-* JE FAIT MON CALIMERO C EST VRAIMENT TROP INJUSTE NAAAAAAAAA

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-08-2010 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour , vos petits messages me sont allés droit au cœur à vous toutes anciennes comme nouvelles je vous dis un grand merci.
Merci à toi KIEFRAN, merci aussi à toi CROC'LA VIE qui malgré tout a vu tout en NOIR c'est NOIR comme dit notre Johnny.
En tous cas je m'aperçois qu'un nouveau mâle a rejoint notre clan et qu'il est devenu la coqueluche de beaucoup de ces dames (tant pis pour Georges et son café) j'ai hâte de faire sa connaissance.
BIENTOBEL ne t'inquiètes pas je t'appelle prochainement juste le temps de récupérer un peu car je suis encore un peu flagadouille n'étant sortie de l'hôpital que lundi après midi. Peut-être que je vous trouverais des petites anecdotes croustillantes de mon séjour à vous conter. Vous voyez mon humour revient!!!!!!

A toutes et (tous) grosses bises

NICOLINE

cheyenne (CH) Posté le 12-08-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Oui CROQUINE c'est:

http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html

Bonne visite :-*

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Pour CHEYENNE et son LOULOU !

CHEYENNE, serait il possible de communiquer à nouveau l'adresse de ton blog ?

D'avance merci et contente de vous retrouver!

à bientôt

kiefran (37) Posté le 12-08-2010 à 11:33 | Signaler un abus

CHEYENNE,

qu'il est beau ton Loulou. Très sérieux pour la pose !

je ne suis pas surprise de l'accueil que vous ont réservé Bientobel et Trop Cool, ils ont un coeur gros comme ça :x je les embrasse au passage et plein de :-*

à toutes et à un, plein de pensées douces et positives et à tous une très bonne journée

F.K.

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

contente et impatiente de découvrir les photos de CHEYENNE et Son adorable PETIT LOULOU ;) bon retour parmi nous !

et oui OSIRIS, je ne m'en lasse pas....notre ami BEAUREVE reste et restera ds mon :x hi hi hi, il est comme "un frère " pour moi ;) ;) :D depuis le début de notre rencontre il me fait craquer hi hi hi mais c'est en "tout bien tout honneur" ;) ;) bonne journée à vous aussi et doux soleil sur votre coeur; bon courage pour l'entretien de vos vignes! sans vouloir être indiscrète quel raisin cultivez vous; cela me rappelle de bons souvenirs, quand je vous lis taillant et prenant soin de vos vignes; cela me rappelle mes premiers souvenirs ds l'île adorée de mon mari; ils y avaient une petite culture familiale, avec lequel il produisait le vin de toute la famille! j'ai tant de beaux souvenirs, les enfants qui se promènent entre les rangées et qui caressent et regardent goulument les grappes ! regarder les anciens manier et cultiver leurs vignes et entretenir "leur cultures, à flanc de montagnes ds des endroits escarpés et parfois difficile d'accès! je les admirais, quel travail; mais la plupart vivent très longtemps, sans doute cette force cette façon de vivre, une vie de travail et d'amour pour sa terre; il y a dailleurs bcp de centenaires ds sa région ! bon je m'égare, tout cela me laisse rêveuse! bien à vous toujours un plaisir de vous lire! ;)
je passe le bonjour à tous ceux et celles qui passeront par ce doux ptit salon à

osiris (68) Posté le 12-08-2010 à 10:39 | Signaler un abus

hello à toutes et à un,
Super comme toujours Beaurêve ton texte d'un auteur anonyme :) :) il fait rêver et que cela fait du bien à l'âme et au coeur :x :x hihi je vois que Croquine te dédie toujours des déclarations d'amour virtuelles enflammées quelle feu, quelle fougue, quelle flamme :D :D.
Belle journée ensoleillée dans vos coeurs :x :x qui que vus soyez où que vous soyez, dans la peine ou dans joie.

cheyenne (CH) Posté le 12-08-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Nous sommes de retour de vacances et nous y avons passé de merveilleux moments.

BIENTOBEL ET TROPCOOL merci de tout coeur pour votre acceuil si chaleureux et pour votre générosité, nous avons passé une très belle soirée et j'espère que vos soucis vont s'estomper et que vous pourrez mettre vos projets en route. Ne baissez pas les bras et battez vous, vous allez y arriver. On vous embrasse fort.
Merci à toutes les personnes qui ont passé des messages pour nous a BIENTOBEL qui nous les a transmis, LOULOU a reçu tous les bisous possible et inimaginable mais il en a aussi distribué alors peut être que BIENTOBEL en partagera un peu avec vous.
KIEFRAN je continue sans cesse de penser à toi tu es dans mon coeur et on t'embrasse fort.
NICOLINE enfin nous avons de tes nouvelles, je n'ai pas non plus osé te déranger pensant que tu faisais une pause volontaire, excuse moi pour mon silence, je vais t'envoyer un mail mais en attendant je t'embrasse fort et toi non plus ne baisse pas les bras, la vie vaut la peine d'être vécue même avec les douleurs, c'est là que nous apprécions le bonheur quand il frappe à notre porte. Je pense fort à toi et te serre sur mon coeur.
Pour toutes les autres personnes sans exception, je ne citerai pas de peur d'en oublier, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une très belle journée. Ces prochains jours je metterai les photos de nos vacances sur le blog de loulou.
Gros bisous
Sandra :x :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE