En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-08-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour, je vient ouvrir le petit salon....bizare quand meme...vous faite la grasse matiné? ou partie en vacances ou alors certainement partie au boulot pour certaine. Moi vient de me levé lol je commence a midi aujourdhui et encore une seule course, la journée sera terminé a 13h30, sa me permettra de me mettre un peux sur ma facturation. Hier passé voir beau papa, ya un leger mieux mais je pense pas qui remarchera un jour, les medecins disent que l avc qui la fait na pas etais traité a temps. Si non pour mon dos sa va mieux aussi, moin mal mais je fait attention a mes geste.
Voila bon je vous laisse je vais prendre mon petit dej
Bonne journée
a + tard
sylvie

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:40 | Signaler un abus

zut des " pieds " bien sûr :^> :^> :^>
bououou ! :(( :(( :(( :((

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:39 | Signaler un abus

oups ! sorrrrry me suis trompée de post !!!

il est temps d'aller au dodo ! sorry sorry je repars sur la pointe des bien avec mon chat et ma souris ! hi hi hi! vraiment fatiguée la croquine !

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:37 | Signaler un abus

" quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! "

mais où sont donc passées les souris et les chats de ce petit salon ! ;) :D

ououououuh! :(( :(( :(( :(( :(( :((

bonne nuit !

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:02 | Signaler un abus

re- ;)

MERCI pour ce texte cher BEAUREVE :x :x , j'ajouterais c'est plus que l'aventure..... c'est la liberté ! ;) :D

bien à toi mon grand ! :x :x :x :x :x
et bonne nuit ! :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir tout le petit salon adorable :D :x :-q

merci FRANCINE ! :x tes mots me font du bien ! et crois moi NOTRE ami BEAUREVE :x je vais le rencontrer " EN LIVE " et "sur son " terrain (hi hi hi !) et également sur "le tien " ;) ;) :D je suis certaine que nos chemins vont se croiser peu importe le temps qu'il faudra; et si tu es de la partie ce sera encore un " plus " :-q :-q :-q bisous :-* :-* :-*
rien "n'est impossible"...J'Y CROIS FERMEMENT ! ;) :D

CROC'la vie :x , tu l'as bien choisi ton pseudo....il est à ton image ! tu as toujours les mots qu'il faut; tu es surprenante et tellement "vivante" ! merci de nous communiquer ton optimisme et ta verve, c'est un régal de te lire ! bisous ;) :D de te lire ça me fait tellement bien! re-bisous hi hi hi!

bon, je vais encore "m'étendre sur BEAUREVE" :x :x hi hi hi! mais c'est plus fort que moi... en tout bien tout honneur tu le sais hein ! aaah, mon cher BEAUREVE.... tu n'as pas idée le bonheur que cela fait de te lire, de te voir, de t'entendre ! hep c'est pas une déclaration d'amour ! mais j'espère toujours "notre slow" endiablé hi hi hi! c'est beau de rêver n'est ce pas mon doux ami ! je t'embrasse ! :x :x :x :-* :-* :-*

Nicoline, sans te connaitre, tu vois tes copines sont toujours là et au vu de ce que j'ai vécu ici durant quelques mois, elle ne sont pas prêtes de te lâcher ces braves, alors accroche toi ! bien à toi même si je ne te connais pas....
COURAGE COURAGE

bonne, douce nuit le

luce (BRIMONT, 51) Posté le 11-08-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Francine rassures toi nous t'attendrons toi et ta moitié pour faire connaissance nous organiserons notre périple autrement et décalerons rien que pour toi notre arrivée à st Germain d'une journée . Pour ce qui est des marées tant pis , nous auront d'autres occasions de revenir maintenant que je suis à la retraite et en plus ma soeur habite la normandie .
Bientobel , bien sure que je penserais à toi quand nous serons en Bretagne , de ou es-tu excactement? C'est notre région préférée et nous ne connaisonns encore que peu de coins
Que les autres ne soient pas jalouses la France est si belle , chaque région à son charme.
J'ai donné mon numéro de tel portable sur ce post et mon parcours si d'autres forumeuses sont sur ce parcours nous pourrons peut etre aussi faire connaissance , il suffit de se manifester .A bon entendeur.
DOUCE NUIT ;) :x :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 11-08-2010 à 21:29 | Signaler un abus

NICOLINE courage ma grande, tu as retrouvé le chemin de la vie, il faut souvent et malheureuseùent ce genre d'épreuves pour se rendre compte que la vie n'est pas si mal après tout. Comme tout le monde on a des hauts et des bas ,JM nous dit si bien de rester positive et c'est si difficile , mais si on s'en donne la peine on peut y parvenir.Tous et toutes ensemble on doit se donner la main et réussir , viens parler avec nous de tout et de rien ou de tes peines mais aussi de tes joies.Regarde , il y a un nouveau post :les petits bonheurs, je suis sure que tu vas en trouver .Bonne chance et douce nuit
;) :x :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-08-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir les Belles & les nouvelles voir anciennes nouvelles :x :x

pour méditation :^> !et sens préjuger ;)

L'Aventure

C'est partir au hasard
C'est faire un écart
C'est passer pour un(e) marginal
Pourtant on ne fait pas de mal
Une lecture au coin du feu
Peut être une heureuse aventure
Prendre la poudre d'escampette
Se promener en voiture
Soufflet un air en cachette
Peut nous rendre heureux
C'est ça l'avanture
Vouloir changer les habitudes
Ne plus vouloir la routine
Vouloir transgresser la vie
Qui reste là, qui piétine
Partir à l'aventure
C'est une histoire qui dure
Qui ne veut plus continuer
A vivre comme des chiens dressés
Qui veulent casser les chaînes
et laisser là, leur haine
Leur rancoeur et leur tristesse
Ils réussissent à se dominer
Et enfin à se dominer
Et enfin à se décider
De partir à l'aventure
Pour une durée indéterminée
C'est ça l'aventure.

Texte d'un Anonyme :-q ;)

et moi ;) , je rajouterait :x :-q (surtous quand celle ci se termine bien :x ;) )
j'aime beaucoup ce texte, car il s'adresse à tous un chaqu'un ;)
A bientôt

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-08-2010 à 19:09 | Signaler un abus

à vous toutes! ce fut ici une très belle journée! ce matin aquagym, c'est vraiment une activité qui me réjouit et je pense m'inscrire à un second cours! quand je pense que j'avais si peur de l'eau! jamais je n'aurais imaginé ce bonheur d'y plonger!
cette après-midi, balade en vélo avec nos petits-enfants et même mon cher et tendre..comme quoi, il ne faut désespérer de rien!Croquine, sans doute un jour une rencontre du coté de chez Beaurêve??? courage,ma Belle! on est sur le bon chemin même s'il est parfois ardu et douloureux! on y croit et à "petits pas "(merci Anne) on avance chacune,chacun à notre rythme!
êtes-vous allez sur facebook lire le blog de JMi, passez donc par l'acualité des coaches!i ly a des trucs sympas..;ces petites vidéos sont chaleureuses!
bon,je descends préparer le repas ..
bises, à+,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE