En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-08-2010 à 19:03 | Signaler un abus

coucou, bonsoir, Nicoline, heureuse de te retrouver ton silence posait bcp de question mais...je n'ai pas osé t'écrire pensant à un choix de stopper tes passages sur le site! pardon!
je souhaite de tout coeur que tu retrouves ta gaïté et ta joie de vivre si communiquante pour tous! peut-être as -tu mené bcp de choses en même temps et ton corps n'a plus supporter! mais, maintenant, tu es là! viens nous voir aussi souvent que possible!raconte nous encore tes péripéties si fréquentes!requinques toi pour redevenir la femme que tu souhaites être après cette souffrance si forte!
j'imagine que tu fais aussi partie des patients de psychiatres! moi, cela m'aide bcp et je n'imagine pas actuellement m'en passer!
courage, nous sommes toutes unies les unes aux autres!
je t'embrasse de tout coeur!

Croc'lavie (58) Posté le 11-08-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Hello Nicoline
Heureuse que tu aies survécu à tes idées, bienvenue par minous, non, parmi nous ! C'est pas possible d'être incorrigible ! Je me soigne, ben oui quoi, moi aussi j'ai eu des idées très très noires, et c'est pas parce que Johnny dit que noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir qu'il dit la vérité. NON, noir, c'est noir, ça c'est sur, mais il reste toujours de l'espoir. Mes idées très très noires, m'ont permis un stage en clinique psychiatrique, là-bas, on y rencontre des patients atteints de dépression, de schizophrénie, d'angoisses, des alcooliques et des dépendants de drogues diverses. Et il y a les thérapeutes, qui sont là, à notre écoute, qui nous offrent leur enseignement sur le mieux-être. Le prof de gym et musculation, la sophrologue, la psychologue, les psychiatres, et les infirmiers et soignants. Toutes ces personnes conjuguées m'ont apporté la force de remonter à la surface de mon engloutissement. Je me suis reforgée une nouvelle carapace. Certes j'ai repris du poids, mais, je l'accepte, car je sais que c'était pour me protéger contre toutes les agressions que j'allais subir.
Il ne faut pas griller les étapes, y aller à petits pas (je suis sure que ces mots te disent quelque chose) et puis, une chose après l'autre, tu vas avoir le bonheur de découvrir chaque jour, que nous méritons de vivre ici, tous ensemble, et aussi, d'avoir eu la bonne idée de nous inscrire ici.
Je t'ai à l'oeil, et d'ailleurs pour notre plaisir je remonte nos fou rires.
Bises

Papille (14) Posté le 11-08-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Que d'émotions dans ce petit salon.......
Si nous mettions tous nos problèmes en tas et qu'on voyait les problèmes des autres, nous reprendrions certainement notre tas.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-08-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, en particulier a NICOLINE, re bienvenue parmie nous ma belle, contente de voir que tu a remonté la pente...et quel pente!!! La vie a ces haut et ces bas, faut la prendre comme elle vient.
Moi la serie de malheur continu, absente du petit salon depuis 2 jours, pas pu venir, mon beau pere a fait un attaque cerebrale, il est en soin intensif depuis lundi soir, il bouge plu, il parle plu a part qui ce plaint, j en suis malade de le voir dans cette etat, belle maman fait que pleuré, peur de ce retrouvé seule, pourtant elle habite en bas de chez nous au rez de chaussé, mais elle dit que c est pas pareil, c pas la meme maison. De mon coté en sortant de la douche lundi matin je me suis fait un lumbago, sa fait mal et rien ni fait, aspirine, efferalgan, lamaline, enfin j ai fait le tour des medoc, il me reste plu cas essayé les anti inflammatoire, car mon medecin en congé et je veux pas aller voir un autre...oui je sais je suis penible mais c est comme sa lol...en tout cas entre mon mal de dos et beau papa a l hopital j ai un peux oublier l autre tordue de belle soeur.....me demande si elle ma pas jetté un sort...elle s en serai fort capable.
manque de place je continu apres

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-08-2010 à 13:15 | Signaler un abus

ROCAGIL mon chat son vrai prenom c est bien Mistigri mais on l appele toujour mistouille ou mistou, il c est plu sauvé, et hier soir il est meme venu ce collé contre mon dos et sa chaleur ma soulagé un instant ma douleur.
Le kiné de mon village ma dit de passé le voir ce soir, il va me faire un cataplasme d argille et il ma meme dit d emmené le maillot de bain et si je me sent pourrai faire un peux de bain bouillonant, donc ce soir je vais y aller.
Cette apres midi je bosse mais a coté de l hopital ou il y a beau papa, je profiterais pour lui rendre visite voir si ya du mieux.
Voila mes loulouttes et loulou je vais vous laissé car je doit aller mangé, apres je repart en taxi...sniffff dur de rentré et sortir de la voiture a chaque fois je m accroche de partout lol on dirais un crabe mdr!!!
Allez gros bisous a tout le monde
a plus tard
sylvie

osiris (68) Posté le 11-08-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Quel foisonnement de paroles, que d'émotions exprimées, ceci je pense apportera un sérieux coup de vitalité à Nicoline que je ne connais pas, mais que je salue, et à qui je souhaite une réussite pleine et complète dans sa nouvelle vie :-q :-q . Les chemins menant à la sérénité et à la sagesse sont parfois incroyablements sineux et tortueux, mais au bout du chemin après bien des peines :(( et des efforts :P :P se trouve la lumière *-:) et la paix des coeurs :x :x.
Belle journée ensoleillée à vous toutes.
Merci Croquine pour votre soutien.
Cordialement à toutes ;) ;)

kiefran (37) Posté le 11-08-2010 à 11:49 | Signaler un abus

NICOLINE,

ma belle et tendre Nicoline. Toi si vivante, si joviale, si drôle, si aimante pour ta famille et tout le monde (nous en faisions partie, nous les anciennes) reprends toi, je ne sais ce qui t'a amenée à une telle détresse ? mais pense à toi, pense que tu es aimée, pense que la vie quoique loin d'être un long fleuve tranquille, cette vie tu vas la vivre maintenant pour toi..... combien de fois je t'ai dit que tu t'épuisais, alors écoute mmf qui est là pour t'aider, pour te soutenir, pour te dire que tu es merveilleuse. Je t'envoie plein d'énergie, de pensées positives et te serre dans mes bras.

je t'embrasse fort+++++, n'oublie pas PENSE A TOI.... :x :x :x :-*

F.K. mmf

Anne (59) Posté le 11-08-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à tous....
et une "grande" pensée pour Graphitie à qui je souhaite bon courage !
Bravo à Nicoline pour sa reprise en mains...

bientobel (93) Posté le 11-08-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Oups, CROQUINE, je ne t'avais pas vu nous pouvons aussi passer par Antonie, no problème.

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 10:15 | Signaler un abus

:(( :^> zut trop longue ...
GRAPHITIE je disais avant d'avoir la force d'aller et d'arriver "jusqu'au bout "! c'est ce que me dicte ma conscience; car pour l'instant "je suis en pleine contradiction" avec moi-même et ça ne me réussit pas; j'aurais plaisir à te retrouver sur le forum après tes congés et te souhaite de garder (mais j'en suis certaine!) cette volonté et ce courage qui te portent et qui font l'admiration de tous ici et ailleurs; bien à toi;

FRANCINE, merci de ton petit mot, et je ne perds pas de vue "mes amis normands"
;)
LUCE, waouw quel programme ! bonne route et bonnes vacances!

NICOLINE, qu'ajouter de plus à ce que vous a dit ROCAGILE, qui est toujours de bons conseils et pleine de bon sens; bon courage à vous pour votre "reconstrruction" et vous savez qu'ici, vous trouverez tout le soutien et toute l'aide dont vs aurez besoin; prenez soin de vous;

j'en profite pour saluer CHEYENNE et son magnifique petit LOULOU,KIEFRAN :x et toutes celles dont je ne cite pas le nom de peur d'oublier quelqu'un...
mon ami BEAUREVE :x :x qui ns fait le plaisir de sa visite et que je serre très fort sur mon coeur :x :x :x

Bonne journée à tous et toutes, portez vous bien et prenez soin de vous
à bientôt
CROQUINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE