En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 10-08-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Graphithie, bon courage, demain n'est pas un super jour pour toi, mais une fatigue nécessaire à ta santé. Toutes mes pensées t'accompagnent.

Marie Jo (78) Posté le 10-08-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Bonjour
Un rapide coucou et une offre de thé pour ceux qui veulent se détendre.
Une bise à toutes que je ne veux pas nommer pour ne pas en oublier.Contente que notre "Homme" nous ait retrouvées sachant qu'il arrive à dire des choses gentilles à tout le monde.
J'ai apprécié l'humour comme tjrs de Croc:moi aussi je fuis en ce moment la balance comme Graphitie:je la snobe qd je ne suis pas sure de moi.(un repas de mariage c'est pas très convivial avec une balance)
On ne choisit pas sa famille ;alors courage lunaniduke.
Comment fait tu bientobel pour rencontrer tout ce petit monde?Bravo pour ton dynamisme!
A + gros bisous :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Croquine tu termines quand exactement ? Moi j'attaque la semaine 24 donc à la 26 j'aurais terminé et pour l'instant vu que je vais partir en septembre et octobre et que je ne suis pas sure d'avoir internet je n'ai pas prolongé mon abonnement j'aviserai si vraiment je vois que j'en ressens le besoin. Mais perso mentalslim m'a beaucoup aidé et je suis ure que je vais continuer ma route tranquillement. Par contre je viendrai et continuerai à venir vous saluer car vous avez besoin de soutien des anciennes.

Ce petit salon est acceuillant, je vous prépare un thé ? un apéritif maison ?

Allez bonne soirée à tous.

osiris (68) Posté le 10-08-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à un,
On choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille (trois fois hélas :(( :(( )
alors à vous qui avez de graves soucis à avec vos famille, et il n'y en a pas de parfaite, cela se saurait, essayez de relativiser les choses, n'accordez pas plus d'importance qu'ils n'en méritent à certains faits ou certains propos désobligeants et qui vous font souffrir :(( :(( , un jour inévitablement la vie se charge de remettre les pendules à l'heure et lorsque ce moment arrive l'on se dit, ah, si j'avais su, oui, mais tout le monde sait, et chacun fait mine de l'oublier. Vivez avec votre conscience et faites pour le mieux.
Croquine je suis ravie de vous retrouver, et je comprends parfaitement la décision que vous avez prise et qui est une sage décision. Le pc peut être une drogue, et toute drogue créée forcément une dépendance..... donc à manipuler avec précaution. Bon courage pour maintenir la suite de votre programme.
Mon ami Beaurêve ;) tu avais déjà parfaitement compris ce que j'ai voulu exprimer ici, puisque tu l'as déjà mis en pratique :-q :-q Le soleil est de retour chez nous en Alsace, et ce matin j'ai à nouveau utiliser mes grandes cisailles pour aérer mes vignes B-) B-) mais surtout pour m'aérer moi-même, car après un passage au funérarium ce matin dès 8 H :(( :(( et oui, je ne suis pas exempte de grandes douleurs :(( :(( , il fallait que je taille, que je coupe, donc du coup, gros exercice physique :P
Cordialement à tous.

Papille (14) Posté le 10-08-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Lunatike, je partage tout à fait les avis de Rocagile et de Beaurêve. Je vis une situation difficile avec ma belle-mère en ce moment qui est d'une méchanceté rare avec moi (enfin pas seulement, car il y en a pour tout le monde). Or en plus je ne suis pas en état de "combattre", car mes parents âgés sont tous les deux très malades. Mon mari qui me soutient m'a déconseillée d'aller voir sa mère et c'est ce que je fais. Ainsi j'évite les foudres, mais maintenant c'est lui qui prend. Ce genre de personnes est je crois irrécupérable, car si on essaie de dialoguer avec elle, cela ne change absolument rien, elle reste persuadée d'avoir raison et vu son grand âge pense que tout le monde doit être à ses pieds. Où est le respect des autres ? Il n'y a pas.
En résumé, laisse tomber, c'est une cause perdue. Hélas !
Bon courage

Croquine (73) Posté le 10-08-2010 à 10:45 | Signaler un abus

sorry, il manque "à vos côtés"....encrore une fois trop longgggue !

c'est tout moi ça ! ;) incorrigible :D :D :D ;)

bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-*
CROQUINE ;)

Croquine (73) Posté le 10-08-2010 à 10:38 | Signaler un abus

je suis heureuse de tout ce temps passé auprès de vous, je n'oublie pas les coups de mains fraternels que j'ai reçu auprès de vous quand ds ma vie cela n'allait pas trop bien, j'ai fait de merveilleuses rencontres sur ce forum depuis btôt 6 mois, et particulièrement sur ce post si chaleureux, mais je serai moins volubile et moins présente; finies les longues tartines de croquine! hi hi hi ( bon là c'est vrai je ne suis pas crédible ;) ;) ;) mais c'est "le retour" des vacances ! :D :D :D

voilà, continuez de faire vivre ce magnifique post et je viendrai vous lire et vs faire des petits coucous mais moins souvent; et cela ne veut pas dire que je vous oublie, mais j'ai peur et je ne veux plus être "accro" comme je l'ai été juste avant mes vacances... j'espère que vous me comprenez et je sais que l'on fait ce que l'on veut, mais je tenais à vous le dire en toute franchise, et toute honnêteté, car vous m'avez bcp aidée à avancer, et tout cela fait partie du chemin parcouru, je ne le regrette pas, j'ai tellement appris et reçu auprès de vous ce fût un enrichissement dont vs n'avez peut être pas conscience :-q :-q merci à vous, de toutes ces leçons de courage et de vies, d'exemples d'amitié et de générosité partagés, vs m'avez aidé à trouver "une nouvelle voie"

je vous embrasse et je vous retrouve plus tard, si vous le voulez bien...

BISES et bien à vous toutes et tous :x :x :x :x :-* :-* :-*
et merci de votre soutien tout au long de ces mois passés à vos

Croquine (73) Posté le 10-08-2010 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour mon petit salon adoré :x :x :x

je viens vous faire un petit coucou après 2 semaines de vacances, loin du forum...DUR DUR, mais j'ai résisté ;) je me suis bien reposée et rechargé les batteries! et ce qui ne gâche rien, certains m'ont dit me trouver aminçie alors ça si c'est pas top !!! :D :D suis fière de moi ! ;) :D mais il est vrai que j'ai fait "atttention", j'ai fait qqes écarts, mais je suis restée "sérieuse"

j'ai des pages et des pages de retard mais oooh surprise,je lis avec bonheur que notre ami BEAUREVE nous fait le plaisir de ses écrits! youpie ! heureuse de te lire mon grand !
bon courage à LUNATIKE pour cette nouvelle épreuve...

contente de revoir aussi ROCAGILE, et KIEFRAN :x :x

je ne vous cite pas toutes de peur d'oublier quelqu'un ;) :D mais je ne vous ai pas oubliées; je pensais à vous souvent même si je m'interdisais de venir sur le forum, car sinon je savais que je n'aurais pas résisté à intervenir pour l'un ou l'autre message; dailleurs cela m'a fait du bien.... et je crois qu'à la fin des vacances, c'était devenu comme une "drogue" pour moi et prendre du recul m'a fait du bien; non pas que je me lasse ou me désintéresse de vous, mais besoin de prendre du recul, m'accorder plus de temps, car c'est un gros problème pr moi...je n'arrive pas à "me donner" du temps ou "tout le bien être dont j'ai pourtant besoin "! j'ai encore bcp de chemin à parcourir à ce propos...
VOIlà mes chers amis, (zut trop longue hi hi hi ;) ;) ;) :

melyne (69) Posté le 10-08-2010 à 07:26 | Signaler un abus

;) ;) :(( :(( :(( kom il y a 5 ans k elle est pas partie en vacances la MELYNE et ben elle est pas o top de sa forme etonant si tous c etait bien passer X( X( >:) :P bcp trop facile de partir zen je dort pas je suis mollassse :-bd :-bd :-bd j ai 1 laryngite sa ma fait chi......en faite je pense ke les vacances c est pas pour moi :(( :(( :(( :(( enfin je vais me dopper et j espers etre en meilleur forme pour partir zutttttttttttt gros bisous bonne joueneé mes amies :-q :x :-* :x :-* *-:) *-:) JE VAIS POSITIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-08-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour mes Belles

Kiefran (37) :x ;) Content que tu sois entourer d'un peu de soleil ;) , car même s'il ne brille pas toujours X( comme onts le souhaiteraient :-q , le plus important est de l'avoir dans le Coeur :x et la tête :D et sa tu l'a ;), puisque tu sait le transmettre :D
Super Lunatick (83) :x ;) loin de faire le jeux de la moral ;) , dit toi que l'onts n'est pas dans les couples :-q , des autres, pense a ta prope famille :^> ,celle que tu a construit avec ton homme :x :-q tu sais je croit savoir que les belle filles et les belle mères onts souvent des problêmes, parfois petite rivalitée volontaire! ou pas!, quand j'entend des mères qui pense a tords ou a raisons que l'intrus ne seras jamais la femme parfaite, car seul une mère connait son enfants :D .
je pense qu'il est plus facile d'être le gendre :^> :x ! Qoui que :(
je sait que pour moi celà à était super à une époque :x :-q bien que pas Brade Pitte :-bd , hi hi///Bien mieux ;) Bas Oui ;)
Tu sait hier fin de vacances, jétait content d'avoir ma mère en début de mes vacances, bien qu'elle se soit mal conduite (tu connait Tatie Daniel en pire :(( )puisqu'elle à réussi a me blomber 2 semaine de vacances :^>
mais tu sait je me sens pas fier, car mon petit bonheur égoîste ces d'avoir fait mon devoir de fils rien d'autre et bien qu'elle soit agée, je ne renouvellerait pas l'expèrience (et pas désoler du tous)mais tous comme toi je n'apprècirait pas qu'onts lui face du mal X(
Rocagile (32) :x ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE