En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-12-2013 à 14:21 | Signaler un abus

. je rajoute une bûche d'anniverssaire de MIM ? Et je teins à te re mercier à tous ce que tu nous apporte ici où ailleurs . :- T'as de la chance c'est la fête du DON. donc merci pour chacun de tes DONS. Thé vert à gogo pour bien digérer ;) ;) ;) Quant à moi je suis de service pour ces deux jours et c'était bien plaisant ce réveillon collectif O:-) O:-) Dernier tournant aujourd'hui avant la trève.

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2013 à 01:26 | Signaler un abus

:) :x — Joyeux Noël à toutes ! C'est une occasion de partager encore davantage d'amour et d'amitié !... Alors, dans ce petit salon si douillet, ne nous en privons pas ! Fermons solidement porte et volets car la tempête est féroce ! Mettons quelques bûches au feu... et laissons-nous porter dans la chaleureuse ambiance ! En famille ou entre amis c'est un moment fort de rapprochement, d'échange de sentiments si ce n'est de cadeaux...

isara1904 (, 18) Posté le 24-12-2013 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je ne vous oublie pas mais comme vous toutes, je suis un peu prise dans le tourbillon des festivités du moment. Je vous souhaites à toutes un très Joyeux Noël sans trop d'excès mais en vous faisant plaisir. Ce soir, nous le fêtons en petit comité avec ma fille et son mari et le pti Axel et demain c'est la grosse fête avec les enfants et petits-enfants de Bruno, et ma fille revient évidemment. Facile, elle habite à 2km de chez moi dans la même rue O:-) .
Ce soir, steak d'autruche et champignons et demain dinde farcie. J'avoue ne pas m'être donné beaucoup de peine... je n'ai qu'à la réchauffer.
Je rajoute une bûche dans l'âtre pour que le petit salon ne refroidisse pas trop et sur la table une pt vin chaud;

Bonne soirée à Mim, Joto, Luce, Antonie, Chris, Bientobel (qu'on ne voit plus trop en ce moment), Sophie (coach) disparue aussi depuis quelques temps...et toutes celles que j'ai oublié de citer.

Gros bisous

Danièle

ps : bon anniversaire à Chris (que je ne connais pas)

poideal (54) Posté le 24-12-2013 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ; les marathoniennes du bien être. Alors c'est ce soir qu'on,mange beaucoup , à la folie ,passionnément.?LOL je viens vous souhaitez surtout du plaisir à vivre où que vous soyez! je apporter à notre plat collectif mon amitié et tout ce qui peut participer à notre bien être commun. comme la perséverance :) :) et porter notre attention sur le meilleur de notre présent . Fin d'année festive nous le méritons bien , donc j'acceuille ce moment avec joie je vous en souhaite tout autant. Etoileh en effet quel beau cadeau que tu t'es fais là , on se réjoiut avec toi .Bonne anniversaire CHRIS te voilà immergé dans les fêtes du coup !. bien du plaisir à vous toutes,. et JOYEUX NOËL!!! :x :x :x :x O:-)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 24-12-2013 à 05:48 | Signaler un abus

Bonjour les amies, je viens ce jour de fête vous souhaiter une bonne soirée, des cadeaux à profusion et bon repos demain en faisant seulement ce dont vous avez vraiment envie. Je ne sais pas encore comment ma journée va se dérouler, car je pars d'ici à 10 heures. Il faudrait faire des achats en retard et préparer la soirée, on va faire face, du moins je l'espère. Comme je ne voudrais pas entamer mon capital des calories supplémentaires, le diner va être léger, mais raffiné du moins en présentation.
Le bilan de mes trois semaines outre l'apprentissage de la diététique et la cuisine de même nom : perte de 4kg750, 3 cm du tour de taille en moins, le gain de la souplesse et de la mobilité. Que des bons acquis. C'est mon premier et le plus beau cadeau de Noël. Le deuxième serait un podomètre et le troisième les cannes pour faire la marche nordique. J''adore cette manière de marcher et comme je dois faire 13 000 pas par jour, je les ferais sans doute avec plus de plaisir.
Ainsi s'achève une partie de mon aventure que j'ai partagé avec vous et commence la suite pour continuer à progresser.
Comme le chemin est encore longue, je reste au petit salon bien au chaud, vous prépare du thé, du café pour ceux qui aiment, une belle part d'une brioche avec la crème anglaise (tout ça allégé) et vous quitte en souhaitant une nouvelle fois à tout le monde de bons fêtes, la paix et la joie.
Antonie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-12-2013 à 20:52 | Signaler un abus

bonsoir, très joyeux anniversaire à CHRIS
Je souhaite à toutes un très joyeux Noel en famille ou entre amis et aussi et surtout à ceux qui sont seules une pensée particulière
Douce nuit pleines de reves :-* :-*

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 23-12-2013 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour les amies du petit salon,

Je viens de réchauffer au coin du feu. En Bretagne nous avons une tempête. J'espère que ça va se calmer pour qu'on puisse réveillonner tranquillement demain. L'électricité a déjà été coupée plusieurs fois aujourd'hui et je ne saurais pas comment faire cuire mon chapon sans mon four.
En attendant je pense bien à vous toutes. Joyeux anniversaire à Chris avec retard. Et merci Mimaja pour les conseils pour positiver sa vie, j'essaie dès 2014. Cette semaine, JMG parle du lien entre le manque de sommeil et la prise de poids? Je vais travailler là dessus aussi.
Antonie, j'espère bien que tu auras plein de bons conseils à nous donner l'an prochain.
Je vous souhaite un JOYEUX NOEL, plein d'amitiés, d'amour et de douceur. Nous en avons bien besoin dans ce monde un peu fou.
Joëlle, bon courage et passe de bonnes fêtes.
Francine, Gigi et toutes celles que j'oublie forcément je vous embrasse.
Amitiés à toutes
Christine

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-12-2013 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et tous, tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE Chriss. Je sais, c'est avec le retard mais je n'ai pu ouvrir l'ordi avant ! Mon séjour s'achève doucement; Aujourd'hui nous allons avoir les testes pour voir quel est le résultat de ces trois semaines d'alimentation hypocalorique équilibrée, de nos efforts sportifs et de nos marches à pied. Pour la suite - les résultats des cours de diététique, on verra plus tard, dans la durée. Je ne manquerais pas de partager avec vous mes succès ou mes déconvenues, c'est le grand interrogatoire. Je reviendrais dès que possible.
En attendant je vous souhaite une bonne journée et le courage dans le finish avant les jours de fête.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2013 à 06:28 | Signaler un abus

:) — LE CONSEIL DU JOUR DE JEAN-MICHEL, LE LUNDI DE LA SEMAINE 34
----
Comment réagir au découragement ? Construisez-vous une image de ce qui pourrait se passer dans votre vie si tout allait pour le mieux. Imaginez-vous en train de récupérer progressivement des forces, de retrouver le sommeil et de prendre de nouveau du plaisir à faire des activités quotidiennes. Regardez, entendez, ressentez comme c’est bon de reprendre ce chemin de vie. Faites cette expérience plusieurs fois par jour. Stimulez dans votre cerveau l’idée de cette nouvelle qualité de vie.
---
:x :x

joto (Saorge, 06) Posté le 22-12-2013 à 21:05 | Signaler un abus

Ho oui CHRISS !!! Un très très joyeux ANNIVERSAIRE ! On pense toute à toi, et aucun doute, ta gentillesse, ta sincérité, ta simplicité et plein d'autres choses, font que nous t'aimons boooooooooooooocoup ! :-q

Amicalement.

Joëlle :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE