En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Juste un petit coucou car ma famille passe me prendre pour aller au marché et ensuite on va marcher pour aller manger dans un restaurant d'altitude où notre repas rimera avec un concert jazz.

C'est y pas beau la vie ?

Je vous embrasse tous et profitez du soleil pendant qu'il est là.

melyne (69) Posté le 08-08-2010 à 09:02 | Signaler un abus

;) ;) ;) et ben tu sait beaureve je me demande si finalment je vais ps l enmener :D ;) :P :-q la picine :D parce ke si sa contiue kom sa elle va etre froide la grande bleu zuttttttttttttt :-q :-q :-q :-q je la metrais sur le sable lol on passera inapercu sa c est sur on frais attraction :-q :-q :D :D non mais sens dec sa fait flic cette fraicheur j espers k an bas il fera plus chaud B-) B-) :-q j espers ke pour toi la reprise a pas ete trop dur :(( :(( :(( :(( et oui il y retournée y a pas le choix allez bonne journée a plus *-:) :x :x :-* :-*

melyne (69) Posté le 08-08-2010 à 08:56 | Signaler un abus

:D ;) bonne et belle journéeles amies B-) *-:) :-q :x :x :-* *-:) B-) :P

bientobel (93) Posté le 08-08-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Coucou le petit salon,

Un grand merci, grâce à vous j'ai fait et reçu un tas de bisous pour chacune qui me l'avaient demandé de notre LOULOU national, il marche comme un grand, "parle" sans arrêt dommage que nous n'avions pas de décodeur, bref il est adorable, tel que sur son blog. Sa grande soeur de 10 ans est un ange: douce, sensible, polie, jolie et agréable tout à fait à l'image de leur maman. Le papa est trés sympa également. Nous avons passé une excellente soirée.
Ils ont compris la raison de mon ras le bol de la région parisienne ils ont mis 3 heures pour faire les 40 derniers kms jusqu'à la maison tant la circulation était dense en plus de bruyante et polluante.
CHEYENNE mettra un mot la semaine prochaine dans ce petit salon, en attendant vous remercie de vos bises

Ma CROC, ma balance doit s'être donnée le mot avec la tienne, elle m'anonce régulièrement une hausse de poids. J'avoue que pour le moment je m'en moque,
d'autres choses en tête, il y aura des jours meilleurs.

Passez TOUTES ET TOUS un excellent week end

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-08-2010 à 01:10 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je pousse la porte doucement pour pas reveillé ce qui si repose, CROC tu ma fait rire avec ton histoire de balance...beh moi ecoute je sais pas si elle a peur de ce prendre un coup de pied vu mon etat de stress ces dernier temps, mais elle ma dit que j ai perdu 400gr, je veux bien la croire mais un petit doute quand meme lol.
GRAPHITIE oui je vais bien merci ma belle, sa va beaucoup mieux encore eu souci avec ma fille, mais la sa va mieux je l ai recadré, elle va pas faire sa loi a 12ans, c est moi qui commande...non mais!
PAPILLE et ROCAGIL vous devrais me suporté encore un peux lol je compte pas vous quitté comme sa, sans avoir atteint mon objectif.
Bon sur ce.........douce nuit mes cherie belles et mon cheri beau...reve hi hi hi sa le fait trop bien en plus allez a demain le petit salon que j adore
gros bisous
a demain
sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Ma balance à moi est en vacances, elle déraille, elle se met à m'afficher de plus en plus de poids, la pauvre, elle sait pas à qui elle a à faire !
Elle ignore la force qui est en moi, et elle ricane en me montrant des chiffres plus haut que la semaine dernière, mais rira bien qui rira le dernier.
La pauvre, elle va bientôt pleurer, je serai en vacances samedi prochain, et là, elle va recevoir un électrochoc, elle croit m'avoir au moral, elle pense me culpabiliser, en me montrant un poids que j'avais presque atteint voici deux ans quand je me suis inscrite ici. Mais elle va la porter sa camisole la pauvre folle ! et c'est moi qui vais lui rire au nez;
Voilà voilà les amis du soir, je vous offre une pluie d'étoiles pour faire briller vos yeux
Gros bisous
Croc

osiris (68) Posté le 07-08-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Ravie de vous retrouver, je vois que la balance a été sympa avec presque toutes et je m'en réjouis, :) :)
mais je me réjouis surtout de l'unanimité qui s'est faite autour du retour de notre cher prince Beaurêve :x :x c'est bien vrai qu'il nous aurait manqué à toutes :(( :(( , ouf, tout est rentré dans l'ordre ce n'est que du bonheur :x :x
Bravo Lunatik de reprendre avec beaucoup de courage et de fermeté ce programme, allez y à votre rythme, et vous verrez, cela paiera :-q :-q la victoire est au bout des efforts.
Je vous souhaite à toutes une agréable nuit de repos ainsi qu'un dimanche paisible et ensoleillé.B-) B-)
Cordialement ;) ;) à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Très joli ce qui est écrit sur tes animations Mélyne.

Je vois que notre Beau reve est de nouveau parmi nous et à de nouveau remis ses longs messages ! Alors ses vacances ??

Contente de te relire Sylvie il y avait longtemps que je n'avais pas vu tes messages. Tu vas bien ?

Bonjour à tous ceux qui passent par ici ! ce petit salon est tellement sympatique. Bonne soirée à tous je vais prendre une bonne douche, m'habiller car on est de sortie country ce soir....

melyne (69) Posté le 07-08-2010 à 09:47 | Signaler un abus

;) ;) *-:) :-q :x :-* :x :-q :-q B-)

melyne (69) Posté le 07-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus

;) B-) B-) *-:) :-q :x :x :-* :x coucouc mon ami ravie ke tu soit de retour c est geniale bien pensée a toi tous se temps meme si je n est tjr le temps de tapoter l ordi je part en vacances samedi prochain yessssssssss j en ert grand besoin enfin kom tous le monde mais sa fait 5 ans et la urgent avant de péter 1 plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bros gros bisous a toi mon BEAUREVE ET MERCI DE TON RETOUR :x :-q :x *-:) *-:) :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE