En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 07-08-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Salut à tout le monde,

Je suis très très contente de voir que Beaurêve est revenu parmi nous, Merci car tu nous à manquer!!!!on va pouvoir lire à nouveau tes poèmes Bisous

Aujourd'hui, la pesé bien -800grs pas beaucoup mais bon!!! :-q c'est déjà ca.

Je vous souhaite à vous toutes et tous un bon week-end :-* :-* Fanfan65

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-08-2010 à 02:44 | Signaler un abus

La Luna sache que je suis contente de ton retour par nous ! Et que si un jour qui ne sera pas fait comme les autres tu arrêtai tes visites au petit salon, je serai triste. Mais ce sera ton choix. rien à dire. Et puis "on" peut "partir" et "revenir"....
Quant à Beaurêve, je n'avais pas déceller dans ses écrits qu'il arrêtait le forum !!! Qu'il s'absentait ça oui.
C'est vous dire ma surprise à mon retour de Paris ! Je me demandai quel cataclisme était arrivé dans le petit salon !
Mais ouf c'était une fausse alerte :NOTRE HOMME reste parmis nous ! Re ouf,ouf !
Grosses bises à chacun, chacune
Rocagile

Papille (14) Posté le 07-08-2010 à 00:56 | Signaler un abus

C'est super de retrouver notre Beaurêve, toujours aussi poétique. Tu as vu comme tu as un beau club de fan !!!! Merci de ne pas nous avoir abandonner.
Pareil pour Lunatike, cela aurait été dommage que tu nous quittes.
Ce salon vit grace à tous ces écrits, ces images, et surtout ces pensées amicales et tendres des uns envers les autres.
Je vous souhaite une douce nuit
Léna

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-08-2010 à 23:52 | Signaler un abus

Coucou le petit salon........Oh comme je suis contente de revoir notre BEAUREVE, tu peux pas savoir comme sa fait plaisir de te relire, je m accroche je laisse pas tombé, je vais suivre les conseil des coach a qui je me suis adressé en 1er, me remettre en question et reprendre de la semaine1 le programme.
CROC merci pour ces precieux conseil, les mp3 je les adore tous et de sa, heureusement je ne m en lasse pas, d ailleur USCLA t inquiete pas pour les mp3 on reagi pas toute de la meme façon,si sa te onne des palpitations et que sa t empeche de dormir essaye plutot de les ecouté le matin au reveil ou dans la journée au lieu du couché, moi je sais que c est mon somnifere lol, meme si j ecoute dans la journée je capote, ce matin j ai essayé l ecoute du mp3 semaine 8 me suis rendormie lol heureusement que je bossé pas de bon heure.
BIENTOBEL oui je me sent capable de reprendre le programme, je ne lacherai pas pour rien au monde, meme si je doit faire des breack de temps a autre, sa prendra petetre des année mais j arriverai a mes 70kg lol, et comme nous le rappele OSIRIS je n oublirai pas la balance demain matin lol je l ai assez oublier pendant les vacances.
Voila mes loulouttes et loulou je vous souhaite une douce nuit car demain je me leve tot pour le boulot, je vais a cavaillon cherché une dame dans une maison de retraite pour l emmené chez sa fille a barjols dans le haut var, pour qu'elle y passe des vacances.
Je vous embrasse et vous dit a demain
Sylvie

osiris (68) Posté le 06-08-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à un,
Je vous espère toutes en super forme :-q d'autant plus que demain n'oubliez pas, la balance, nous donnera son verdict, façon de parler, nous ne sommes pas au tribunal :D :D
La reine des vignes, ça ne vient pas de moi :) est ravie de retrouver notre beau prince Beaurêve, le chouchou de ces dames qui a fait verser tant de larmes :(( :(( et qui a failli briser tant de :x :x ; ouf, tout va pour le mieux, je reconnais sa joie de vivre, sa bonne humeur, sa générosité de coeur et pour ne rien gâcher son franc parler ; bref c'est du bonheur retrouvé :x :x de l'amitié virtuelle, mais pas uniquement virtuelle, le hop hop 1 2 3 est de retour plus que jamais, avec force et détermination, alors poursuivons joyeusement dans cette direction.
Que la nuit vous soit douce à tous. Cordialement ;) :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-08-2010 à 21:44 | Signaler un abus

:^> Re

Oui ;) , merci de vos mots :-q , peut importes le nombres :x ;) ,la tendresse y étais est celà na pas de prix :x :D , et Fanfan :x ;) merci et dit toi que comme tous un(e)chaqu'un(e)le bonneur existe :-q ,il ce cueille comme la fleurs des champs, onts peux la croire fanner :^> , métaient là dans un livre à laquelle vous tenaient :x et dans quelque années :x , vous verrez vous la trouveraient toujours belle
Suis passer Samedi à la Cathédrale :x , bien que pauvre pêcheur ;) et sens tomber dans le religieux :^> ma pensée à été pour ceux dans la vrais peine :^>
mais qui sonts des personnes qui encourages nous autres! à aller de l'avants, merci à Elles :x :x :-*
Alors noubliez pas la vie est belle :x :-q :D , HOP HOP 1.2.3. ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-08-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bisous Poutoux les Louloutes :x ;)

j'espères et je vois que bons nombres vonts bien :-q :x , pas un jours sens vous avoir lu ;) , un grand merci à vous les Cops FS :x :x , de ne pas m'avoir oublier pendant mon modeste Breack :D , Tamounette (77) :x ;) j'ais pensée à toi en voyen ta routte boisser ;) , car cette apres midi 2 h30 de balade en VTT, trops génial derriere chaque arbre une pensées :-q ;) de chacunes de vous me parvenait dans le murmur d'un petit vents :x Croc'Lavie (58) :x ;) merci de m'avoir bien cerner dans mon moi! profonts :^> et mon Coeur =(( et rassurait vous avec ce que j'ai pus lire mon Coeur :x :x c'est remi dans le HOP HOP, nul blessure, nul frustration n'est sens reméde, tu est bien mon double réel, par tes blague à la Rouaennaise,ta franchisse. :-q
et certain propos vérasse, hi hi////désoller pour les année 63, (bas oui) moi de 65)surper bonne cuvée à demander à ma super Vigneronne Osiris :x ;) bien que je ne consomme que de l'eau, café, thé à l'occation et pour le thé vert merci j'en est bu des litres ces dernier temps! :((
Alors bien que les Vacances ce finise X( et pour d'autres elle vont débuter :D noubliez pas Hop Hop 1.2.3. onts redémare et pour demain :( onts pense tous de même a la pesser X( :D ;) + = ou - nous y arriverons :x :-q ;) :D
Super Bombe Lunatick (83) :x ;) Oui, personne ne peux et n'a le droit de juger
Pour croquine (73) :x ;) elle vas bien, pour Belle Charlotte (95) :x ;) pensée à toi la belle :x :-

bientobel (93) Posté le 06-08-2010 à 17:53 | Signaler un abus

suite
Demain nous serons avec CHEYENNE? LOULOU et le reeste de la famille, je vous raconterais, ce qui est racontable et espère que le temps sera plus clément.

A vous TOUTES ET TOUS que je ne puis nommer tant la liste est longue, je souhaite un merveilleux week end.

bientobel (93) Posté le 06-08-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour les cop's,

Comment va, ici tout baigne.... dans la flotte, temps plus que maussade aujourdh'ui encore. Heureusement qu'ils parlent de réchauffement de la planète, il ne s'est pas fait sentir cette année en région parisienne.

USCLA, non tu n'es pas anormale, chacun/chacune vit différemment l'écoute des MP3. Certtains sont hermétiques, d'autres pleurent (ce qui parait-il est bon signe), d'autres cela énnerve, mon cas moi qui ne sait rester sans rien faire, beaucoup adhère, sauf pour quelques un (mon cas encore pour la semaine 8 de la première version). Ne t'inquiète pas, ne te mets pas de pression écoute sans écouter, entends simplement, même si tu t'endors, ton inconscient travaille pour toi.
Tu as raison, le chemin de TAMOUNETTE est splendide de part la photo mais aussi et surtout pour l'image qu'elle évoque nous concernant. Pour la connaître personellement je peut vous assurer qu'elle est tout au bout, belle et mince comme nous l'espérons tous un jour. Bonnes vacances ma belle, n'oublies pas ma carte postale.

ETOILE, idem pour toi pour la carte...

LUNATIKE, merci pour ton petit mot pour Anaé, et comme te l'a dit notre chère CROC, pas de panique, il nous arrive à toutes de "déjanter", moi la première je te l'assure. Tu avais semble-t-il bien repris la seconde version, un petit break, no souci, nous comprenons et t'encourageons à reprendre dès que tu t'en sentira capable.

(suite)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 06-08-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Coucou !
Joli le chemin de Tamounette, il est tout lisse, le nôtre est plein, d'embûches, mais on va essayer de passer par dessus.
J'ai enfin trouvé le moyen d'enregistrer les MP3 sur mon appareil, je les écoute, mais au lieu de me calmer, j'ai des palpitations cardiaques et du mal à m'endormir, certaines d'entre vous, ont-elles déjà eu ce genre de réaction ? ou alors, je suis complètement anormale. C'est très étrange!!! :(
Merci de vos réponses si toutefois il y en a.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE