En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 06-08-2010 à 08:30 | Signaler un abus

:-S T'en fais pas Lunatik, cela arrive de dérailler, mais avec les copains et les copines, tu vas vite retrouver ton équilibre. Premièrement : MP3, tu te prends du temps pour toi, tiens par exemple tu te fais un masque, tu t'allonges avec Jean-Mi (dans les oreilles) et hop, c'est du bonheur.
Deuxièmement : pense à t'aménager du temps à toi, pour faire une chose qui te fais plaisir, ou quelque chose que tu as remis pendant longtemps. Tu vas en tirer une immense joie, et tout cela va te redonner le sourire.
On te fais confiance, tu vas y arriver.
Je viens me raccrocher à la ligne, car j'ai énormément gonflé. J'ai du mal à accrocher mes pantalons, alors que la semaine dernière je n'avais pas ce souci, mais j'ai bu 3 litres d'eau pendant plusieurs jours, et mon corps les a gardé. Si on me pique, je vais fuir comme une baudruche percée ! :D
Bon, je suis déjà partie à dériver ce matin, je me calme et je finis mon tour de piste aux étoiles LOL ! ;) et je retourne travailler.
Bonne journée les ami(e)s
Croc

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-08-2010 à 23:26 | Signaler un abus

J oublier de vous embrassé a toutes et tous
Bisous bisous a demain
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-08-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Je revient la queue entre les jambes, comme un chien battu, j osé pas franchir la porte de ce petit salon....honte a moi d avoir envisagé de vouloir abandonné le programme et le site, le retour de vacances ma neutralisé le peux de neurones qui me resté lol et la c est raplapla, plu envie de rien, enervement continu, avec ma fille, mon mari, meme ma mere je l ai envoyé balladé alors qu'elle ne le merite pas.
Pardonnez moi si je n ai pas pu lire tout le retard j avais plus de 6 pages de retard....j ai retenu le poeme de MAMIDO qui ma fait fondre en larmes, la naissance de la petite Anaé...felicitation BIENTOBEL et aussi l anniversaire de mariage de MARYSE je crois....Bon anniversaire ma louloute desolé du retard.
Et une pensée pour toutes les autres aussi.
Ma GRAPHITIE j espere que ta prochaine perfusion te mettra pas a plat...mon mari veux pas en entendre parlé, il prefere la souffrance au quotidien et ce gavé d anti-inflammatoire que les piqure et perf.
Bon sur ce je vous laisse mais promis je vous laisse pas tombé, je revient des demain et je vais essayé de m accroché malgré le manque de motivation.
Une bonne nuit a vous toutes
a bientot
Sylvie

tamounette (77) Posté le 05-08-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Une photo de notre chemin vers la minceur ;) : au début du chemin nous sommes larges , nous avons besoin de place, puis plus le chemin avance , plus nous sommes minces et le chemin devient fin , ... à notre image . :)
Coucou à notre américaine Antonie , j'espère que tu as la forme et que tu n'es pas trop fatiguée par les petits enfants.
Bientobel, promis je penserai à toi en nageant ( envoie moi ton adresse postale en mail, )et merci pour ton dernier message :) .
Anna , comment vas tu ma belle , toujours en forme? Et ton fiston, est -il parti en Bolivie ? Ne t'inquiète pas trop pour son séjour là bas.Je pense à toi.
Le mien est au Mali en ce moment et ma fille au Portugal, nos enfants aiment voyager....
Bonsoir rocagile , notre philosophe , courage pour tes paperasses, mais le courage, je sais que tu en as en réserve ;)
Bisou à graphitie , maj , mélyne , luce, mamido et tout le petit salon (et notre ami rueos, où es tu ?, ton pain frais du matin me manque ;) )
Bonne nuit à tous.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-08-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Francine, hier matin nous avions ici le sauna gratuit. Il a fait très chaud dès le matin et humide, j'ai transpiré sans rien faire seulement étant dehors ! Je lis souvent le forum, mais j'ai très peu de temps d'écrire, bien que je m'efforce à la faire pour participer avec vous. Graphiti la courageuse, je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses. Rocagile, c'es bientôt terminé, tu pourras enfin gouter à la liberté des retraités ! Tu verras, c'est très bien ! Anna, je ne te connais pas encore, étant donné que je n'ai pas trop de temps pour venir ici, pareil pour Melyne, mais je suis certaine que vous vous y trouvez ce dont vous avez besoin, tantôt vous tendez la main, tantôt on vous la donne. Je ne peux citer tous les noms, Bientobel, coucou au passage. Donc, un bouquet des fleurs du jardin, une bonne salade des tomates au basilic du jardin et bon appétit à tous et toutes.
Antonie

melyne (69) Posté le 05-08-2010 à 11:36 | Signaler un abus

;) coucou tous le monde 1 passage furtif pour vous lire des gros gros bisous a tous :x :-q :-* :-q *-:) B-) ;) :P fanfan je suis tres contente de voire ke tu a bien surmonter ton desarois avec le forum super bonne route a toi sur la route mantalsim :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

bientobel (93) Posté le 05-08-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Coucou le petit salon,

MAJ je vois que tu es toujours aussi occupée avec ton gîte, je le savais mais ne connaissais pas l'existence de ce magnifique champs de lavande. Pour te répondre CHEYENNE est en vacances chez ses beaux parents en ce moment, ils viennent tous à la maison samedi, je t'en dirais plus sur Loulou et sa grande soeur la semaine prochaine.

FRANCINE, l'air de la mer me vivvifirais c'est sûr et tu le sais, pense à moi en sentant cette délicieuse odeur

A vous toutes et tous, merveilleuse journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Maj c'est magnifique ce plateau de Lavande. Tu ne serais pas près de Valensole par exemple car j'en garde de si beaux souvenirs !

Je passe vous faire un petit coucou rapide car j'attend l'arrivée de mon frère et ma belle soeur donc je dois préparer à manger.

Anna si je peux t'aider et te soutenir comme je le fais pour les autres c'est sans aucun souci.

Rocagile ne t'inquiète pas on comprend ta situation et ne pas lire les 15 jours de ton absence se comprend tant il y a des messages au quotidien. Et bien bon début d'activités à notre future retraitée ;)
Tamounette si ta confiture rhubarbe citron est bonne tant mieux et cela te permet de penser à moi mais je suis sure que tu n'as pas besoin de cela pour !

Ce matin mon petit fils goutait la confiture d'abricots et il léchait sa tartine tant elle est bonne (celui là il sait ce qui est bon !)

Luce et bien vois tu je commence à y penser à ma prochaine perfusion car l'infirmier est venu me faire mon bilan ce matin et mercrdi 11 aout sera vite là. Mais comme ça me fait du bien j'y vais volontier et pourtant pour la prochaine j'ai plein de monde à la maison et je ne profiterai pas d'eux jusq'uà la fin de la semaine car après ma perf pendant plusieurs jours il n'y a plus personne tant je suis fatiguée.... Mon mari devra donc gérer mais il a l'habitude.
Francine, Uscla, Fanfan, Mélyne un gros bisous et une pensée pour vous comme pour tous ceux qui me liront.
Là je dois vous laisser si je veux avancer dans mon ménage

maj (Aiglun, 04) Posté le 05-08-2010 à 10:26 | Signaler un abus

de retour au salon après une longue période et heureuse ee lire vos derniers messages je n'ai pas le courage de revenir sur 1 mois
beaucoup de travail avec la coupe et le ramassage de notre lavande que nous allons distiller dans les 15 jours, l'air en était tout embaumé.
beaucoup de passages de famille et d'amis, les locataires successifs de mon gîte, les petits enfants souvent et plein de repas aussi même lights, je ne maigris plus mais j'arrive à me maintenir un miracle, mais je suis heureuse de donner et de recevoir! l'amour autour de soi, c'est merveilleux !
j'ai ADORE ton magnifique texte de Chaplin Mamido,merci!
Heureuse d'avoir des nouvelles de mes chères anciennes kiefran surtout qui a tant de souci avec son mari et que j'embrasse très fort, grahitie la courageuse, bientobel la fidèle, la cérébrale Rocagile qui mène tant de choses de front, le cauvinière du bord de mer, pas de nouvelles de Cheyenne et de son petit Loulou et Luce et

Anna (91) Posté le 05-08-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Je vous lit mais écrit peu ,mais je te remercie Mamido pour ses phrases merveilleuses que tu as eu la gentillesse de nous faire partager ,je les garderai aussi trés précieusement.
Graphitie je suis toujours aussi admirative de ton courage je pense souvent à toi et te lit avec émotions.
Vous êtes toutes formidable :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE