En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-08-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Mamido, merci pour le DON de ce texte...sans oublier Charlie Chaplin d'avoir été l'homme qu'il a été !(avec ses qualités et défauts. Mais "nobody is perfect !" pour paraphraser un autre comédien dans ce film génial "Certains l'aime chaud")
"NOBODY IS PERFECT". Voilà une jolie maxime pour nous les rondes, les grosses, les généreuses,les "gonflées" au(x) sens propres comme au figuré !!!
Car oui il faut "être gonflées" pour supporter notre "trop" de chair dans ce monde trop calibré !
Rocagile. Wouffff quel retour ! Désolé c'est ce qui me viens là sous les doigts !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-08-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon.
Contente de vous retrouver après cette quinzaine parisienne !
Je n"ai pas le courage ni le temps de remonter les pages depuis mon absence : je dois rendre pour la fin de la semaine prochaine toute la paperasse pour clore la vente DEFINITIVE du magasin qui doit partir aux impôts le 31 août.
En plus faire la vitrine de début de saison avec ma remplaçante.
Que d'activités pour une nouvelle retraité !
Donc pour le forum : "je suis là sans être disponible mais tout en étant là quand même !". Pour moi c'est une position difficile ! (Être là sans être là tout en étant là !)
L'épreuve qui m'attend : RESISTER à vous et au(x)forums de mentalslim ! Et cela après 15jours d'absence ! Comme il va me falloir du courage et de la persévérance....ainsi que me coucher à des heures "raisonnables"
A bientôt cher petit salon ! Rocagile

tamounette (77) Posté le 04-08-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Dans ce petit salon , un peu de musique pour la soirée , avec un petit thé blanc en dégustation .
Relaxation assurée.
Mamido, merci pour cette merveille, je copie colle de ce pas et la range précieusement comme une perle rare, à lire et relire avec attention et délectation.
Bises à toutes, une bise fortifiante pour notre chère graphitie( tu sais que je me régale VRAIMENT avec ta confiture rhubarbe citron, et chaque fois je pense à toi :)
:x :x :x :x :x :x

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-08-2010 à 22:07 | Signaler un abus

MAMIDO , moi aussi je te remercie de ce texte magnifique que je vais également conserver.Courage Graphitie pour ta prochaine perfusion et quelle te fasse grand bien sans trop de fatigue pour profiter un max de ceux que tu aimes.
Bonjour Kiefran , toujours un plaisir de te lire cela faisait un moment que nous ne t'avions vu toi maman forum , mais nous savons que tu es très prise; bonne santé à ceux que tu aimes et qui t'aimes ainsi qu'à toi meme
DOUCE NUIT :-* :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-08-2010 à 21:41 | Signaler un abus

mon petit coucou du soir : venteux et très frais! l'air de la mer va vous vivifier...je prépare la tisane, ça réchauffera! il a fallu ressortir les pulls dès ce matin! vous parlez d'un temps de vacances!
à part cela difficile d'occuper les enfants toute la journée dans la maison, ils ont qd mm pu faire du vélo..
demain est un autre jour... aussi,je vous souhaite une très belle soirée (au coin du feu!)et je vous embrasse,
Francine.

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-08-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaiter à vous toutes une bonne soirée et beaucoup de bisous- Fanfan65

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 04-08-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Un petit coucou tout particulier à KIEFRAN que je n'avais pas lue depuis longtemps, je suis rassurée. Graphitie, je suis contente qu'il y ait un moment d'accalmie et je croise les doigts pour que cela dure. Mes remerciements celles qui envoient de belles images et de beaux textes. Un petit thé vert à la menthe ne vous tenterait-il pas? Je cours le préparer. Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

melyne (69) Posté le 04-08-2010 à 11:41 | Signaler un abus

:x :x :x ;) :P :P :x :-q :-* :-* :-* :-* passe vite fait vous faire pleins de bisousssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) SUPER TEXTE BRAVO MA BELLE

Anne (59) Posté le 04-08-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Mamido, ce texte est vraiment magnifique, et, tout comme Graphitie je l'ai copié ! Merci
Bonne journée à tous...

osiris (68) Posté le 04-08-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci de vos bonnes nouvelles Graphitie <X , cela me fait plaisir de savoir que la perfusion que vous avez subie quoique fatigante, fasse effet, et je vous souhaite que vous soyez moins fatiguée pour la suivante ou les suivantes si elles doivent se renouveler :P . Oui, vous avez raison de vouloir profiter un max de votre famille, de vos amis, car c'est bien vrai, c'est maintenant qu'il faut le faire, et nul doute que les sommets et les forêts du Jura vous ont permis de vous requinquer un maximum, et oui, que la montagne est belle....
Merci Fanfan pour ce magnifique assortiment de tomates de votre jardin, je sens leur odeur d'ici, c'est une merveille et j'magine le plaisir que vous pouvez ressentir à les déguster, en salade, ou comme fruit tout simplement nature. Profitez en, faites vous du bien, faites vous plaisir.
Je salue également particulièrement Kiefran, que je revois avec plaisir, et je l'assure de mes pensées chaleureuses.
mes meilleures pensées vont également à toutes les autres personnes qui passent par ce salon apporter des nouvelles ou chercher un brin d'encouragement, on y trouve de tout, et cela c'est magnifique. :-q :-q :x :x
Cordialement à toutes ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE