En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-08-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Ce matin, je pousse la porte du petit salon pour vous offrir quelques tomates de mon jardin. Je reveindrai plus tard dans la journée, j'espère que vous allez toutes bien, et que Beaurêve reviendra vite parmi nous, car il me manque beaucoup- Bisous à vous toutes- Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Oh combien tu as raison Maryse concernant la famille. Il faut profiter des moments présents pour ne rien avoir à se reprocher et surtout vivre ce qu'on a à vivre le temps de leur vivant car après c'est trop tard. MAMIDO super si l'IPhone te permets de rester parmi nous. Le texte est super et je vais le copier car là franchement à conserver. OSIRIS et oui ces quelques jours de vacances m'ont fait le plus grand bien et coté santé ma dernière perfusion même si elle m'a beaucoup fatiguée la première semaine et bien fait effet. Ma prochaine est la semaine prochaine le 11 aout et j'espère qu'elle ne me fatiguera pas autant que la précédente car j'ai du monde et je voudrais pouvoir profiter d'eux un max. J'ai envie de profiter de la vie un max comme le dit Maryse et c'est maintenant qu'il faut le faire pour n'avoir aucun regret.

Ce petit salon est toujours aussi agréable. Ce matin j'ai décidé de vous mettre quelques cadres avec les superbes paysages de ma région en photo et de les afficher ici pour les admirer. C'est tellement reposant la montagne (que notre cher Ferrat chantait si bien !)
Kiefran comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?
Vivlavie et Papille un petit bisou pour vous.

Une bonne journée à tous

Papille (14) Posté le 03-08-2010 à 23:00 | Signaler un abus

merci, merci Mamido pour ce merveilleux texte.
Bienvenue Anaé.
Poussine, plein de bonheur...........plein, plein.

Gros bisous à toutes et douce nuit

kiefran (37) Posté le 03-08-2010 à 21:23 | Signaler un abus

MAMIDO,

je faisais un tour de salon et ce texte de C.Chaplin m'a interpellée ! merci de nous l'avoir transmis.

je t'embrasse +++++

mes amitiés et à vous toutes qui passerez par là et de gros bisous.

F.K.

osiris (68) Posté le 03-08-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Bienvenue à la petite Anaê, qu'elle comble de joie et de bonheur des parents ; et voilà une belle surprise pour Julie car ensemble dans quelques mois qui passeront très vite elles seront de super complices et de super cousines :x :x qui apporteront également beaucoup de joie et de bonheur à leur tata.

Graphitie, je suis heureuse de vous savoir de retour. J'espère que vous allez bien.

Profitez bien toutes de vos familles respectives si vous avez la chance d'en avoir encore, le temps passe très vite.... et pour celles qui partent en vacances, passez d'agréables vacances, faites vous plaisir, afin de revenir souriante, détendue et heureuse de reprendre ce programme.

Cordialement à toutes ;) ;)

vivlavie Posté le 03-08-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Vraiment sublime ce texte mamido,

merci

Vivlavie

mamido (69) Posté le 03-08-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,J’ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment.Et alors, j'ai pu me relaxer.Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : L'ESTIME DE SOI
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n'étaient rien d'autre qu'un signal quand je vais contre mes propres convictions.Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : L'AUTHENTICITÉ
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,J’ai cessé de vouloir une vie différente et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle.Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : LA MATURITÉ
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,j'ai commencé à voir l'abus dans le fait de forcer une situation ou une personne dans le seul but d'obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n'est pas le moment.Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : LE RESPECT
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,j'ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m'était pas salutaire.Personnes, situations, ou tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l'égoïsme.
Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : L'AMOUR DE SOI

mamido (69) Posté le 03-08-2010 à 11:56 | Signaler un abus

un texte que j'ai beaucoup aimé en deux parties (suite)
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,j'ai cessé d'avoir peur du temps libre et j'ai arrêté de faire de grands plans,j'ai abandonné les méga-projets du futur.Maintenant, je fais ce que j'aime, quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle : LA SIMPLICITÉ
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,j'ai cessé de chercher à toujours avoir raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé(e).Aujourd'hui, j'ai découvert : L'HUMILITÉ
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,j'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l'avenir. Maintenant, je vis au Présent, là où Toute la Vie se passe.Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois et ça s'appelle : LA PLÉNITUDE
Le jour où je me suis aimé(e) pour vrai,j'ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Et si je la mets au service de mon Cœur, elle devient une alliée très précieuse.
Tout ceci s'appelle SAVOIR ÊTRE - SAVOIR VIVRE - SAVOIR AIMER

Source : Tiré d'un texte de Charlie Chaplin

bientobel (93) Posté le 03-08-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou le petit salon

Un petit coucou rapide pour vous anoncer la naissance de ma petite nièce: Anaé ce matin.
Elle n'auras que 15 jours d'écart avec sa cousine ma petite Julie.

Autre chose, je viens d'accepter une invitation sur face book, pour celles qui ont mon é mail, sachez que l'adresse est différente ainsi que le pseudo mais que les nom et prénom sont les mêmes

Bonne journée

mamido (69) Posté le 03-08-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Graphitie avec l' iphone je pourrais rester vous lire quand je suis en France. Hier on est allé voir maman avec mon mari; j'ai eu droit à "qui c'est": la degradation de la memoire s'accelere. Sortir de cela et etre avec les enfants et petits enfants (mon fils du canada va venir pour le mariage de son frere) cela va faire le plus grand bien car le moral enn a pris un coup!!! bises à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE