En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 03-08-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait à vous toutes qui je l'espère allaient bien....Ce week end a été très mouvementé avec nos deux petits Benjamin (2 1/2 et son petit frère Alexis 1 ans le 14/8) mais ce n'a été que du bonheur entourés de tout ce petit monde et d'amis....Oui profitez bien de vos parents le temps passe à une telle vitesse...Moi j'ai perdu mon papa il y a 37 ans (à 51 ans) et maman il y a 2 ans (81 ans) et notre petit frère il y aura 10 ans (à 41 ans à peine) donc maintenant je profite un max de ma soeur nous ne sommes plus que toutes les deux, mon mari a un frère (marié et sa femme a le cancer, 54 ans) donc on profite aussi le plus possible d'eux...Il a une soeur mais qui ne nous parle plus depuis plus de 15 ans (on ne sait pas pourquoi) et on vient d'apprendre qu'elle est veuve depuis le 1er mai (59 ans) et on n'a rien su...ALORS QUE TOUT LE MONDE RESTE UNI, PROCHE, et AIMANT DANS LA MESURE OU CELA RESTE POSSIBLE...........GROSSES BISES....BONNE JOURNEE...ICI TEMPS GRIS APRES LA PLUIE D'HIER SOIR ET DE CETTE NUIT MAIS CELA FAIT DU BIEN AUX FLEURS QUE JE POSE SUR LA TABLE DU PETIT DEJEUNER

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:31 | Signaler un abus

Mamido ne t'inquiète pas les vacances c'est aussi pour se faire plaisir et malgré tout nos corps nous pardonnent un peu les écarts mais tapote tapote et ça devrait aller. Bonnes vacances à toi.

Vous savez quoi ??? Et bien ce petite salon m'a manquée pendant mon absence, vous lire, venir papoter mais mon retour devrait me permettre malgré le monde à la maison de passer à nouveau régulièrement.

Bonne journée à tous et pour celles parties en vacances profitez en un max.

poussine (Agen, 47) Posté le 02-08-2010 à 23:06 | Signaler un abus

ERREUR DE FRAPPE / excuse moi TAMOUNETTE d'avoir écorché ton pseudo !!!!!
Et MERCI LA CAUVINIèRE.
on partage un thé vert ?
Bisous

poussine (Agen, 47) Posté le 02-08-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir
Envie d'un thé ce soir avec vous. Je ne pars qu'à la mi-Août
Oui je vos promets de vos donner de mes nouvelles.
MERCI CROQ, MERCI BIENTOBEL..OUI je n'y croyais plus après 8 ans de solitude très difficile et le miracle et arrivé, C'et une rencontre magique.
MERCI MAMOUNETTE de prendre des nouvelles de mes parents. Ils vont assez bien depuis peu. Mon père a été hospitalisé 2 fois 3 semaines depuis le ras-de-marée.. et il remonte la pente en douceur. la venue de la famille cet été va lui redonner un peu de punch. Maman a mieux tenu le coup. je ne me fais plus trop de soucis à leur égard. Mais je profite au maximum de leur présence..le temps ne se rattrape jamais(et ils ont 83 et 89 ans).
A TOUTES/ Soyez heureuses dans vos vies. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et toutes les bénédictions de la vie.
Bisous.

mamido (69) Posté le 02-08-2010 à 22:43 | Signaler un abus

un petit coucou avant de partir en vacances pour un mois, vacances variées un peu de Suisse, puis le sud et enfin Niort pour un mariage. Pas tres motivée par le regime ces temps ci, trop de monde à la maison, mais c'est aussi les vacances bises à toutes

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-08-2010 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir à tous! un petit coucou du soir!
Papille, courage , ce n'est pas facile une Maman malade et vieillissante! je connais!
Bientobel, je suis contente de te lire plus sereine, ça se sent dans tes écrits!une bise ou plus pour Sandra et son Loulou...
Tamounette, merci de tes jolies photos!
POussine, bonne route sur ton chemin de vie! comme quoi tout finit par s'arranger, vient nous faire un coucou de temps en temps!
Croc, patience le 14 arrivera vite.. et encore plus vite le 30 !dommage!
Marie-Jo, non,je ne critique pas, je constate!merci de revenir au petit salon, je croyais que tu nous avais abandonnés !mais j'aime bien que tous se retrouvent par ici, pas besoin de chercher dans tous les posts pour avoir des nouvelles des cop's! car finalement on se cherche quand on s'est connu quelque part sur le forum! il y a des gens que je cherche à lire systématiquement car leurs écrits sont stimulants!
merci à tous et à chacun!
bises du soir,
Francine.

tamounette (77) Posté le 02-08-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Hello Marie jo
Tu t'es régalée, n'est ce pas?
Quand je vais là bas, c'est chez belle maman à Ajaccio, mais le" village" se trouve plus haut , en montant vers Corte, à une quinzaine de km , cette année mon mari ne sera pas avec moi, il y est parti en juin , nous n'avons pas les mêmes vacances.Et toi, où étais tu?
Bientobel, une ration supplémentaire de bisous pour cheyenne et charles, son amour de petit loulou.Et ce soir, je ne te propose pas de café, il faut pouvoir dormir!Et pas non plus de fromage ;) , mais j'en ramènerai de Corse, et là , tu y auras droit. :D :P
Poussine , tes parents vont bien ?( je ne me trompe pas, ils habitent bien en Vendée?).
Croc, tu nous raconteras tes vacances?
Je vous bise tous et toutes , passez une bonne nuit.

bientobel (93) Posté le 02-08-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Une revenante, MARIE JO, trés contente de te lire, tu dois l'être un peu moins avec la reprise du boulot mais tu as quand même eu la chance d'y aller dans cette merveilleuse île (d'après des photos, hélas je ne connais pas).

POUSSINE tous mes voeux de bonheur avec ton ami, toi qui n'y croyais plus. Peut-être pourras tu nous faire un petit coucou de temps à autre.

PAPILLE, je ferais des bisous pour toi aussi à CHEYENNE et LOULOU, je crois qu'ils ne vont pas avoir besoin de se laver pendant une semaine (Lol)

Pas trop de passages en ce moment, j'espère que c'est dû aux vacances et que vous êtes TOUTES ET TOUS en pleine forme

Marie Jo (78) Posté le 02-08-2010 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Je vous ai lus depuis une semaine (je suis revenue de vacances)mais je n'ai pu tout rattrapper.
Néanmoins je souhaite à BEAUREVE un bon "break" et qu'il nous revienne tout "revigoré".
Contente d'avoir des nouvelles des anciennes (piliers):CROC,BIENTOBEL,ETOILE(Antonie);des moins anciennes:TAMOUNETTE,CROQUINE,LUCE,LUNANIDUKE et Sandra la maman de LOULOU et celle que je ne cite pas tant notre cercle est avenantb et accueillant et pleins de nouveaux.
Tamounette salue notre ile de prédilection d'où je viens de passer trois superbes semaines:il faudra un jour que l'on s'y rencontre mais je ne me souviens plus très bien où est ton coin "corse" préféré.Il semble me souvenir que Nicoline de Bretagne y avait aussi de la famille près de Méla.(Mais je ne la lis plus très souvent.
Je vois que Lacauvinière en bonne Normande "critique "(LOL) le temps breton.
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et patience aux autres.Moi c'est le reprise depuis une semaine :( . :(( mais aussi la reprise de contact avec ma petite famille ce week-end :)
Et une reprise en douceur avec les bonnes habitudes alimentaires malgré les réunions au Resto avec les confrêres.(j'ai repris 1kg X(
Bon anniversaire à toutes celles qui viennent de les fêter(je ne rentre pas dans les détails pour n'oublier personne et blesser qq). :x *-:)
Biz à tous.
Marie Jo

Papille (14) Posté le 01-08-2010 à 23:19 | Signaler un abus

eh bien, je m'étais absentée du forum, que de rebondissements ! J'ai été soufflée par le départ de notre Beaurêve et l'annulation de sa journée RV. J'espère qu'il nous reviendra bientôt, ressourcé, en tout cas nous l'attendons quand il voudra. Ce salon est bien vide sans lui.
Heureusement Croc'lavie est là pour nous apporter sa joie de vivre et son réconfort, merci, merci.
Bientobel, tu vas voir Loulou... oui, plein de gros bisous pour lui et sa famille, et les félicitations pour tous ses progrès.
Etoileh, c'est agréable de découvrir à travers toi une contrée inconnue pour beaucoup d'entre nous, la vie y a l'air bien agréable. Mais le plus beau pour toi est d'être enfin proche de ta famille, profites en bien, recharges ton coeur de souvenirs pour quand tu nous reviendras.
Je vous embrasse toutes, je traverse de durs moments et à chaque fois que je le peux, je viens vous lire pour me regénérer.

Bonne nuit
Léna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE