En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 01-08-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Pas de soucis Poussine, va rejoindre ton cher et tendre, et à l'occasion vient faire un petit coucou. Tu sais l'essentiel ici, c'est de se sentir bien, nul n'est obligé de s'exprimer, du moment qu'il jette un oeil pour se ressourcer, et y tirer ce qu'il aime, ce qui le rend heureux; Nous sommes tous très heureux de t'avoir apporter un minimum de réconfort, voir de confort dans ce petit salon.
Ainsi va la vie, chacun, chacune à ses occupations, sa destinée.
Gros bisous à toi, et merci
Croc

poussine (Agen, 47) Posté le 01-08-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je quitte ce salon-amitié-tendresse, je vais partir pour Londres rejoindre mon amoureux pour longtemps avant de revenir s'installer tous les deux dans le sud ouest français.
Merci pour tout: vos rires, vos larmes, vos conseils, vos thés, cafés, gateaux, attentions..et tous vos bisous et confidences.
Je venais vous lire pour récupérer de l'énergie, même si je n'écrivais pas beaucoup.
BONNE ROUTE à CHACUN(E)
BISOUS.
Michèle/Poussine

bientobel (93) Posté le 01-08-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Pas d'inqiètude ma CROC, un bisous sera fais à SANDRA et LOULOU de ta part ainsi que de celle d'AMY qui me l'a déjà demandé en "privé". Si d'autres veulent se joindre à vous pas de problème, cela me fera une bonne excuse, j'adore les bisous.
Pour la cuisine, j'attends un peu mais suis sûre qu'ils ne repartiront pas empoisonnés

Croc'lavie (58) Posté le 01-08-2010 à 18:11 | Signaler un abus

En voici des réjouissances pour la fin de semaine. Notre Tamounette qui va dans l'ile de beauté, normal c'est son île !
Et que lis-je ? c'est super méga génial pour toi Bientobel, tu vas voir la petite star de Loulou ! Fais leur de gros bisous de notre part à tous.
En attendant je suis sûre que tu vas leur préparer tes spécialités culinaires.
Aujourd'hui, changement d'activités du dimanche. Un peu de ménage, un chouïa de popotte, et cet après-midi grattage de tomette pour l'installer dans une pièce que nous restaurons, et après, ramassage et stockage des oignons.
Un peu d'Internet, une petite coupe de cheveux à l'homme, et hop on mange, et un peu de repassage, et là, je crois qu'il sera temps de clore la journée.
Voilà, pour moi. Mes vacances, c'est pour dans deux semaines. Le 14 au soir. Pour l'instant rien de retenu, rien de réservé, ce sera l'aventure (ou pas !)
Voilà les amis, je vous quitte pour la soirée
Bisous
Croc

bientobel (93) Posté le 01-08-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou le petit salon

Ce matin c'est moi qui vous offre le petit dejeuner et comme c'est dimanche, une belle brioche trône à côté des fruis, jus de fruits, yahourts et diverses boissons. Quelques fleurs décorent la table
Merci TAMOUNETTE pour le café d'hier soir, je l'ai bu avec délice mais ai eu tord, mal dormi. Il faudrait que je limite comme beaucoup d'autres choses notamment les tonnes de fromages que j'ingurgite, si tu te souviens. Bonnes vacances dans cette si belle île.
La semaine prochaine, j'aurais vu Loulou en chair et en os. Cheyenne vient samedi à la maison avec son mari et ses 2 plus jeunes enfants. Je m'en fais une joie et espère que le soleil sera de la partie.
Trés bon dimanche à TOUTES ET TOUS

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-08-2010 à 08:56 | Signaler un abus

on vous dit clairement qu'il n'existe aucune excuse genre j'ai oublié etc... La ville est globalement calme, on ferme à clé la maison pour une longue absence, et les voitures sur le parking restent souvent ouvertes aussi. Il faut dire que la ville n'est pas grande et la population plutôt de bon niveau de l'éducation. Il y a beaucoup de restaurants, cafés et buvettes ou se trouvent les étudiants et les professeurs, chacun avec son ordinateur portable, travaillant même en buvant le café. Il y a un certain nombre d'étudiants étrangers de tous les pays. Un immense stade pour des dizaines de milliers de personnes, le théâtre, le musée, et diverses animations dont un festival d'arts au début du mois de juillet ou les artistes et les artisans présentent et vendent leurs oeuvres. Plusieurs supermarchés sont ouvert pratiquement 24 heures sur 24. Les marchés comme en France n'existent pas, mais on peut se ravitailler directement à la ferme. Cet après-midi nous avons cueilli des pêches sur des arbres qui croulaient littéralement sous les fruits. Voilà quelques informations sur la ville de State Collège. Je ne connais pas l'état de Colorado, ni la ville de Denver, mais je sais que on y pratique les sports d'hiver. Je suis désolé pour toi, que ta fille ne te pas invitée ! Mais, tu pourras peut-être lui proposer de venir ? J'étais bien bavarde, merci de m'excuser. Je vous salue toutes et à bientôt. Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-08-2010 à 05:40 | Signaler un abus

JAKLLINE, nous sommes en PENNSYLVANIE dans une ville universitaire - 40 000 étudiants EN PLEIN SAISON ET JE NE SAIS PAS COMBIEN DE PROFESSEURS ! Il y a un downtown (centre de ville) qui consiste en plusieurs rues qui se croisent et un immense campus universitaire. Les étudiants ont des conditions d'études idéales ! Il y a très peu de maisons de plusieurs étages avec des appartements, la plupart des habitants possède ou loue une maison individuelle. Comme je l'avais dit sur un autre poste, il n'y a pratiquement pas de barrières entre les propriétés. Chacun sait ou s'arrête et où commence son jardin et dans les quartiers résidentiels, l'entretien des trottoirs incombe au propriétaire pour la partie qui traverse sa propriété. La plupart des jardins son fleuris et les métiers du jardin se portent plutôt bien. Il y a un certain nombre des différences avec le'Europe qui frappent notre esprit. Par exemple : dans un grand supermarché il y a une personne, souvent une personne âgée qui vous souhaite la bienvenue; et vous aide éventuellement de récupérer un chariot. Beaucoup de personnes âgées sont obligées de travailler pour avoir la couverture médicale. Dans tous les commerces on fait le maximum pour vous satisfaire. En revanche, il est strictement interdit de manger les denrées qui ne sont pas encore payées, et si l'on vous attrape de voler, même une toute petite chose, c'est le juge et souvent la prison, c'est moins drôle, mais il y a des avertissements partout, même aux toilettes

tamounette (77) Posté le 31-07-2010 à 21:50 | Signaler un abus

et de sa famille et qui regarde Enrico se régaler avec ses huitres :P :P .
Bonne nuit à vous tous et toutes , très bon week end .
Spécialement pour toi croquinette cette image.

tamounette (77) Posté le 31-07-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon en passant , j'ai vu que la lumière était allumée.
C'est vrai que les jours commencent à raccourcir :( .Je vous ai préparé un thé blanc que j'ai ramené d'Aix, thé subtil , très fin pour les vrais amateurs m'a dit le vendeur , qui prépare lui même ses mélanges.
Bientobel, je sais que tu préfères le café ;) , j'en ai aussi une pleine cafetière , si tu le supportes à cette heure ci.
Antonie, j'ai vu un reportage sur les amishs avec Antoine de Maximy quand il visite les US, je ne sais pas si tu connais .
Je les imagine bien comme tu les décris.Leur mode de vie est vraiment impressionnant , et très dur .
Je viens de me manger un mélange de sorbets en pensant à toi . Belle maman est toujours avec nous, et chaque soir, je la gâte avec un petit dessert particulier, et elle adore les glaces; ce soir je l'ai accompagnée :P
Croc , bises à toi ,
Luce la champenoise , passe le bonjour à Reims de ma part ;)
Francine , profite bien de tes vacanciers ,
Jackline , dur dur pour ta fille , la mienne à chaque fois qu'elle se déplace, on visite un nouveau pays ( ou région), mais c'est vrai que pour l'instant elle reste en Europe,
Maryse , tiens bon jusqu'aux vacances .
Les miennes approchent , je bosse encore une semaine puis je m'envole le 10/08 pour la Corse, ramener Belle maman dans son île de beauté. :D .
Peil de bises aussi à ceux et celles que je n'ai pas cités, Beau rêve, mon ami rouennais, ma croquinette qui profite de la plage et de sa

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-07-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire de mariage à Maryse et son époux en leurs souhaitant encore autant d' années de bonheur + si c'est possible, je bois aussi une petite coupe avec vous pour trinquer ainsi qu'avec Bientotbel et tous ceux qui se joignent à nous .A LA VOTRE, POUR MOI LA CHAMPENOISE LES OCCASIONS NE MANQUENT PAS MEME SANS EVENEMENTS PARTICULIERS
:-* :-* :-* A BIENTOT

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE