En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-07-2010 à 19:33 | Signaler un abus

oh! mais,je ne critique pas la Bretagne! je pense que ce craquin de tout à l'heure avait un air breton du fait de sa finesse...mais,il a disparu au profit du vent et d'un rayon de soleil!
je vous laisse un magnifique bouquet de lavande de mer ceullit hier aprèsmidi, il est d'un beau bleu, c'est étonnant car d'habitude, il est plutôt dans les tons gris bleu! ce que j'ame, c'est que ça sèche et que ça tient longtemps mais malheureusement, ça ne sent rien...ce n'est pas comme la lavande qui fleurit au jardin...
bises, à+
Francine;

bientobel (93) Posté le 31-07-2010 à 17:49 | Signaler un abus

BONJOUR à TOUTES ET TOUS

JACKELINE, notre ETOILE si je ne m’abuse (pas douée en géo) est en Pennsylvanie, un endroit où est l’une des plus grande facs ;

FRANCINE, mon amie, comment peux-tu critiquer la Bretagne dont tu le sais je rêve devant moi ?
Ici alternance de pluie et temps maussade.

CROC, merci pour ce petit déjeuner grandiose, tout comme LUCE que je salue au passage, j’attends la brioche de demain.

Merci SYLVIE de nous donner de tes nouvelles de ton lieu de villégiature, c’est presque la fin pour toi, je le sais, bonne route pour le retour et bon courage ensuite. J’espère que tu as profité un max.

MARYSE, j’accepte volontiers une coupe de champagne en l’honneur de ton anniv de mariage ainsi que de tes petits enfants. Le temps passe très vite, nous serons bientôt le 29 août et toi, te reposera quand d’autres reprendront le collier, courage

Bonne soirée à TOUTES et TOUS les copains/copines

Maryse (58) Posté le 31-07-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Temps sublime pour les vacances, mais moi ce n'est que le 29/08....Mais je profite des week end pour recevoir, petites filles, petits fils et amis....Cela sent bon la tarte aux prunes, je vous en mets de côté pour le petit déj de demain..... Champagne au frais pour fêter avec enfants, petits enfants et amis nos 37 ans de mariage.....Le soleil est au RDV ce qui ne gâche rien....Laissons notre ami Beaurêve faire une trève et profiter de ses vacances et de son ami....Il nous reviendra plus en forme (comme vous toutes je l'espère) après ces vacances bien méritées..... GROS BISOUS ET BON WEEK END A TOUT LE MONDE

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-07-2010 à 16:28 | Signaler un abus

bonjour, bonjour!
heureuse de te lire, Antonie, j'espère que tu profites à fond de ta famille, je suis contente de lire que toi tu sais résister aux tentations! chapeau!!!
notre Beaurêve est en vacances et reviendra plus tard, nous avons eu peur qu'il nous abandonne, mais non, il souhaite profiter de ses vacances lui aussi!
pour nous, ce sont les vacanciers qui passent c'est un plaisir que de les recevoir même si ça bouleverse habitude et rythme de vie, ce n'est que passager! c'est aussi un peu plus difficile de garder une alimentation un peu plus restreinte (sans charcuterie, sans trop de féculents et sans dessert comme ils aiment!!!) mais bon! je sais que dame balance a un fichu caractère depuis longtemps alors, je reprendrai après leur départ ! mais je suis fatiguée du système yoyo d'autant que j'ai RV lundi chez le médecin!!
nous n'avons pas de soleil mais une bruine digne de la Bretagne!
voilà, bises à toutes!
merci à Croc pour sa prévenance!
Bises :-* :-* :-*
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-07-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Merci CROC pour ton petit dèj mais j'attendrais demain pour la brioche ; il y a un bail que je n'en ai mangé et rien que d'en parler j'en ai l"eau à la bouche.
Lunatikedu , comment fais-tu pour aller sue le net en camping :as-tu la clé 3G ou prends-tu le code du camping? Je vais me renseigner pour cette fameuse clé 3G , mais je pense que cela doit etre assez onéreux?Merci de tes renseignements
Bon week end à tous :-* :-* :-* :-*

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 31-07-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Oh ETOILE, merci de nous faire voyager aux Etats-Unis. Dans quel état es-tu?
Ma fille est au COLORADO à Boulder près de Denver, depuis 18 ans et cela fait autant que je ne l'ai pas vue !!! Elle oublie de m'inviter...
alors j'essaie de l'imaginer.
Sois forte malgré les tentations ce serait dommage de réduire tous tes efforts précédents à zéro.
Bon we à toutes.
Bisous :-* :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-07-2010 à 11:12 | Signaler un abus

de vous quitter, j'ajoute dans le corbeille des fruit de Croc, les myrtilles, les framboises, les mures, les fraises, les melons, la pastèque, les pommes, les pêches, les poires et les mangues tous les fruits de la culture biologique (dire organique en anglais) des étales d'un supermarché qui croulent sur les fruits et légumes, bio ou pas. Juste pour corriger un peu l'idée que les américains mangent mal, pas tous, il y en a beaucoup qui ont pris conscience de l'importance des fruits et légumes dans leurs alimentation et aussi des écueils de la nourriture industrielle.
Mais il est aussi vrai que faire régime ici c'est de faire preuve de l'héroïsme devant toutes les tentations. Plus particulièrement la glace - le choix et les portions sont gigantesques. Un "scoup" l'unité la plus petite servie, correspond aux minimum trois boules de glace en France. Et, si vous demandez moins, on vous réponds que on doit vous servir la portion qui vous revient pas moins !
La seule solution est d'éviter soigneusement des endroits ou l'on en vends pour ne pas craquer, car elle est vraiment fabuleuse ! Là, je ne parle que de la glace artisanale des glaciers locaux. Au supermarché il y a un tel choix, que j'ai finalement abandonné d'en acheter ne sachant pas quoi choisir. Ce sont les soucis des vacances, profiter sans démolir les efforts fournis en matière de régime, pendant l'année. Bisous glacés, bien sucrés et bonne balance ! Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-07-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour petit salon, avant tout et même en retard, félicitations, Melyne, pour ton anniversaire de mariage. Je n'ai pu venir depuis quelques jours et je vois des changements, notre cher BEAUREVE est fatigué de nous apporter tant de joie que, probablement, nous ne savions pas lui rendre. Je lui ai laissé un message sur un autre forum, donc je lui propose, s'il fait tout de même un tour par ici, de partager les bonnes choses que nous proposes, Croc, je suis heureuse de te lire. Je suis toujours aux USA m'occupant de mes petits enfants et enfants qui habitent ici. Il y a le décalage horaire, il est 4 heures du matin, je me suis réveillé après m'avoir endormie en écrivant sur l'autre forum. Partagez avec moi les chants des oiseau qui commencent leur journée en chantant timidement pour l'instant, mais beaucoup dans la journée. Il y a une variété des oiseaux impressionnante, ils sont beaux, comme le cardinal rouge, que nous observons souvent dans le jardin. Bientôt les premiers jaugeurs, promeneur des chiens (qui ramassent soigneusement), les promeneurs, la valse des voitures des départs au travail, le car qui conduit les enfants à l'école qui fonctionne pratiquement tout l'année.
Ensuite des tondeuses, car, la pelouse doit être tondue, sinon la réprobations silencieuse des voisins, eh oui, il n'y a pas des barrières entre les propriétés, donc la pelouse non tondue rompe l'harmonie...LOL pour nous, important pour les autochtones. La verdure est partout, profitez avec nous et, avan

marie (69) Posté le 31-07-2010 à 09:13 | Signaler un abus

merci croc et bonne journée à toi aussi et à tous ceux qui viendront faire un tour sur le forum

Croc'lavie (58) Posté le 31-07-2010 à 08:15 | Signaler un abus

J'ai ouvert les fenêtres et la porte en grand ce matin, pour vous offrir un peu de fraîcheur.
Les jus de fruits sont sur la table, le café vous attend, et pour les autres boissons chaudes mettez la bouilloire en route. Elle marche toute seule et d'un pas décidé LOL !
Pour les croissants ou la brioche, patientez jusqu'à demain, aujourd'hui c'est pain complet tranché, et je vous ai préparé les céréales.
J'ai peu de choix en fruits, pommes, melon à moins que vous n'aimiez le citron ! :-O , moi c'est :(
J'ai du ménage à faire, je vous laisse tranquille. Je file, bonne journée
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE