En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 30-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Oh les coquins, ;) , ils sont tous partis te rejoindre sous la couette dans ta destination vacances aujourd'hui. Ils ont cru que c'était un appel; remarque c'est gentil de retrouver les amis comme ça, mais je pense qu'ils sont un peu trop nombreux, et il risque d'y avoir un gros bouchon dans ta tente.
Trêve de plaisanterie, j'ai fait un petit tour sur le forum, et je constate que les claviers sont au repos. Parfois, il est vrai qu'ils n'ont pas le bon temps (les claviers) nous sommes très loquaces, et puis, il y a les jours page blanche, la rage pour l'écrivain qui sommeil en nous, le besoin de s'exprimer, mais, par quel bout commencer; Et aussi la crainte d'écrire des bêtises, des choses qui sont très très dur à sortir, mais qui nous libère des larmes, et qui va nous permettre de refaire un peu d'EFT car la pression est trop grande; Et puis, il y a les écrits badins, ceux qui font rire, les images animées, les photos des souvenirs, ou de belles images dégôtées sur Internet. Et depuis quelques temps nous avons aussi les émoticones, elles remplacent des expressions ou des mots; Il manque que le son, mais là, c'est le privilège des échanges de numéro de téléphone via les mails perso.
Tou cela est fort sympathique, et je suis très satisfaite de nos échanges, et je tenais à vous le mentionner ce soir.
Bien belle nuit à vous tous, doux bisous
Croc

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-07-2010 à 00:45 | Signaler un abus

Un petit coucou tardif pour vous donné des nouvelles.
Mes vacances ce passent bien, et ce termine bientot hellas, samedi matin on reprend la route direction la maison.
BEAUREVE je te souhaite de passé de bonne vacances et revient nous vite on a besoin de tes poeme et de tes mots reconfortant.
Pour ma derniere journée de vacances on a prevu d aller revisité Le village du Bournat ou on va vivre l epoque 1900 et decouvrir tout les metier de cette epoque et ensuite l apres midi on finira en canoe kayak la descente de la Vezere.
Bon je vous laisse mes loulouttes et loulou je suis sous ma tente dans mon duvet et je sent que la nuit va etre fraiche
Bonne nuit a bientot
Gros bisous
Sylvie

mamiejo Posté le 29-07-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Merci TAMOUNETTE de nous rassurer pour notre ami BEAUREVE, qu'il se repose et profite bien de ses vacances pour revenir nous charmer à son retour :D .

Bonne nuit à tous :x :x :x

tamounette (77) Posté le 29-07-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon . :) :)
Je reviens vers vous ce soir pour vous donner quelques nouvelles de notre ami beau rêve qui veut juste faire un petit break , pour profiter de ses vacances et prendre plus de temps pour lui et son ami.
Pas d'inquiétude donc, il ne nous quitte pas définitivement mais prend un peu de recul .
Je te souhaite de bonnes vacances mon ami Franck, reviens nous en pleine forme , à ton rythme , et profite de la vie .
:x :x :x :x :x :x :x :x

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-07-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Beaureve, c'est parce qu'on t'aime que l'on respecte ta décision de nous quitter.Et la dessus je suis tout à fait d'accord avec Croc la vie.Le forum est très prenant et c'est comme une drogue , on a du mal à s'en passer.Je suis sure que quand tu auras appris à le dompter , tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps. Si tu nous lis ,,je te souhaite une bonne continuation et la réussite dans ton programme minceur , c'est cela le but et tu te sentiras beaucoup mieux quand tu auras atteinds ton objectif.
Gros bisous, meme si je ne t'ai pas spécialement adressé la parole, mais un ami vertuel reste un ami, alors peut etre à un de ces jours
:-O =(( :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 10:45 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :x :-q :x :-q :-* :-q :-* :x =(( =(( :D :-q :x :-* reviens !!!reviens!!!! hop hop hop !!!!!!allez ont t attend!!!!!!!!!!!!!!!!

osiris (68) Posté le 29-07-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Concernant le départ, momentanée je le souhaite de tout coeur de Beaurêve, je ne suis pas loin de partager l'analyse de Croq'la Vie, oui, je pense qu'il a dû ressentir une immense déception devant les efforts et les trésors d'imagination qu'il a déployé pour organiser sa journée rouennaise, et qu'elle soit tombée à l'eau cela à mon humble avis a dû le blesser profondément, et en plein doute il se demande si cela vaut le coup de continuer à s'investir ainsi, mais je veux te dire Beaurêve, que ton idée était absoument magnifique, très intéressante, dommage, je suis trop éloignée de Rouen je n'aurai pu y participer, tu sais que nous avons toi et moi des points très forts qui ne sont nullement virtuels, mais bien réels ceux-là, c'est la raison pour laquelle tu auras toujours quelle que soit la suite de ta décision, une place au soleil B-) dans mon coeur :x :x et s'il te prenait un jour l'envie d'en savoir davantage, je reste à ton écoute ; ne baisse pas les bras, tu l'as dis toi-même si souvent, la vie est belle et malgré ses p.. de tours et de détours.... elle finit par nous apporter l'apaisement et la sérénité. Alors de tout coeur :x à toi, ne te laisse pas abattre, que la joie et la gaieté reviennent le plus tôt possible en toi, afin que tu retrouves la force de nous charmer et de nous faire rire, n'oublie pas les cops et les hop hop 1 2 3 :-q :-q . Je t'envoie plein d'amour et de tendresse pour t'aider à refaire surface :-q .
Cordialement tous :x :x

Christelle, Responsable du programme Posté le 29-07-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Beaurêve, comme tu le sais surement, je ne suis pas ici depuis longtemps mais dès le 1er jour, j'ai tout de suite remarqué le personnage que tu étais ! Quelqu'un de drôle, d'attachant, plein de joie de vivre et toujours là pour aider les autres.

Je crois qu'aujourd'hui, c'est à nous de t'aider. Bien sûr nous ne savons pas quelles sont tes raisons de nous quitter et cela est tout à toi bien entendu, mais saches que si tu t'en vas nous perdons ici une des personnes les plus importantes.
Nous sommes là pour t'aider Beaurêve, si ton départ est dû à une baisse motivation ou une baisse de moral, laisses-nous te remonter le moral laisses-nous t'aider s'il te plait. Nous voulons toutes et tous te rendre ce que tu nous as apporté. Et puis Braurêve je t'avoue que je veux moi aussi un poème !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors reviens parmi nous hop hop hop !!

Croc'lavie (58) Posté le 28-07-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Je trouve tous vos messages bien sympathique pour notre ami Beaurêve, ce qui me chagrine le plus ce n'est pas qu'il s'éclipse, c'est plus les réactions que cela suscite.
Moi aussi j'aime faire rire, j'aime apporter beaucoup d'amour de tendresse, et de mots réconfortants à mes amis, mes proches, et mêmes aux inconnus que je sens un peu mal. Mais, lui, êtes vous certaines que vous lui offrez aussi ce qu'il a besoin. J'ai lu voici quelques temps qu'il organisait une rencontre sur Rouen, et à priori, il se retrouve seul, sans personne qui vienne. Je comprends son chagrin ! les efforts qu'il a déployé pour préparer cela, l'investissement personnel, ce qui n'est pas une mince affaire.
Bon évidemment je peux me tromper, et il peut avoir d'autres soucis que cela. Seulement ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est de l'épauler dans ces moments de doutes, qui vous torturent l'esprit.
Je n'ai pas lu le cheminement de tout le monde, mais j'apprécie énormément les interventions de Beaurêve, et surtout qu'il garde en vue et non garde-à-vue son objectif, aussi petit soit-il !
Bon il est trop tard pour ma petite personne, j'essaierai de reprendre mes raisonnements dès demain si je le peux.
Gros, gros, bisous
Croc

mamiejo Posté le 28-07-2010 à 23:18 | Signaler un abus

BEAUREVE, je ne peux y croire, je ne me suis jamais adressée à toi dans le forum mais j'ouvrais tous les posts en espérant voir un de tes messages si plein d'humour mais avec tant de sentiments profonds, d'encouragements, et j'en passe car je ne sais pas comme toi jongler avec les mots. Je sens de la tristesse dans ton message, toi qui malgré ton vécu a toujours fait preuve d'optimisme; la vie n'est pas un long fleuve tranquille et l'amitié nous aide beaucoup à tenir le cap, tu ne soupçonnes peut être pas combien toutes et tous te considèrons comme un véritable AMI. Cher BEAUREVE nous respectons ta décision mais STP viens nous charmer ou nous amuser sur le forum, sais-tu que j'ai quelquefois éclaté de rire devant ton humour !!! HOP HOP 1 2 3 :x :x :x :-* :(( :(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE