En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2013 à 08:22 | Signaler un abus

:) :x :x — Aujourd'hui, nous devons préparer nos souhaits et nos bisous ! C'est l'anniversaire de Chris [chris22120604] ! - On la voit moins, en ce moment, sur les forums ; elle traverse peut-être une période plus difficile... Alors, c'est à nous de lui dire que nous pensons bien à elle et que nous formons une ronde joyeuse et amicale pour lui souhaiter un très heureux anniversaire ! Oui, Chris, tu nous manques ! Oui Chris on t'aime ! Que cette journée soit la tienne ! chaleureuse comme tu l'es ! - Je t'embrasse très affectueusement, tout particulièrement à cette occasion, ma Belle !

mimaja (Q, 21) Posté le 19-12-2013 à 15:58 | Signaler un abus

:) :x — Pour tous ceux qui ont un petit pincement au coeur en pensant aux articles de Cyrille en 2012, à propos des traditions Noël... je propose un modeste article sur mon blog : "Tour du monde des PLATS de Noël"...

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 19-12-2013 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour du petit salon,
Panne de téléphone et d'internet X( plus de contact avec la civilisation, mais me voilà de retour. Mon moral est toujours en berne et le temps ne m'aide pas. Pluie ++++, puis hier un vraie tempête, ce matin un beau soleil juste pour nous rappeler qu'il existe et voilà la pluie avec vent et tonnerre. J'ai l'impression qu'il fait nuit tout le temps.
Je vais avoir mes petites filles pendant les vacances de Noël, rien de tel pour se remonter le moral.
Joëlle, mon maillot de bains est prêt, ma motivation aussi, je vous tiendrais au courant début janvier.
Sinon comme mon poêle à bois est enfin installé, je met symboliquement une bûche dans l'âtre et je dépose un grand pot de tisane pour vous.
A bientôt.
Christine

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 18-12-2013 à 20:41 | Signaler un abus

Hé, hou, je suis là et j'y resterais encore quelque temps. Seulement, ce soir je n'ai pas de nouvelles. J'attends demain, la pesée de la deuxième semaine ! Après, je reviendrais pour faire des commentaires. En attendant juste un petit bonsoir !
Antonie

lacauviniere (50) Posté le 18-12-2013 à 11:31 | Signaler un abus

Hé Ho !!!il y a encore quelqu'un par ici???
je viens vous porter le bonjour même si je suis encore presque sans voix sur l'ordi ce n'est pas si grave!
que devenez-vous?
le feu de cheminée faiblit..je vais remettre une belle bûche et je vous espère.. j'offre une bonne boisson chaude pour vous réchauffer!
je vous offre toute mon amitié pour la joie de se réunir!
je vous envoie un des rayons de soleil qui brille par ici (j'en garde un peu pour nous!!! )
j'espère vous lire tout à l'heure!
bonne journée,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 18-12-2013 à 11:30 | Signaler un abus

Hé Ho !!!il y a encore quelqu'un par ici???
je viens vous porter le bonjour même si je suis encore presque sans voix sur l'ordi ce n'est pas si grave!
que devenez-vous?
le feu de cheminée faiblit..je vais remettre une belle bûche et je vous espère.. j'offre une bonne boisson chaude pour vous réchauffer!
je vous offre toute mon amitié pour la joie de se réunir!
je vous envoie un des rayons de soleil qui brille par ici (j'en garde un peu pour nous!!! )
j'espère vous lire tout à l'heure!
bonne journée,
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2013 à 08:42 | Signaler un abus

O:-) — Envie de lire (ou relire) des "astuces" ANTI-GRIGNOTAGE ?
*-:) — Cliquez sur mon pseudo ; mon profil s'affiche - Cliquez sur "Voir son blog"...
:) — BONNE LECTURE !
;) — MERCI de me laisser un petit commentaire, même "vide" : cliquez simplement sur "ok" au bas du cadre "votre commentaire", même sans écrire... Ça m'indique que vous êtes passée... Sinon, j'ai l'impression de prêcher dans le désert, et ça ne me motive pas à vous communiquer mes "trouvailles" de lecture...
----
:x — Félicitations à vous toutes qui qui êtes lancées à très belle allure sur la route du succès !... Je vous souhaite une excellente journée...

joto (Saorge, 06) Posté le 15-12-2013 à 23:29 | Signaler un abus

Et bonsoir tout le monde, Et oui mimaja, Noël arrive à grands pas et mon entourage passe commande pour le 24 et 25.Je les ai tous à la maison (de la ville) et ils m'ont entre autre demandé des nems aux crevettes, des petits fours salés et sucrés, comme c'est beaucoup de travail, je commence demain et je congèle ! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce mauvais passage et suis sure que ton organisme va réagir bientôt :-q Etoileh j'ai beaucoup de plaisir à te lire, tu me donne avec tes nouvelles l'envie de me battre aussi .Ca va Chriss ? Il est prêt le maillot, car l'aquagym c'est pour bientôt, tiens nous au courant. Francine merci, j'adore le vin chaud. Hier soir j'étais de sortie, mon assos avait organisé une soirée repas chansons.C'était très sympa.Arrivée au dessert, je me suis dit stop. Assez de calories pour ce soir. J'ai mis mon dessert aux enchères ! Un bisou contre mon dessert. Et bien ça les a fait bien rire et il est parti pour 10 bisous ! J'ai bien ri moi aussi et j'étais assez fière d'avoir résisté au dessert ! Je vous souhaite à toute une très bonne nuit, je vous envoie le parfum de mon infusion aux fruits des bois.
Joëlle

isara1904 (, 18) Posté le 15-12-2013 à 23:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je ne fais qu'un bref passage mais je vous lis tous les jours O:-) mais bon, j'avoue ne pas avoir trop le temps de rester avec vous ce soir. Suis un peu fatigués car grande 1è, hier soir Bébé Axel a passé sa 1è demi soirée sans ses parents chez nous, puis je l'ai ramené pour le bibi, et le dodo chez ses parents qui ne sont rentrés qu'à 1h30 ce matin, je ne suis pas trop fraîche :-S . Mercredi, il vient passer sa 1è nuit chez nous...aie aie
Demain matin, lever à 6h et nous partons à 6h30 pour la journée à Reims, ce qui nous font 2h30 de route aller et pareil au retour. On fait le pt plein de champagne, pt repas le midi et courses, et bien-sûr le marché de Noël avant le retour au bercail.
Je suis un peu désappointée, depuis vendredi soir, je ne retrouve plus mon podomètre qui ne me quittait pas depuis 2011 :(( . Je ne sais pas où il a pu se détacher, je vais donc en commander un nouveau avec un problème, c'est que auj.com compte des frais énormes pour la Belgique.
Si quelqu'un a une solution à me proposer.... je prends.

Big bisous à toutes

Danièle

Vous aurez une belle image du marché de Noël de Reims mardi.....

mimaja (Q, 21) Posté le 15-12-2013 à 19:32 | Signaler un abus

:) :) ;) :x — Hé les filles, bientôt Noël ! Comme vous avez été pleines de motivation et de réussite, Noël vous gâtera au pied du sapin !... Vous le méritez ! Je vous admire... En ce moment, mon corps trouve tous les prétextes pour refuser de me suivre dans mes envies... et ça me fait du chagrin... Mais, je me dis que ce n'est peut-être qu'un mauvais passage... Noël dans notre petit salon sera la fête de la lumière, de la joie, de l'amitié partagée : alors, mon coeur étant requinqué, mon organisme aussi se remettra en ordre de marche !...
:x — Je vous embrasse...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE