En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Beau rêve, quel désespoir dans ce petit salon à l'annonce de ta décision. :(( :((
Toi qui nous a si souvent soutenus dans des situations difficiles, n'hésite pas à nous laisser te soutenir .Nos épaules sont là pour toi notre ami.
Tu as mon numéro de téléphone , si tu veux , laisse moi un sms si tu souhaite que je t'appelle , tous les problèmes ont des solutions .
Tu as peut être besoin de te poser un peu avant de revenir .
En tous cas, n'hésite pas , tu sais que la vie est belle, tu le dis souvent .
Alors tu peux chuter, on est là pour te relever, même si je sais ce que tu en penses ( post démotivation) .
Alors, Francky, on est là !

Croquine (73) Posté le 28-07-2010 à 22:49 | Signaler un abus

QUOI ????? je pars en vacance et tu ns lache !!! BEAUREVE même si je respecte ton choix, je suis pas d'accord ! ah non alors ! et tout ce qu'on s'est dit c'est du vent !!! si tu as besoin de faire un vreak je comprends... si tu as besoin d'aide on est là et je te jure que tu me crève le coeur ! si besoin d'aide SOS ! je ne le vois pas venir icic sans toi ds les parages !!! sorry de mon egoisme mais c'est si soudain !!! ma chè passa mon grand ! suis là 7 jours sur 7 24H/24 ONLY FOR YOU :x :x :x :x :x

ET SI 9A CONTINUE? JE PASSE PAR ROUEN EN RENTRANT DE MES VACANCES !!! et je te le dirai pas NA ! BOUOUOOOH ! mon ami tu vas tellement me manquer !

désolée, je ne dis rien d'autre... bonsoir à tout ce petit salon que j'adore, J'aurais préfére lire d'autres nouvelles.... j'ai le coeur brsisé =(( =(( =(( =(( =(( 0 PLUS TARD... suis trop triste =(( =(( =((

osiris (68) Posté le 28-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Surprise :-O comme toutes les autres par ta décision Beaurêve mon beau prince, j'ose espérer que ton départ ne sera que temporaire, et si tu as des soucis ou des ennuis dont réellement tu ne souhaites pas parler, par pudeur ou pour toutes autres raisons qui te sont propres, je respecte ta décision, mais avec les autres je te dis combien tu vas me manquer, et cela ce n'est pas une blague, les amitiés mêmes virtuelles peuvent être très fortes, elles sont également là pour soutenir les coeurs blessés et sécher les larmes :(( :(( et apporter du baume au coeur :x :x , il n'y a pas de situation desespérée, on trouve toujours *-:) une solution, et l'entraide et l'amitié qui se dégagent de ce salon et auquel tu as si souvent contribué sont également là pour te soutenir si tu en éprouves le besoin.
Bonne soirée à toutes les autres. ;)
Bonne soirée à toi avec toute mon affection particulière et purement amicale pour toi Beaurêve :x

Maryse (58) Posté le 28-07-2010 à 21:49 | Signaler un abus

COUCOU BEAU REVE NON TU NE PEUX PAS NOUS QUITTER COMME CELA.......JE VIENS JUSTE DE FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE FORUMMMMMMM ET JE VOIS QUE TU OSU ABANDONNES....ON A BESOIN DE TES MOTS RECONFORTANTS....TES POESIES.....ET TOUT ET TOUT SI TU AS DES SOUCIS....ECRIS NOUS .....DIS NOUS TOUT CE QUE TU AS SUR LE COEUR QUI NE VA PAS ET ON VA T'AIDER....JE PEUX TE DIRE QUE GRACE AU FORUM JE ME SUIS SORTIE D'AFFAIRE (après beaucoup de DC, de déprime, de vraie dépression......= DONC NE RESTE PAS SEUL ECRIS NOUS....DIS NOUS CE QUI NE VA PAS ET HOP HOP HOP ON ARRRIVE....................SENS CE BEAU BOUQUET DE GLAIEULS, DALHIAS, ROSES et CES GOUTELETTES HUMIDES DE NOTRE CAMPAGNE PROFONDE QUI NORMALEMENT DEVRAIENT T'AIDER A REMONTER LA PENTE...........BONNE ET DOUCE NUIT

melyne (69) Posté le 28-07-2010 à 21:11 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :(( :( :-S DOMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :(( :(( :x :x MON BEAUREVE :(( :(( :(( :-* :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 28-07-2010 à 18:11 | Signaler un abus

OUMPS!!!!!J'ai oublié de souhaiter BONNES VACANCES!!!! mon amie Graphitie à qui je dois tant!!!! :-* :-* Fanfan65

Et je Souhaite à vous toutes de bonnes vacances!!!!!moi malheureusement, je reste avec bien d'autres!!!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 28-07-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Beaurêve, tu ne peux pas nous quitter!!!!comme ca!!! :-bd On a besoin de toi, ta poésie,ton humour et tout le reste!!!NON !!!!NON!!!!!Reste avec nous!!!! *-:) Personnellement, heureusement que tu étais là, sinon je ne sais pas comment cela aurait fini!!!!!! :-bd Réfléchi bien, mais, si c'est pour des raisons personnels, on s'incline et nous aurons toujours une pensée pour toi , gros gros bisous :-* avec mon :x

Pour toutes les autres, soyons courages et EN AVANT!!!! on ne baissera pas les bras!!!!courage!!! je vous embrasse toutes :-* Fanfan65

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-07-2010 à 17:07 | Signaler un abus

eh?? qu'est -à-dire??? tu nous quittes?? X( :(( pas possible ça! nous on a besoin de toi? je ne veux pas être indiscrète mais ce n'est pas possible que tu nous lâche dans notre si belle histoire! :(( :(( =(( =(( =(( :( :( comment allons nous faire sans toi,nsans ton humour et ta poésie??
mais peut-être pars-tu en vacances?
reviens! reviens!!!!
on t'attends!
je t'embrasse,
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-07-2010 à 16:47 | Signaler un abus

La Pluie

J'aime la pluie
Je ferme mes volets,
Mes biens sont rentrés
Je reste isolée
Je me sens enfermée
La pluie me rend service
La pluie n'est pas un sévice
Elle est rafraîchissante
Elle est nourrissante
La pluie fait pousser la vie
La pluie est la grande Amie
De la terre, la mer et l'univers
Alors pourquoi la critiquer
Elle sait se faire aimer
ce n'est pas une hypocrite
Elle annonces toujours sa visite
Par de gros nuages lourds
Par un grondement sourd
Alors pourquoi la bouder
C'est une bonne fée.

Oui ;) :x , pour Vous et merci d'avoir étais là les Cops :x ;) Cops :x :D , car pour des raisons bien personnel :^> , et bien que les Rêves fonts parfois partie du monde Virtuel, je resterais avec Vous en penser de notre HOP HOP, passerait de temps temps vous lire :(( :(( :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour Beaux reve, bleuette, Mélyne, Osiris, Maryse je m'absente quelqus jours donc juste vous prévenir. Pensez bien à vous et à bientot

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE