En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 28-07-2010 à 07:44 | Signaler un abus

houps!!!!!!!!!!mille excuses j'ai du cliquer deux fois...........Toujours trop pressée................Croc comment vas tu seulement 10/15 km nous séparent et on s'est perdue de vue....Disons que l'on avait seulement commencé à faire connaissance aux voeux il y a quelques années déjà et la vie a fait que l'on ne s'est pas revues.....Il est vrai que je ne prends pas assez le temps de vivre à côté trop de choses à faire.....Mais il faudrait que je mettes un frein à tout cela....Promis je vais essayé mais c'est pas gagné.........GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS

Maryse (58) Posté le 28-07-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour et bon anniversaire Méline, mon amour et moi avons fêté nos 37 ans de mariage le 07 juillet....Comme toi des hauts et des bas mais maintenant tout baigne et nos 7 petits enfants nous apportent énormément de bonheur....Je viens de faire un tour dans notre beau terrain et j'ai cueilli pour vous toutes et tous un magnifique bouquet de glaieuls (certains ressemblent à du velour) rouge, rose, bordeaux, violet.....) Bonnes vacances à celles et ceux qui sont en vacances. Nous se sera fin aout pour 3 semaines dans notre maison de Gironde (il y a des travaux à faire, mais on en profitera aussi pour faire des ballades et connaître cette belle région)...Bonne journée, vite je file sous la douche et boulot.................

Maryse (58) Posté le 28-07-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour et bon anniversaire Méline, mon amour et moi avons fêté nos 37 ans de mariage le 07 juillet....Comme toi des hauts et des bas mais maintenant tout baigne et nos 7 petits enfants nous apportent énormément de bonheur....Je viens de faire un tour dans notre beau terrain et j'ai cueilli pour vous toutes et tous un magnifique bouquet de glaieuls (certains ressemblent à du velour) rouge, rose, bordeaux, violet.....) Bonnes vacances à celles et ceux qui sont en vacances. Nous se sera fin aout pour 3 semaines dans notre maison de Gironde (il y a des travaux à faire, mais on en profitera aussi pour faire des ballades et connaître cette belle région)...Bonne journée, vite je file sous la douche et boulot.................

osiris (68) Posté le 27-07-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Félicitation pour votre anniversaire de mariage :x :x Melyne, 36 ans, cela représente un bail surtout dans une époque aussi perturbée que celle que nous vivons présentement. Je pense que c'est une chance merveilleuse d'avoir su mener et préserver ainsi une union dans la stabilité, malgré les turbulences qui immanquablement ont dû se faire sentir parfois :( :( mais au final, l'amour a triomphé :-q pour votre bonheur et celui de votre famille.
Merci Beaurêve de nous avoir donné des belles nouvelles <X de Croquine, j'espère qu'elle passe à présent d'agréables et reposantes vacances. Pour ma part je suis déjà séduite par ton idée de promenade dans le souk Rouennais, j'aime :x :x les grands bazars, la foule bigarrée, les couleurs vives et chatoyantes des tissus d'Orient, ainsi que les statuettes antiques des pays chauds, les odeurs d'épices et les senteurs rares des parfums capiteux et envoutants venus d'ailleurs :x :x , bah on peut rêver, cette agréable promenade je la ferai donc en rêve pour une longue nuit, car bien vite je me lasserai de la grande ville et je me languirai de mon calme paradisiaque et de ma solitude qui me permet de méditer dans la paix et la sérénité *-:) , mais il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ?
Bonne soirée à toutes et à un, faites de beaux rêves, prévoyez de belles balades calmes et reposantes, et gardons en commun l'esprit d'entr'aide de ce lieu pour le plus grand bénéfice de chacun d'entre nous.
Cordialement ;) ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-07-2010 à 21:31 | Signaler un abus

BISOUS les douceurs de mes Vacances, hi hi/////

Ho :^> Ho ;) , belle Bleuette (03) :x ;) merci de ton merci :-q :D , mais comme dit la sublime Myline ;) Farmer, hi hi/////dit tu sait que suis un garçon :-q ,car les Cops :x ;) Cops :-q ;) commence à me connaitre :x B-) , et tu verras onts me surnome le charmeur B-) ;) , hi hi////bises à toi :-*

Melyne(69) :x :x ;) la vrait :x :D , Bas oui :) , onts à la Notre :D ;) , hi hi/////joyeux Anniverssaire :x :-q , joyeux Anniverssaire :x :D de mariage
36 ans, je pensait que s'etait ton Age :x :-q , hi hi/////avec ta voie enchanteresse ;) et dit moi celà fait plaisir de voir tants de femmes complées en Amour :x , et dans la vie :-q aux moin sur ces Forum :-q
et tu sait apres l'orage y a toujours le soleil :x B-) , comme vous l'êtes les Cops :x ;) Cops :-q :D alors un morceaux de gâteaux ;) , car nous sommes en semaine :(( hop hop, hi hi/// ;)
J'ai un petit cadeaux :x pour vous toutes & touses, notre Croquine (73) :x ;) est bien arriver ;) sur place y a pas de prôbleme :-q elle est heureuse ainsi que sa petite tribues, j'espères que JMP97 :-q :D est bien arriver chez les Italien (es) :-q et qu'il trouveras des restaux salade :^> ho, puis non ce sont ces Vacances :^> , alors il nous reviendras le 7.08.2010 :-q

une bonne et douce nuits a vous :x ;) , que votre sommeil soit doux et de rêves de belles couleurs :-q :x ;) :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Melyne bonne anniversaire de mariage.

Je ne serai pas longue ce soir car je dois préparer mes bagages on part quelques jours et je vous préviens que je ne viendrai pas sur le forum en mon absence.

Pensez à vous.

melyne (69) Posté le 27-07-2010 à 20:57 | Signaler un abus

:(( :P :P :P :P ;) ébé moi je viens juste : :-q :x vous dir ke j ai 36ans de mariage aujourd hui :-q *-:) :x :-* :-* ;) avec ses haut et ses bas mais avec bocou de bonheurrrrrrrr malgré tous :-q :x :-* :x :-q la roue tourne trop trop vite mais on y peut rien :-q :x :-* :D et maintenant c est nos petits bou ki nous aidnt a avancer et tjr regarder devant :-q :-q :x :x surtout ne pas se retourné sinon on :(( :(( :(( alors regardons droitdevant tjr je vous bizzzzzzzzzzzz tous jsous adorenttttttttttttt

bleuette03 (03) Posté le 27-07-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir a toutes, c'est vrai qu'il est agréable ce petit salon, pas trop le temps de papoter ce soir mais je vous remercie toutes de m'accueillir et me soutenir, je vois un immense elan de sympathie dans tiout ce que je lis.
a bientot biz

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-07-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Tu là dit, super Croc'Lavie (58) :-q :x ;) quand hien a mare :^> , hien a mare X( alors qu'and onts se reveilles ;) , Hop hop onts ce reprend en main ;) , et la faut faire le trie
Un gros poutoux à toi :-* :x :-q
Bas Oui :^> , vous aussis les Cops Cops :x :x :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-07-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Bisous

Lunatike (83) :x ;) tu comprend pour quoi :-q , j'aime ma Ville :x tand de choses à voir et à partager :^> , en plus la Ville est en pleine renaissances :^> , les quai rive droite :x ,le Pont Flaubert (dit) 6 eme franchicement :-q les Doc 76 avec ces magasins :-bd :-q , son cinéma tu me dira à moi sa ne me sert à rien :^> , hi hi/////quoi que le Dimanche des super ballades :-q bas Oui, moi j'ai la chance d'avoir une grande surface magrébien(binne)et ji vais même quand j'ai pas d'achat à faire :(( , juste pour la balade, il onts toutes les Epices du monde, et moi j'aime la chaleur et la gentillesse qu'il onts pour les gents ;) , nous ne somme pas juste des cartes bleux ou chéques :(( (J'Aimerais y emmener La Belle Osiris :x ;) )car y à pleins de chosses Egyptienne :x ;) , des vases, des tissues, Oui, vrait tous, enfin presque car il ne veulent pas entendre parler Régime :^> , hi hi////et comme me dit mon petit vendeur :-q , regime ne se traduit pas dans leurs beaux pays ;)
bon ces mon opinion :^> :x ;)
Mamido (69) :x ;) que de belle balade en perpectives :-q , les petits chemin boisées ;) , hi hi/////pour des momment crapuleux :^> (désoller :^> ) dans la ceulliétes des champignons celà vas êtres de saison :-q , les châtaignes,& pour les orties :^> , (bas oui, la soupe tu connais :-q )super pour la ligne (sans crèmes ;) celà vas de soi :^> )et pour la motos :-q profite car ces surtous sympas en ce momments
je te souhaite de manifiques balades :-q :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE