En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 27-07-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Mamido je te rejoins sur notre protection que nous conservons pendant un certain temps, et même un temps certain ! Je me suis reconstituée une carapace quand j'ai vu que mes proches m'avaient bernée quand j'étais à l'hopital, des promesses, des promesses, et encore des promesses. Maintenant on passe une première un peu plus rapide, et en avant pour une reconstruction morale, qui entrainera une reconstitution physique. Les masques sont tombés, j'ai trop longtemps fait semblant de dire que tout allait bien, c'est fini, je suis en rédemption. Alleluia !

mamido (69) Posté le 27-07-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Francine positive;tu sais on est toutes pareilles et avec les vacances, les gens qui passent à la maison ( j'ai eu ma soeur et son fils trois semaines)les repas copains, les mariages... l'été n'est peut etre pas la meilleure saison poue eliminer definitivement ces fichus kilos; mais si tu fais bien le reste du programme MP3, EFT ( tu y arrive maintenant??) on relativise; et je crois qu'en cette saison il ne faut pas se mettre un objectif trop fort pour bien profiter de cette periode sans culpabiliser. Quand j'ai repris cette version, je voulais eliminer beaucoup pour le mariage de mon fils en aout. Et puis j'ai trouvé une robe sympa et je me suis dit que l'essentiel n'est pas dans la robe t40 ( je n'ose meme pas imaginer pour l'instant y arriver) ce sera peut etre mon objectif 2011!!. Ce matin la balance n'a pas bougé, mais j'ai fait mon bilan cancero annuel, tout est bon alors l'esentiel est là. Les kilos partiront doucement quand dans notre tete on en aura plus besoin pour se proteger.Pour te convaincre encore du bienfait de l' EFT, apres la phobie masque eliminée en juin, là c'est la phobie moto qui est partie. Mon mari ayant craqué sur son reve d'ado avec mon frere, il fallait que je fasse quelque chose pour les suivre calmement et c'est fait. Comme dit Beau Reve, ballade romantique à deux...bonne journée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-07-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Un petit passage dans ce petit salon si convivial, juste pour vous dire bonjour, ici le soleil est revenu..enfin!!! je commencé a pensé que les vacances etais fichue. Ce matin pu enfin profité de la piscine et l eau meme pas froide lol.
Pour cette apres midi on est encore indecis sur les activité qu'on va faire, ma fille veux aller a jaquouparc, un parc aquatique, mais nous on est coincé avec le chien car pas autorisé a rentré mon Balou, mon mari serais plutot partant pour faire les boutique de Sarlat, et moi avec mon fils et sa copine a serai plutot visité le Roc St Christophe (Balou en laisse autorisé), alors voila on verra plus tard ce que nous decideront pour que tout le monde soit content.
BEAUREVE je connais ta region c est le pays natal de mon mari, c est vrai qui pleut souvent chez vous, mais c est tres joli.
Bon je vais vous laissé en vous souhaitant une bonne journée
A bientot, gros bisous
Sylvie

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-07-2010 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour à vous! je ne sais pas quel temps vous avez, mais, ici en bord de mer c'est brouillard!peut-être l'annonce de chaleur pour cet après-midi?
je dois aller cueillir des haricots verts, hum! bon pour la ligne... mon système yoyo me démoralise! rien d'éliminer depuis bien longtemps: je fais du sur place: 2 de moins, 2 de plus! Dieu que c'est casse-pieds!arriverais-je unjour à avancer sur ce fichu chemin semé d'embuches?
je vous félicite pour vos réussites surtout que vous êtes nombreuses à avoir bien de soucis, vous avez une chance inouie, enfin,me semble-t-il, vous arrivez à voir la vie en positif! ça,je vous assure que c'est une sacré chance! avec tout ce que j'ai reçu, tout s'évapore et je ne vois plus que ce qui aurait pu être meilleur!
fivhu caractère que j'ai!
pardon de perturbé votre moral!
bises de tout coeur,
Francine;

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 27-07-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Je viens juste vous faire un petit coucou car malheureusment, aujourd'hui pas trop inspirée!!! il fait déjà chaud ce matin!!!quelle journée encore allons nous passer.

Je repasserai peut être dans la soirée et gros gros bisous à vous toutes et à Beaurêve- :-* :-* Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Merci Etoile pour cette intention mais je le regarderai juste avec les yeux.... Et bien oui je n'ai même pas pris de dessert hier au restaurant où nou sosmmes allés car tout était à base de lait ou gluten donc pas pour moi. Mais peu importe j'étais en bonne compagnie et c'est là le principal.

Mamido bientot ton blouson moto sera trop grand j'en suis sure.... Profgite bien de tout ton monde et un petit passage le soir pour papoter entre nous c'est sympa aussi.

Moi aussi dès vendredi je vais pour 3 semaine avoir du monde et donc je ne passerai que les soirs et éventuellement le matin.

J'ouvre grand la fenêtre du salon pour aérer et j'espqère que la journée sera belle et ensoleillée comme nos coeurs.

Bonne journée à tous.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-07-2010 à 03:55 | Signaler un abus

bonsoir, tout le monde, je vous embrasse de loin - joyeux anniversaire, Graphitie, j'ai fait un autre gâteau à base d'une génoise très légère, fourrée avec très peu de Chantilly sur laquelle j'ai posé des fruits rouges - fraises, mures, recouvert le tout avec peu de Chantilly et décoré aux framboises et les myrtilles - peu de sucre mais quel régal pour nos invités et je vous ai fait un autre pareil pour fêter Graphitie.
Toujours peu de temps pour écrire, mais quel régal de vous lire, sans exception, les nouvelles comme les habituées et notre cher BEAUREVE que je salue bien amicalement.
Je pense à vous et laisse sur la table la corbeille des fruits et quelques boissons fraîches et à bientôt !
Antonie

tamounette (77) Posté le 27-07-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Je passe en catimini sans faire de bruit .
Plus personne ici, tout le monde est au lit .
Tout juste la pluie ...
Et les petites souris ...
Alors bonne nuit. :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-07-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bisous les grandes Salounettes

Luce (51) :x ;) Rassure toi :-q , je pense que les instites sont en congés pour quelque temps :^> Car pour moi ce serais un grand Zéro :-bd , pour la rentrée :^> , hi hi//////car tu sait moi j'écrit comme je causse :-q , comme onts dit chez nous a Rouen ;) , car suis du pays des remorque, hi hi//////
(c'est du vieux Normand :D ;) bien à toi :x :-q
Lunatike (83) :x ;) rassure toi ;) , pour nous pas de pluis :-q & pourtant :-bd , somme le pôt de chambre de la Normandie étant dans une cuvette :^> zûte :^> j'avais oublier que nous somme en saison Touristique B-) , hi hi////profite de tes Vacances un max et tu te préparre pour le championna du HOP HOP 1.2.3.et l'important est de participer :-q :-*
Bisous :-* Grand'Ma (83)toujours hop hop :-q ;) Gennaro (69) :x ;) salu c'est la premierre fois que je te vois :-q :D
Fanfan (65) :x ;) content de te voir resplandisente :-q sa me fait grand plaisir de voir la pêche dans le hop hop :-q
Bientobele (93) :x ;) toujour aussi superbe avec tes mots doux et chaleureux :x :D
Bleuette (03):x bien venue à toi :-q , rassure toi ;) , avec les COPS FS :x ;) & les COPS GS la bleuette que tu est ce tranformeras en superbe Bleuet ;) la motivations ce révéleras à toi ;) , tu resplandira parmis un jardin de fleur
ou chaque visiteur te ferons la révérences, hi hi//////
Hà, belle Mamido (69) :x ;) quelle idée merveilleuse, une motos, super promenade romantique :x ;) blotie contre l'être :x :

mamido (69) Posté le 26-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes;tres occupée avec toujours la maison pleine mais je viens vous lire tous les soirs. Bienvenue aux nouvelles et à notre nouvelle animatrice qui passera surement nous voir. Je ne sais pas trop où j'en suis de la perte de poids mais je commence à me sentir à l'aise dans les vetements.Meme si cette semaine, je me suis vraiment enervée: mon mari a acheté une moto et j'ai du faire sept magasins avant de trouver un blouson femme en 46-48. J'ai vraimnt eu la sensation d'etre un monstre!!! partout, il fallait commander. Enfin, au dernier magasin j'en ai trouvé un tres juste il va falloir continuer la perte: une bonne motivation si je veux pouvoir suivre mon mari cet automne quand il faudra mettre un pull...graphitie j'espere que tu as bien profité de ton anniversaire biz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE