En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 26-07-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous

FANFAN, tu cliques dans outils puis fleurs de Bach, un questionnaire va apparaître et un pro te dira quel mélange faire ainsi que les quantités.

Bienvenue à tous les nouveaux, nouvelles, n'hésitez surtout pas à venir dans ce salon si agréable.

Bises à toutes les anciennes, pas trop de temps en ce moment pour papoter mais je ne vous oublies pas
Bonne soirée

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-07-2010 à 17:48 | Signaler un abus

excusez SVP , pour les fautes , j'ai validé trop vite sans me relire :^>

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-07-2010 à 17:46 | Signaler un abus

BLEUETTE,viens chercher tout le soutien dont tu as besoin au petit salon, tu y sera aidé , soutenu et conseillé éventuellement.
A toutes les accros aux glaces, savez vous que 2 boules de glace à la vanille représentent 110 calories soit l'équivalent d'un yaourt entier aux fruits, alors pas de culpabilité lorsque vous savouré votre glace et juste la glace sans chantilly ni chocolat.Et bien sure pas tous les jours.Pour les anciennes est-ce que je me trompe? Je viens de lire cela sur une revue et quelque fois ce n'est pas toujours juste.
Je suis en stabilisation et en 10 mois je n'en ai mangé que 4 fois de peur de me tromper, mais avec l'EFT pas de soucis ça ne me manque plus ,comme le chocolat
Bonne après misi à tous :-* :-* :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-07-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bleuette03, je te souhaite la bienvenue dans le programme minceur!!!!Nous sommes toutes là pour te soutenir aussi bien dans les bonnes épreuves que dans les mauvaises. Ce petite salon est l'endroit où on est bien!!!!on se sent comme à la maison, entre Amies, Amis et surtout n'hésite jamais à ouvrir cette belle porte!!!!Tout le monde est là pour t'accueillir!!!!! :-*

Sinon, je reviens d'avoir été chercher les Fleurs de Dr Bach, je vais lire les instructions, car je ne sais pas comment faire!!!!

Si vous pouvez m'aider? n'hésitez pas!!!Merci par avance

Bisous à mon petit salon et à demain Fanfan65

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 26-07-2010 à 12:13 | Signaler un abus

un joyeux anniversaire à GRAPHITIE. POUR BLEUETTE QUI COMMENCE, ton métier t'empeche d'avoir du temps... je pense qu'avec les MP3 tu vas apprendre à prendre du temps pour toi et tu vas être soutenue par de très nombreuses charmantes amies du salon. bon courage à toi. une bonne journée à toutes et à beaureve.

bleuette03 (03) Posté le 26-07-2010 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour, je commence aujourd'hui le programme, mais je n'ais pas un metier facile, j'ais peur de vite perdre pied, est ce que quelqu'un peu me soutenir dans ce chemin, qui meme certes, au bien etre, mais tout de meme pas facile lorsque l(on a tres peu de temps pour s'occuper de soi.
merci de votre soutiens

GENNARO FRANCINE (69) Posté le 26-07-2010 à 11:45 | Signaler un abus

bonjours a toutes et un joyeux anniversaire a toi graphitie pleins de belles choses et surtout la santé bonne journée a toutes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-07-2010 à 10:34 | Signaler un abus

voila le chateau de Puymartin

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-07-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon...JOYEUX ANNIVERSAIRE A GRAPHITIE en te souhaitant aussi plein de bonheur et une meilleure santé.
Bon moi sa y est je suis installé au camping en dordogne, 2eme jour de vacances et un temps pourri, pas encore pu profité de la piscine snifff, par contre le coin santé sport sa y va, twister, velo-marche, et un autre truc (me souvient plu du nom) on s assoie dessus et on tire sur des poigné qui son au dessus de notre tete, sa tue les bras mais c est sympa lol, je vais y retourné tout a l heure, c est le seul endroit qui est abrité et en plein air en meme temps.
Cette apres midi on ira visité le chateau de Puymartin le fameux chateu de la dame blanche, il ,est juste en face le camping. je vais essayé de vous mettre une photo.
Bon je vais vous laissé, vais me preparé pour aller faire quelque course.
Je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
a bientot
Sylvie

osiris (68) Posté le 26-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à un
Je la sens d'ici cette merveilleuse tarte !!! et je viens en partager un morceau avec vous, en l'honneur de Graphitie à qui je souhaite également un excellent anniversaire :x :x plein de joie et de bonheur pour vous et surtout la santé, si fragile, à préserver un maximum.
Fanfan, quelle joie de vous lire ce matin, bravo, oui la vie est belle, malgré tous les coups du sort qu'elle nous réserve parfois, mais un petit rien suffit à l'éclairer *-:) d'un jour nouveau. Bravo de vous être accroché :-q
Quant à Beaurêve, je vois que les vacances se passent bien B-) , très occupé comme toujours, un pas en avant un pas en arrière, :D non, vraiment je me trompe, c'est trois pas en avant hop hop 1 2 3 d'autant que nous sommes lundi et que la semaine démarre très fort et que je n'oublie pas que j'aurais droit aussi à une danse,là c'est un vilain diablotin tout cornu >:) >:) mais sympa qui se ramène.
Excellente journée à vous tous, avec mes pensées cordiales pour chacun et chacune d'entre vous. ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE