En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne (59) Posté le 26-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Très joyeux anniversaire Graphitie... Bisous à toutes et tous !

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-07-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire GRAPHITIE :-* :-*
Bonne journée à tous et toutes

melyne (69) Posté le 26-07-2010 à 08:37 | Signaler un abus

;) :-q :x :-* =(( :-q c est ta journée GRAPHITIE profite a fond de cette bellejournée ou sera la reine du jour :x :-* :x :-* encor 1 fois bonne anniveraire :-q *-:) :x :-*

Christelle, Responsable du programme Posté le 26-07-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Graphitie, je me joins aux autres pour te souhaiter un merveilleux anniversaire ! J'espère que ces discussions te rendent autant que tu leur apportes :D

Pour les autres, je vous dis Bonjour !! Je suis votre nouvelle animatrice MentalSlim (voir le blog de JMG). J'ai déjà pu voir les bonnes recettes de Croc'lavie mmmhhhh ainsi que les jolies poèmes de Beaureve ! J'espère faire vite connaissance avec vous tous !

Je vous embrasse !!!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-07-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Coucou à mon petit salon adoré

GRAPHITIE, je te souhaite un bon anniversaire, plein de bonnes choses et surtout une meilleurs santé, je te fais de très très gros Bisous :-* :-* MA DOUCE, car sans toi, ni les autres, je n'aurai réussi un remonter la pente

Encore MERCI à vous toutes et à toi BEAUREVE, avec tes poèmes qui me redonner gout à la vie.

Samedi génial, la musique Latino exellent pour redonner du moral et la Salsa encore plus. Nous avons passé une très bonne soirée, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie et que je me sois sentie bien dans ma tête aussi.

Je repasserai ce soir!!! cet après midi je vais me proccurer les Fleurs du Dr Bach et j'espère que cela me fera du bien à mon mental!!!!je sais, je suis en retard sur le programme!!!mais pas grave, on va à notre rythme!!!!

Bisous à tout le monde :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-07-2010 à 07:35 | Signaler un abus

Bisous mes belles et les beaux

:^> graphitie (38) :x ;) je savais pas :^> , Hà Oui, suij'e bête ont en est au préliminaire :-q , d'une Amitiée super sonique ;) , hi hi//////surtout une tres belle Amitiée sens quiproquos ;) :D ,Bonne Anniverssaire à toi et pour la part de Gâteaux vraiment toutes petite car onts est lundi :^>
alors super Croc'Lavie (58) :x ;)(j'savais pas ton petit côté Diablesse)hi hi///// toujours sur l'Ile de la tentation, hi hi/////mais la bas y à pas de cuisine ;) :-bd et pas de danscigne :x :-q , pour les 3 pas pour moi s'onts en avant en débût de cette semaine
Hà, petite Tamounette (77) :x ;) alors Aix :x ,est toujours aussi beaux (les miens cousi cousa :^> :(( )non blague a part :^> j'espères que tu à pu profiter en famille, et reposser :x ;) bises :-* :-*
Mamijeo :x ;) :-q bon retours,
Alez, les Cops ce jour est lundi ;) ,c'est parti hop hop 1.2.3. A + :-* :-*

marie (69) Posté le 26-07-2010 à 06:20 | Signaler un abus

Très bon anniversaire à graphitie et bonne journée à tout le monde

mamiejo Posté le 26-07-2010 à 00:17 | Signaler un abus

Minuit est passé, je peux donc te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE GRAPHITIE, tout plein de bonheur pour cet évènement et surtout une BONNE SANTE, j'aimerais t'envoyer une belle photo comme le font tant d'autres mais hélas je ne sais pas faire....Je reviendrai dans la journée prendre une part de gâteau :P :P :x :-*

Croc'lavie (58) Posté le 25-07-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Beaurêve, ce matin, apparemment j'ai merdoyé, il me semblait avoir validé mon message, mais je me suis trompée. J'avais écrit que tu te mettais à danser, je ne vois pas encore à quoi correspond ta chorégraphie, mais on ne demande qu'à être initiés.
On te suis pour la danse des bonnets de nuit !
Bises
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 25-07-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Quel plaisir de te revoir Tamounette, mais je vois que les valises ne vont pas chômer ! C'est bon signe tout ça c'est que tout va bien.

Graphitie, je vais te préparer la même tarte que j'ai offert à ma table ce soir, c'est pas si diét que ça, mais c'est très bon. Sur un fond de pâte brisée, tu mets 4 pommes en tranches, dans un plat tu bas 2 oeufs, 75 gr de sucre, un flacon de vanille liquide, une petite brique de crème liquide allégée, la même quantité de lait. Tu mets ensuite cela sur tes lamelles de pomme. Au four 1/2 heure, à consommer chaud.

BON ANNIVERSAIRE A TOI ! *-:) *-:) :D
Faute de bougie, je t'ai mis une loupiote pour les dizaines et l'autre pour les unités.
En attendant fais de doux rêves. Bises à toi
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE