En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Un petit coucou à mon retour d'escapade de 5 jours à Aix. :)
Tout d'abord un bon anniversaire à Graphitie, profite de ces instants magiques, entourée des tiens , laisse toi choyer, profite . :x
Croquinette, je suis heureuse de voir que tu vas mieux, toi aussi profite .. de tes vacances, repose toi un maximum, ne pense qu'à toi et à ta famille, engrange les moments de bonheur . :D :D
Marie Jo, c'est toujours aussi beau la Corse ?: j'y pars dans une bonne quinzaine de jours , on se sera croisé!
Bientobel, la petite Julie pousse bien ?
Merci croc pour Norah Jones, joli choix.
Bonne nuit à toutes et tous ( je n'oublie pas notre beau rêve de charme ;) )
:x :x :x

bientobel (93) Posté le 25-07-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir mon petit salon adoré, ou abelilles/fourmis zailées pour les "anciennes" (mais non vieilles CROC...)

J'espère que vous avez tous et toutes passé un merveilleux week end.
Le nôtre fut riche, nous avons enfin pu commander une nouvelle voiture pour remplacer notre guimbarde qui avait rendu l'âme, pas un bolide ni une super voiture dernier cri mais une petite Dacia qui nous suffira largement et nous rendra bien des services.

Bon anniversaire à l'avance GRAPHITIE, que ta journée soit merveilleuse et dénuée de douleur mais quel est ce gâteau dont tu parles, toi qui est allergique à tout????

Bonne soirée à toutes et tous.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-07-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Très joyeux anniversaire à notre Graphitie, notre fée .Que tes voeux se réalisent et que ta santé s'améliore.Passes une bonne journée demain pour ce jour de fete.
Je t'envoie ces quelques fleurs pour marquer cet évènement
:-* :-* :-*

mamiejo Posté le 25-07-2010 à 20:53 | Signaler un abus

GRAPHITIE, il faudra doubler les proportions car nous allons être nombreux à venir souhaiter l'anniversaire de notre bonne fée.

Je n'étais pas au salon ces derniers instants mais dans le post des 'Bonheurs minuscules' où j'ai fait part de mes bonheurs de ce week-end.

A demain et bonne soirée à tous. :D :P :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon qui parait bien calme aujourd'hui. Je pense que tout le monde est de sorti et que cette soirée sera agitée au salon car on aime y passer à notre retour.

Demain je vous apporterai un gros gateau car c'est mon anniversaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Gros Bisous Pitoux

Mes Belles :x ;) , bien que peux nombreux :x :^> nombreusses :^> :-q :x , somme là Nous ;) :D , alors les Cops Fs :x ;) Cops Gs :x :-q :D profiter de votre Dimanche :D
Hé demain, deux pas en arriére :-bd , deux pas en avants :-q , deux pas sur le côtés :D ;) et Hop Hop 1.2.3.
a plus :x :-q :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:37 | Signaler un abus

Merci Croc la vie, j'ador Norah jones qui est venue au festival de Vienne cet été d'ailleurs. La musique dit on apaise les moeurs et cela fait du bien de l'écouter. Merci à toi de nous en faire profiter.

Là j'éteint les veilleuses il est l'heure d'aller faire dodo. A demain si vous le voulez bien.

Je rentre d'un repas plancha chez des amis, c'était sympa et demain paella chez les beaux parents de ma fille. Je gère je gère, et mon poids ne bouge pas c'est super.

Bonne soirée.

La Gazelle (03) Posté le 25-07-2010 à 00:27 | Signaler un abus

un petit passage pour vous faire un coucou

Croc'lavie (58) Posté le 24-07-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Ce soir je vous ai mis Norah Jones, c'est une musique mélancolique, mais qui apaise les colères, calme la vivacité, et surtout repose.
Extra pour une phase méditative !
Soyez pas chagrin car les uns et les autres partent ou restent en vacances, chacun à droit à son temps de repos.
En cette douce soirée, je vous ai préparé de quoi vous faire un bain de pied, eau chaude, gros sel et romarin, non, je n'ajouterai pas les carottes ni l'oignon et encore moins la farine quand même ! après, petit massage en douceur. Un régal
A tous, je vous souhaite une douce soirée, je vous ai mis l'eau à chauffer pour un cappuccino. Je vous embrasse très très fort mes doux amis de tout l'hexagone et ses environs proches ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Et bien bonnes vacances à ells qui partent. Profitez en pour vous relaxer, vous reposer et ne penser qu'à vous pendant cette période, vous faire plaisir et vous verrez tout se passera bien.

Moi je passe rapidement car ma famille part aujourd'hui et je voudrais profitez des derniers moments avec eux avant leur départ.

Bonne jouréne et à plus.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE