En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 24-07-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour mon petit salon adoré ! ;) :D

tout d'abord félicitations aux "lauréats" ! bravo pour votre élimination! :-q :-q
je viens vs dire au revoir je pars cette nuit;
je viendrai vs "voir" et je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation !
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE CEUX QUE VS AIMEZ !
grooooos bisous et merci à vous pour le soutien

UNE pensée pour toutes celles et ceux qui sont ds la souffrance...
bien à vous mes chers amis ! :x :x :x :x :x

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 24-07-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je souhaite de bonnes vacances a toutes celles qui partent et ce matin, pour une fois, je suis contente, j'ai perdu 1.100kgs, cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu de kilos!!!!!

Tout ca, grace à mon petit salon adoré!!!où je peux m'exprimer sans crainte!!!Merci encore à vous toutes et tous, gros gros bizous!!!!!! :-*

Passez une bonne journée, pour ma part, je pars dans le Gers fêter la Salsa!!!cela va me faire du bien- Bizous!!!!!Fanfan65

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-07-2010 à 07:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Vite fait :D ,MOIN (500 g pas mal pour cette semaine de Débût de Vacances :-q )
Bas Oui :^> , ne pas oublier de ce complimenté soit même ;) , (et comme onts dits à Rouen) Charitée bien ordonner commence par soit même :-q :x , hi hi////
Et surtous onts abandonne pas, Pour Lundi HOP HOP1.2.3.
A plus les COPS COPS :-q :x :x :-*

Croc'lavie (58) Posté le 24-07-2010 à 00:20 | Signaler un abus

Bonnes vacances Sylvie, repose-toi bien !

J'ai oublié de vous dire, je les ai fait chanter les amis pendant le séjour de la semaine dernière ! C'était vraiment un pur bonheur.

Je penserai très très fort toute cette journée aux visiteurs de Rouen. Profitez-en au max, ce sont des petites lumières de joie qui vont briller dans vos yeux.

Bises à tous

Au fait, ne vous inquiétez pas si vous ne me revoyez pas quelques temps, c'est que je serai emmêlée dans mes câbles.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-07-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon un passage en vitesse pour vous embrassé, je part en vacances 1 semaine en camping dans le perigord noir, j essayerai de me connecté pour vous donné des nouvelles, pas sure que j arrive mais je ferais mon possible meme avec mon telephone qui a acces internet.
Je vous fait des gros bisous
A bientot
Sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-07-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Belle Melyne :x ;) pas de problême :-q , mais onts a déjà :D et franchement tiens pas à être obliger de passer l'aspi :^> , prêfèrerer conduire une lupo ;)
tu a un petit mots sur petit salon, je croi, hi hi////trop de boulot :^> , mais ces les vacances :x :-q , chien exétéra exétéra......
Bisous les cops :x ;) cops :-q :D

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-07-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Cela a du etre super , cette réunion entre forumeuses.Très enrichissante sur tous les points et certainement très émouvante de se rencontrer en chair et en os , si on peut dire.Croc' la vie nous en a touché 2 mots ainsi que Francine et elles ont l'air enchanté, on attend encore quelques commentaires qui je suis sure seront très interressants
Bonne soirée :-* :-* :-* ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-07-2010 à 19:55 | Signaler un abus

un petit coucou pour vous dire comme Croc, un super WE tous ensemble= du bonheur, de l'amitié, quelque chose d'indéfinissable qui s'est passé entre cette vingtaine de personnes que nous étions! incroyable cette richesse que peut donner ce forum: une amitié capable de se concrétiser!!!
je suis (mon mari aussi!) encore sur notre petit nuage de mieux être! et même! j'ai éliminé du poids... comme quoi ce n'est pas QUE le contenu de l'assiette qui compte!
donc, courage à vous qui avez des soucis, sachez que notre amitié ici est VRAIE, sincère et que même à des lieues les uns des autres, nous restons ensemble!
ma maison est pleine de vacanciers, alors, pardon mais je file!
bises de tout coeur,
Francine.

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 23-07-2010 à 19:20 | Signaler un abus

très heureuse des 2 bonnes nouvelles croquine, selon un vieil adage jamais 2 sans 3 donc ouvre bien les yeux et bonne vacances dans cette ile de beauté qui porte bien son nom. régale toi de bon produits frais là bas. et un petit coucou a tout le monde et prenez bien soin de vous.

melyne (69) Posté le 23-07-2010 à 16:29 | Signaler un abus

;) :D :D il voudrai bien 1 maitre aussi :-q :-q :-q *-:) sa te dit pas beaureve hi!!hi!!hi!!! c est 1 blague bisous bisous :-q :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE