En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour mon petit salon adoré :x :x :x
je viens vs dire merci pour votre soutien et vs dire que vos ondes positives ns sont bien arrivées! La T° est enfin tombée et si tout va bien ma nièce devrait sortir ce w-end avec un suivi très strict mais elle sort et aura un traitement long et très suivi mais bon, elle va mieux! merci 1000 fois de votre soutien! de+ ma voirure est réparée à temps et je pourrai partir dimanche matin comme prévu! re-bonne nvelle ! :D :D :D donc, vu que je viens pour pleurer et "me plaindre" :^> :^> :^> je voulais aussi vs faire partager ces bonnes nvelles, car vs m'avez été d'un réconfort dont vs n'avez peut être pas idée! PAPILLE je pense à toi et j'espère que ta maman va mieux; à mon tour je t'envoie mes pensées positives et je prendrai des nvelles car j'emporte un peu de ce salon avec moi en vacances! je prends mon portable et je vs posterai qqes photos, pour celles et ceux qui "ne partent pas"! je ne cite pas tous les noms mais je vous emporte ds mon coeur! :x :x :x :x

portez vs bien mes amis et encore merci du fonds du coeur! vous êtes formidables et sans vous....je serais "perdue" ;) ;) ;)

bien à vous et groooos bisous de CROQUINE et sa famille qui vous remercient :x :x :x :x

Marie Jo (78) Posté le 23-07-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour
En vacances ,je passe rapidement dans ce salon (je "squatte"l'internet:clé 3G de mon mari)et je n'ai pas le tps de relire ttes les pages en retard.
Je tiens néanmoins à apporter mon soutien à Croquine qui reste tjrs aussi positive.
Je salue tt le monde de ce petit salon:les piliers:Croc,Bientobel,Graphitie;les anciennes qui passent de tps en tps:MAJ,Kiefran;et les nouvelles que je ne cite pas car j'ai peur d'oublier qq ainsi que les habitués que je n'aurais pas non plus cités.tt plein d'ondes positives :x :D .Je vous les envoie de mon Ile de beauté favorite où malheureusement le séjour va prendre fin :((

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-07-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjours les Belles

Croc'Lavie (58) :x ;) content de savoir que tu est passer un momment agréable :-q ;) , sens avoir le bessoin de tricolter :^> , hi hi/////
et tu as raison ce sonts des instants intances à vivre :-q , aujourd'hui y à de l'orage celà devrait nous raffraichir :-S , et faire plaisir a nos jardins :-q , et remplir nos cuves assécher! X( bisous Belle Osiris (68) : :-* :x ;) bien à toi :-q , ne prend pas le seccateur aujourd'hui ;) y à de la ferail et ne souhaite pas de voir transformer en Tina Turneur :^> , la crinierre dans le vents :^> , monter sur escarpin de 8 / 9cm, conserve les bonnes bottes en cahoutchoux moin sexie :^> mes protéges bien mieux nos super créatures des champs, hi hi//////
Papille (14) :x ;) continue le HOP HOP onts est sur la bonne voie :-q et demain bonjour la salle de bains, tu verras onts y arriveras :-q
Super Graphitie (38) :x ;) toujour tres agréable nos petits mots :D ,celà permet de conservées un lieu tres chaleureux :^> , et tu est une personne tres agréable :-q je ne sais si nous aurons un jour l'occation de ce rencontrer :(( , car ne pratiquent pas les séminaires ;) , et n'est nullement l'envie dit participer @-) les rassemblement Familliaux sont une chosse :-bd :-q , pour le reste à chaqu'un sont truc :x , est ces fantaissis :^> ;)
Ma belle Croquine (73) :x ;) , j'espère que tu est bien partie avec ZORRO, et les griggos Enfants, toutes la Cavalerie, hi hi///on mettais + de bagages dans les carosses :-* :-* :

Papille (14) Posté le 22-07-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Bonne nuit à tout le petit salon.
Croc'lavie comme toujours nous envoie plein de soleil dans le coeur.
Graphitie va mieux et cela fait plaisir.
A toutes et à Beaurêve douce nuit

Papille (14) Posté le 22-07-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Absente de ce petit salon aux prises avec mes soucis du moment, à la lecture des pages ce soir, c'est la détresse de Croquine qui me touche. Je partage ta peine Croquine, c'est tellement injuste lorsque les enfants sont touchés, mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de ressources et notre affection et notre amour ne peut que les aider à surmonter les épreuves. De plus, s'ils nous sentent confiants, ils sauront d'autant mieux combattre. Je te souhaite plein de courage pour épauler ceux que tu aimes, et je t'embrasse fort avec une brassée d'ondes positives.
Léna

osiris (68) Posté le 22-07-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
c'est un magnifique résumé d'un week end de bonheur :x :x Croc 'la Vie et quel bien fou il va faire à bon nombre d'entre nous ; oui, il est très important de pouvoir s'exprimer, librement et sans crainte d'être jugé, cela aide indéniablement à supporter les fardeaux :P :P parfois très lourds auxquels certaines ou certains sont confrontés, et cela permet aussi de voir que dans des situations parfois très délicates de souffrances, de chagrin ou de douleurs :(( :(( nous ne sommes pas seuls, cette formidable chaine d'amitié est une porte vers l'espérance, toujours prête à s'ouvrir et à accueillir toutes ceux et celles qui la poussent et qui du coup se trouvent boostés par la formidable énergie qui s'en dégage. :x :x :-q :-q
A toutes, et à tous, excellente soirée. Cordialement :x :x ;) ;)

Croc'lavie (58) Posté le 22-07-2010 à 16:45 | Signaler un abus

.../...
Nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique, je crois que je suis la seule femme à avoir profité de la piscine, mais au moins j'ai vidé mes poumons avec tout le stress qui était en moi. J'ai fait de l'aquagym, et de la brasse aussi.
J'ai découvert le qi cong,nous avons fait de la gym douce, revu la routine énergétique, de l'hypnose, de l'EFT, parlé PNL, et surtout beaucoup échangé. Certaines ont même pu faire un jeu qui demande beaucoup de réflexion sur soi. Enfin cette rencontre nous a tous ouverts sur de nouveaux horizons basés sur le bien-être et la douceur de vie, je dirais aussi de la douceur de vivre en harmonie avec soi-même.
Chacun et chacune est revenu avec des "douceurs" bien bonnes aux palais, pas trop à nos hanches, mais l'échange fut si bon, alors pourquoi se priver alors qu'on se rencontre une fois dans l'année, c'est Noël en juillet.
Voilà les amis, vous savez tout sur ce beau weekend ensoleillé. Non, j'oubliais, ils m'ont fait danser la country, et j'ai eu deux danseuses qui sont venues m'accompagner, GEANT ! :D

Croc'lavie (58) Posté le 22-07-2010 à 16:44 | Signaler un abus

HELLO !
Je suis bien rentrée, mais j'ai peu de temps à passer sur le forum, encore que, j'ai lu tous vos écrits. C'est dur de s'absenter quelques jours, après, il y a des dizaines de pages à remonter.
Bon pour ce qui est du moral des troupes, les bonheurs que nous partagent nos amies avec les naissances des petits, les anniversaires, et les adoptions, continuez à nous les apporter. C'est très important pour toutes les personnes qui sont seules, et qui se sentent exclues de leurs familles, ou qui n'ont tout simplement pas d'enfants.
Partager aussi ses peines sur le forum est fondamental pour notre équilibre ! Vous vous dites que je suis timbrée ? NON ! car faire part de ses misères quelles qu'elles soient, atténue la rumination, voir la colère de la victime, et les amis qui lisent ces soucis, volent au secours, tendent la main, et apportent du réconfort à celui qui est dans la peine. Donc, non il n'est pas anodin de venir sur le forum, sur les différents posts pour évacuer ses peines et ses joies.
Je vous trouve tous formidables, j'aime cette chaine de solidarité fantastique. Et puis, quand vous aurez le temps retrouvez-vous comme je l'ai fait le weekend dernier avec mes amis. Ma deuxième famille !
Pour moi c'était du bonheur à l'état pur. Se découvrir les uns les autres, faire plus ample connaissance. Il y a des choses dont on ne parle pas sur le forum, et, là, en face à face, tout est limpide, on s'exprime sans honte, et avec plaisir. .../...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Tu le sais Croquine tu trouveras tout le réconfort dont tu auras besoin pour affronter les semaines à venir, les mois aussi. Courage.

Sylvie c'est un moindre mal les sorbets et sans chantilly, tapotes, tapotes, pose toi les bonnes questions, remet toi en situation comme à Lattes avec le chocolat et je suis sure que les glaces tu en mangeras mais ne t'en gaveras pas. UN bisou au passage.

Bonnes vacances Fée et j'espère que ton petit mot remontera le moral de Croquine concernant sa nièce; Merci à toi.
Bientobel beaux rêves un petit bonjour et une petite discussion dans ce salon toujours aussi acceuillant.

Je vous laisse car je dois descendre sur Grenoble en piscine rééducation et je dois manger avant;

Bonne journée il fait moins chaud des orages sont annoncés donc n'oubliez pas de fermer les fenêtres à votre départ.

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:52 | Signaler un abus

merci à toi BIENTOBEL :x et je te rassure on sera fort et on va affronter cela...

oui, je sais pour LOULOU de cheyenne, j'ai été sur son BLOG, leur histoire est merveilleuse, malgré la maladie ce qu'ils vivent est si enrichissant et si fort...J'admire leur courage, et c'est un bel exemple de courage d'amour et de solidarité;

merci pour ton attention, et j'espère que ta petit JULIE :x se porte bien!
plein de bonnes choses pour elle et vous tous! je t'embrasse!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE