En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 22-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde

CROQUINE, je ne fais que me remettre peu à peu dans les discussions. Je suis navrée de ce que je viens de lire à propos de ta nièce. Garde confiance néanmoins, la médecine fais des progrès de géant d'une part, d'autre part les exemples de guerison (ou de mieux) avec l'amour des parents et la volonté de tous sont loins d'être rare : exemple Loulou, le fils de CHEYENNE touché par une maladie génétique et qui maintenant marche tout seul.

A TOI, ta nièce mais aussi TOUTES et TOUS de ce petit salon je fais mille bises

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 10:02 | Signaler un abus

il ne faut jamais désespérer...........même quand les temps sont durs, ou que le sort s'acharne ! il faut aller de l'avant et affronter et non pas contourner les problèmes ou les embuches... j'espère pouvoir encore parler de la sorte ds qqes semaines, sinon je viendrai auprés de vous me ressourcer et me réconforter...merci à vous; ce petit salon déborde de chaleur humaine, je m'y sens si bien...
BIEN à VOUS TOUTES ET tous ! :x :x :x

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 09:58 | Signaler un abus

BIENTOBEL, ETOILEH et FANFAN vraiment contente de te lire pleine d'optimisme et de courage! continue ma belle !

voilà bonne journée et à + tard :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour mon petit salon adoré,

merci à vous pour vos messages de soutien, ils me sont d'un grand réconfort; même si le chagrin est là, nous ferons front face à la maladie, on sera solidaires et on essayera d'aider au mieux les parents qui ont 3 enfants (c'est la petite dernière et le + grand a 10 ans) ils sont d'aileurs très choqués et tristes de voir leur petite soeur ds cet état; on attend les derniers résultats pour savoir où en est l'évolution de la maldie (au niveau du coeur) à ce propos merci fée de ces infos... merci à toi aussi GRAPHITIE pour ces bon conseils avec l'eft, mais je ne pense pas pouvoir "convaincre" les parents d'essayer...pour l'instant ils sont submergés et vivent au jour le jour ds l'attente (et c'est très long) d'un diagnostic complet mais je suis sure, que cela pourrait l'aider; je vais leur laisser un peu de temps avant d'en parler ;)
LUNATIKE, OSIRIS MAMIDO GRANMA :x :-q pour le cierge :-q MARYSE et mon cher et tendre ami BEAUREVE, je vous remercie du fonds du coeur pour votre gentillesse et votre soutien, ils me sont précieux en ces moments difficiles...mais je reste positive malgré ces soucis, c'est la seule façon pr moi de ne pas m'effondrer...ds les coups durs, une fois les larmes passées, je suis combattive et je lutte contre "l'adversaire" ;) :D
voilà je passe le bonjour à toutes celles et ceux qui passeront par ici!
1 petite pensée pour KIeFFRAN CHEYENNE ROCAGILE et CROC que je n'oublie pas...

bises et affectueuses pensées à t

fee (marseille, 13) Posté le 21-07-2010 à 23:51 | Signaler un abus

:-* bientobel, je remonte les messages, j'etais en vacances et je repars d'ailleurs, j'ai aimé angers , son plus vieil hopital de france transformé en musée: tapisseries contemporaines
pour croquine, je suis puericultrice cadre à la timone à marseille, je sais que cette maladie à des repercussions cardiaques, les coronaires avec febrilite , bon diagnostic si bientraite avec immunoglobulines, à surveiller de prêt. :-* :-* bon courage, si vous en voulez plus n'hesitez pas

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-07-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, voila quelque jours que je ne suis pas passé par ici, je vient de lire 4 pages en retard, j ai retenue la triste nouvelle de CROQUINE, ma cherie on est de tout coeur avec toi, vraiment desolé, c est injuste quand sa touche les enfants, j ai de suite etais voir sur wikipedia cette maladie de kawasaki que je connaissais pas du tout, c est une maladie grave ok mais qui ce soigne, et les enfants combatte mieux les maladie que les adultes, doncj espere de tout coeur que cette petite puce va s accroché et s en sortir, tu nous tiendra au courant ok ma cherie?
Bon si non pour moi sa ce passe moyenement...tres moyenement lol au contraire de GRAPHITIE moi les glaces je peux pas m en passé, JMG a reussi a me passé l envie de chocolat mais maintenant ces les glaces, je me nourrirais que de sa....bon d accord je prend que des sorbet mais ya du sucre dedans donc pas trop top. J ai essayé l eft pour sa ....beh sa pas fait grand chose, juste que j evite de rajouté de la chantilly dessus lol.
Je vais pas tardé a m eclipsé, j ai mal a la tete ce soir, me suis faite attaqué par la clim dans mon taxi mdr, en faite je sais pas ce qui c est passé d un coup la ventilation elle c est emballé a grande vitesse et j arrivé plu a la stoppé meme en automatique et meme en off, tout est rentré dans l ordre quand j ai arreté le moteur et que j ai redemarré..un truc de fou enfin bref, je vous souhaite a toutes et tous une douce nuit.
Je repasse demain.
gros bisous
Sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-07-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Bien à Vous :-q , et courage pour les personne qui souffre ;) , jeunes ou Agées le problême n'est pas l'ages de la personnes :-q , mais les maladies quelquels soit :-S , car la maladie bien que vivantes avants nous :-O , les hommes créons la maladie sur terre comme en Mer :^>
Alors proterger vos enfants :-q , ceux de vos voisins et ceux de vos Aimi(es), et ceux dans le monde ;) ,noublions pas ceux considerrer ;) comme les Enfants de ceux que l'onts ne veux ou ne peux comprend !Religions, Race, ext... ext... :x :x :x
Ma petite Croquine (73) :x ;) de tous Coeur avec la petite :x ;)et ses Parents :x :-q ;)
car les Enfants sont nottres Avenir, protégons les! :-q :x ;)
Bises et HOP HOP1.2.3. :x ;) :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Croquine la souffrance d'un enfant est toujours insoutenable comme peut l'être la souffrance d'un adulte mais on trouve cela plus injuste et je comprends ta tristesse surtout devant une telle maladie. Un diagnostic a été posé, peut être rapidement ce qui permettra un suivi plus rapide de ta petite nièce alors il faut garder espoir car un enfant sait se battre et il faut l'aider à combattre cette maladie. Je parle en connaissance de cause vis à vis d'une leucémie d'une petite d'amie et elle s'en est sortie. Comme on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir". Tu pourrais peut être voir pour pratiquer l'EFT avec elle ce qui l'aiderait certainement dans le quotidien pour supporter les traitements et le reste.COurage ma belle et j'espère que tu pourras quand même partir un peu pour décompresser. On est là si tu as besoin de causer.
BRAVO Mamido si tu as laissé des kilos en route malgré les petits excès c'est que tu as bien tapoté. ;)
Maj contente de te lire et si tu utilises ta plancha c'est très bon pour le programme. :-q

Maryse merci pour ce joli bouquet qui sent bon car il a eu le temps de sècher les gouttelettes de pluie ou rosz.
Fanfan tu as raison i faut rester positive.

Grand ma un petit coucou

Osiris oui je vais mieux et comme toi je ne craque pas sur les glaces. On a un objectif à atteindre donc mieux vaut ne pas craquer.

bonne soirée.

osiris (68) Posté le 21-07-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
et particulièrement à Croquine, je comprends vos larmes :(( :(( votre rage et votre chagrin, car la maladie d'un enfant est particulièrement dure à accepter :P , je vous souhaite bon courage pour être le plus possible disponible pour ce petit bout de chou et surtout pour les parents effondrés par cette découverte, mais ne perdez pas espoir, la médecine actuelle fait des miracles et nul doute que cette douce fillette sera bien prise en main :x :x
Ce que vous dites Fanfan est magnifique, mais oui, vous avez aussi droit au bonheur :x :x , et l'accepter vous aidera à vous débarrasser des kilos qui vous dérangent, un peu de temps et de patience sans doute seront nécessaires à cela, mais la victoire sera au bout de ce cheminement :-q :-q
J'espère que vous allez bien à présent Graphitie, en ce qui me concerne je reste ferme sur les glaces et autres sucreries, et je ne suis pas en manque, mais aujourd'hui cependant j'ai craqué sur mes délicieuses pêches du jardin, si juteuses, si parfumées, mais bon, voyant que j'en avais abusé, j'ai mis le reste au congélateur, pour des compotes cet hiver ou parfois même une tarte.
Il faut dire que nous sommes toujours à 35° de chaleur, j'aime le soleil B-) B-) mais maintenant cela commence à être très dur !!!! Vivement les orages, pas trop violents j'espère.
Cordialement à toutes en vous souhaitant une douce nuit. ;) ;)

Maryse (58) Posté le 21-07-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes et pensées affectueuses à ceux qui sont dans la peine avec la maladie...Je travaille en milieu hospitalier et je comprends leur souffrance....Pluie aujourd'hui en Puisaye 15° de moins ce soir, un peu frais mais cela fait du bien à la nature et à nous on respire mieux....Pour moi les vacances se sera fin aout dans notre maison de Gironde que nous avons achetée en prévision de notre retraite dans 3 ans environ (gouvernement oblige sur la décision.....Mais c'est uen belle région...Peut être sur le forum y a t il quelqu'un de cette région....AFFECTUEUSES PENSEES....ET UN BOUQUET HUMIDE CERTES MAIS PARFUME (dalhia, roses +++ et ortensias et lavande) BISOUS ET BONNE SOIREE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE