En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 21-07-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Je viens juste aujourd'hui faire un coucou à mon salon préféré et dire Merci à Croquine pour ses belles photos et à vous toutes et tous pour tous ses bons moments passaient avec vous à me redonner courage d'affronter la vie en face et surtout les difficultés du passé!!!

Ce midi, j'ai envie de dire que depuis 8 ans j'ai rencontrer un homme gentil, agréable et aux petits soins pour moi!!!!cela change de ma vie passée!!!je pourrait être encore plus heureuse sans ses kilos de trop et surtout avec ses idées noires disparues!!!

J'ai envie de rester Positive!!!!pour le moment, et je vous embrasse toutes et tous très très fort- Fanfan65

p.s. heureusement que vous étes là!!!!

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 21-07-2010 à 11:33 | Signaler un abus

oh! croquine je suis de tout coeur avec toi,voir un enfant malade c'est toujours une injustice que l'on a du mal a accepter, demain j'irai mettre un cierge à Marie pour ta petite. graphitie une boisson fraiche pour moi aussi. Je suis d'accord beaureve certains hommes sont maltraités également et les mots sont parfois bien destructeurs. une bonne journée à tous et prenez bien soin de vous.

maj (Aiglun, 04) Posté le 21-07-2010 à 11:18 | Signaler un abus

je ne suis pas venue depuis plusieurs semaines et pas encore lu vos nombreux messages.j'spère que vous allez tous et toutes bien et que la chaleur ne vous fait pas trop craquer sur les glaces !!
j'ai beaucoup de monde car les amis voisins et famille viennnent tous se baigner dans la piscine qui est à 29°et ça se termine souvent par des diners repas salades (melon tomates, salades variées fruits et glaces!)
je n'ai pas le courage d'allumer mon four par cette chaleur (35°)
je suis enchantée de mon barbecue grill plancha camping gaz, les poissons et grillades cuisent très vite et je peux y faire réchauffer dans des petits plats en terre sur la plancha les légumes (haricots verts, ratatouille etc)
En fait je ne cuisine plus et je mange bon et light , il faudrait que je perde encore 3 kg pour le poids idéal mais je me sens si bien!
dimanche nous partons faire 6 à 7 h de mer en catamaran départ du port de marseille et je suis inquiète pour le mal de mer j'ai pris mercalm à la pharmacie en prévison!
cette chaîne de solidarité voit parfois de départs ponctuels mais aussi et heureusement de sympathiques arrivées elle se perpétue à travers le temps et n'est pas prête de s'arrêter je crois !
bises affectueuses et à bientôt
MAJ

mamido (69) Posté le 21-07-2010 à 09:40 | Signaler un abus

tu as de la chance Graphitie de ne pas craquer sur les glaces !!! ces quelques jours dans le midi, je n'ai pas resistée, entrainée par ma soeur et mon mari. Mais comme je respectais bien l'idée des menus, j'ai quand meme laissé un peu en route. Faut dire que j'ai beaucoup nagé et fait de la gym en mer.C'est la bonne surprise du matin.
Je b'ai pas encore lu tous vos messages. Mais Croquine je pense bien à toi; la maladie d'un enfant c'est vraiment insupportable; un de mes fils a été malde jusqu'à ses dix ans. Je ne connais pas celle là de maladie!je vous souhaite à toutes une bonne journée. Le soleil est un peu voilé la temperature va baisser!!

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 07:38 | Signaler un abus

à + tard.... je n'ai pas encore fini de lire les 4 pages de retard!
contente de voir que ce petit salon s'agrandit et vit bien! c'est d'un réconfort, vs n'en n'avez peut être pas idée....bisous bisous :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 07:34 | Signaler un abus

pour tous les enfants qui souffrent ....

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 07:33 | Signaler un abus

pour ma petite fée... :x :x :x

Croquine (73) Posté le 21-07-2010 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour mon petit salon adoré ! vs m'avez manqué ;) :D

qqes péripéties, ce w-end... :(( :(( :(( :(( mes vacances qui "tombent" sans doute à l'eau :(( :(( :(( :(( mais le pire découverte d'une maladie (kawasaki) chez une de mes petites nièces âgée de 4 ans... :-S :-S :-S =(( =(( =(( donc pas le moral et pas envie de " parler "...je serai moins longue :-S :-S j'essaye de positiver même si j'ai le coeur gros prêt à exploser.... =(( =(( =(( aujourd'hui chez nous c'est la fête nationale, j'ai pas le coeur à la fête... je ne sais pas comment je vais "gérer" tout ça ....je serai fixée demain si mon départ est remis en question cela ne va pas être facile de décompresser en restant à la maison... mais bon, on est tous en bonne santé, c'est ce que je retiens de positif... QuAND JE VOIS MES ENFANTS HEUREUX ET en pleine forme....c'est ce qui me réconforte...voilà moral en berne, triste, chagrin pour ma petite nièce, qui ne demandait rien, et si vous voyiez le chagrin de ses parents...bon j'arrête les larmes coulent et je ne vois même plus ce que j'écris....j'ai envie d'hurler de crier au monde entier POURQUOI ! c'est pas juste M....!!!tout ce que j'espère c'est qu'on saura la soigner, pauv' petite fée, cassée, elle est si douce et si délicate! j'enrage :(( :(( :(( :(( X( X(

pardon, besoin de vider mon coeur et de lacher ma peine....j'y retourne à + tard, portez vs bien et GRAPHITIE contente de te retrouver mais soigne toi bien ma douce! courage courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Osiris et bien moi les glaces ça ne me tente même pas. Depuis que j'ai commencé mental slim j'ai supprimé les chewing gun que je machais à longueur de journée, le chocolat et les glaces et d'autres friandises qui ne me tentent plus. C'est SUPER.
Grand Ma, Mélyne Beaux rêves merci pour votre passage dans le petit salon, moi je m'installe au frais avec une tisane. Et oui on dit qu'il faut boire chaud avec les chaleurs mais en journée je préfère boire frais.

A demain tout le monde.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Fanfan et bien avec un passé pareil je crois que tu as ouvert la bonne porte avec mental slim. QUand tu as un trop d'émotions avec des larmes qui montent tapotent au niveau clavicule. Tu as pu dire des choses ici et si cela t'a fait du bien tant mieux.
Jackline si ton MP3 bloque parles en aux coachs ta question ne sera pas décomptée car c'est une question technique et les coachs feront remonter celle ci au plateau technique moi ça m'est arrivée avec la semaine 18.

Bientobel je suis d'accord avec toi comment peut on faire du mal à ses petits qui rayonne de vie ? Pour l'aspi tu sais qu'il existe des robots que tu programmes et qui passent quand tu veux tout seul. Mon voisin en a un et il l'a programmé 4 jours par semaine et c'est génial. Perso j'ai dit à mon mari que lorsque mon aspi tombait en panne j'investirais car c'est pas plus cher (450 euros environ) qu'un bon aspirateur Dyson par exemple. Pour mon dos j'investirai c'est sur.... Et d'ici là ils auront peut être encore évolués qui sait ?Maintenant ma belle repos avec cette escapade du week end.
Uscla contente de te lire et ton petit mot est sympa.
Lorette soit patiente comme les copines qui ont le même souci car avec les vacances je pense qu'il y a moins de monde au plateau technique mais le problème va être résolu il ne peut en être autrement.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE