En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-07-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bisous mes Belles

Belle Osiris (68) :x ;) houa :^> je pensai que tu en avais que 26 printemps :D , mais celà ne fait qu'en bellirs l'estime que je te portais à l'entrée de nos échanges ;) , et tu sais (désoler pour les jeunes :x ), sens tombé dans l'affectifs :^> , mais mes meilleurs Amies Copins :-q :D sonts en générale des Femmes :-q , qui onts u ou onts une vie de grandes tristesses et qui ce sont batue pour êtres les Femmes quelle sonts aujourd'huis :-q
car je me fait souvents la remarque que bien des similitudes nous rapproches :-q ;) , bien qu'étant un homme :^> , bien à toi avec tous mon estime :) et surtous mon respect ;) :x noublie pas l'Amitiée de par ce Forum :-q ;)
Fanfan (65) :x ;) avec mon tres grand respect :^> , oui :D bien qu'étant un Homme :-q tu peux êtres convincu :-q de mon combat pour le respect des Femmes dans cette socièté actuel :(( , mais qui n'évolues pas autemps que l'onts veux le faire croire :-bd j'en suis un éxemple criant, actuellement ils y à une compagne de lute contre le sexisme :-q mais ne pas oubliez que le sexisme est mixe :-q , n'étants pas un hipocrites ;) , je trouve bien dommage que certaines Femmes qui onts un certains pouvoir :-q :-bd , pour ce vanger de pas mal de siecle de soumition :-O pour le faire payer aux hommes et poutant y en à des bons ;) pour les autres qu'ils aille en Enfer :-q
et tu sais la laideur des mots et aussi montrueuses que les coups X(
alors noublie pas hop hop onts est là! ;)

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 20-07-2010 à 14:26 | Signaler un abus

ROCAGIL / C'est trop que je voulais écrire. tes qualités d'après ce que j'ai pu voir dans tes réponses: tu es a l'écoute des autres qualité très rare ...pense à toi aussi... LES DEFAUTS je n'en connais

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 20-07-2010 à 14:19 | Signaler un abus

fanfan je suis de tout coeur avec vous, courage le bonheur viendra bientot je vous le souhaite. BCP DE BONHEUR 0 VOUS ROCAGIL; ET UN COUCOU A TOUS

melyne (69) Posté le 20-07-2010 à 11:38 | Signaler un abus

;) :-q :-q :-q *-:) :x :x :x :-* bravo fanfan sa komence a sortire tu verras sa fait 1 bien fou de se lacher je passe vite fait je vous bises touset toutes B-) B-) :-q :x :-* :-*

osiris (68) Posté le 20-07-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour Fanfan, bonjour également à toutes les autres,
C'st un soulagement de laisser couler ses larmes :(( :(( , n'en ayez aucune honte, elles vous nettoient, vous purifient, pas facile avec le fardeau que vous avez trainé derrière vous jusqu'à présent, surtout lorsqu'il démarre dès l'enfance :( , mais soyez certaine que vous n'êtes pas seule dans ce cas, et je vous affirme avec force que je ne parle pas dans le vide, je sais de quoi je parle ; mais si dur et si douloureux soit ce passé, vous l'avez surmonté, et c'est cela qui est extraordinaire :-q , et à présent que vous faites un retour sur votre passé ne le reniez pas, rangez le tout simplement dans un coin de votre mémoire, on ne peut pas l'oublier, mais, et c'st très important, on peut et il faut le dépasser, vous avez en vous la force et le caractère nécessaires à cela, puisque vous avez réussi à vous en ouvrir sur ce forum. A présent, avec le soutien de toutes ici présentes, et de un, n'oublions pas Beaurêve, faites vous un univers bien à vous que personne ne viendra perturber parce que vous aurez la force et le courage nécessaires de dire, mes épreuves sont derrière moi, et je regarde droit devant moi, avec bonheur, calme et lucidité.
Osiris (62 ans)
Bonne et belle journée ensoleillée pour tous, et attention pas trop de glace, pensez au hop hop 1 2 3 on se relève, on continue nos efforts :P :P
Cordialement à tous ;) ;)

Lorette Posté le 20-07-2010 à 10:49 | Signaler un abus

un petit bonjour au petit salon juste le temps d'un petit café...
J'espère que pou vous tout va bien. J'envoie des bises chaleureuses à fanfan65, ça fait du bien de se confier et tu as raison de profiter du petit salon pour cela.

J'ai le même problème que jakline et uscla concernant le mp3 jogging, moi aussi il m'intéresse bien, mais je n'ai toujours pas de réponse... mais comme je suis un peu en retard sur le programme ce n'est pas trop grave.

Belle journée à vous et des bizzz en attendant de vous lire

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 20-07-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou Jakline, j'ai exactement la même problème que toi, et il n'est toujours pas résolu malgré mes deux demandes...dommage celui-là m'intéressait plus particulièrement, ce n'est pas grave,j'en écoute d'autres. Je ne participe pas beaucoup aux forum, mais je les lis beaucoup. Tout ce que je pourrais dire est déjà dit par des personnes très avisées, en revanche je demande, de temps à autres des conseils, je l'ai surtout fait au début car je ne comprenais pas tout. Je n'ai pas plus de problèmes que ça, en dehors des kgs à éliminer, alors la seule chose que je puisse faire, c'est de témoigner mes pensées aux copines qui ont de gros soucis pour certaines d'entre elles. Bonne journée.

bientobel (93) Posté le 20-07-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Coucou mon petit salon préféré

Nous voici revenus d'Angers ravis de ce week end prolongé, revoir notre petite puce et faire la connaissance du bébé, si mignon et qui semble si fragile.
Comment certains peuvent faire du mal à ces petits bouts si innocents.
Nous sommes crevés malgré tout, beaucoup de route en peu de temps et maintenant : lessives, repassage, ménage, courses, jardin... Demande de l'aide de certaines virtuoses du balai ou de l'aspi (Lol).

Je n'ai donc pas trop le termps de vous lire mais pense à vous toutes et tous, vos victoires, comme défaites (provisoires), vos joies et vos soucis (qui ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.

Mille bises les filles, beaux rêves et Eric

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Beaurêve,
Je me mêle rarement des conversations mais je suis toujours là dans le petit coin près de fenêtre à vous écouter et je profite de tous vos conseils, je pleure avec vous et je ris avec vous.
Aujourd'hui je suis perplexe: je n'ai pas pu enregistrer complètement le MP3: semaine 9 jogging. L'enregistrement bloque après 3mn59. Qu'en est-il pour vous ?
Bises et merci pour tout :-* :x

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 20-07-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Je pousse la porte du petit salon où je prends un café avec vous toutes et tous, ce matin, il commence à faire chaud!!!mais on va pas se plaindre, et là, je me sens en confiance alors j'ai envie de parler un peu de mon passé et OUPS!!! les larmes arrivent mais pas grave.

Quand je suis arrivée au monde!!!déjà mes fréres étaient jaloux de moi, un à essayer un jour de m'étouffer avec un coussin, une autre fois, il a défait le frein du landeau, la vie difficile dans les début et cela va empirer au fur et à mesure des années. Eux, de leurs coté, onu gandit et sont devenus des hommes, qui dés que je faisais une bétise, me frapper car mes parents étaient tellement gentils et qu'ils avaient, tout comme moi, peur de leur garçons!!!!dont ils en ont profité pour régner en maître.

J'ai été contente, qu'en ils ont quitté la maison, pour aller vivre leurs vie!!!là, je me suis retrouvée toute seule avec mes parent, ca été la vie de chateau, jusqu'à mon mariage, où là, pas de Chance, je suis tombée sur quelqu'un de très gentil, quand il était à jeun, car malheureusement, au fur et à mesure des années, il s'est mis à boire et boire encore plus!!!!Je ne vous raconte la suite!!!!imaginez là.( j'ai eu 3 beaux enfants, ca s'est l'aspect positif de ma vie)bien qu' aujourd'hui je n'en vois plus 1 seule.

Je referme la porte du petit salon pour ce matin!!!!cela m'a fait du bien. Merci de m'écouter bizous à vous toutes et tous- Françoise

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE