En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-07-2010 à 01:15 | Signaler un abus

Ah oui, je trouve que c'est une bonne I.D cette photo de Zaza pour "incarner" le petit salon !
A je ne sais pas quand, le petit salon.
Demain, direction Paris. J'ai du mal à quitter mon appart.
Je vous souhaite du fond du coeur à tous et à toutes le plus bel été possible !
Profiter de la lumière de l'été, de la douceur des couleurs, de la force de la chaleur au moment de la sieste (amélioré ou pas !!), du plaisir d'un bon livre, aussi la jubilation DE NE RIEN FAIRE, des rires des enfants, de la connivences entre amies(is), ses silences de qualité avec la personne chère à votre coeur etc... De nager, marcher,danser, courir (ou pas)Je m'arrête là car je dois préparer ma valise et rien n'est fait....
A + BiZ biZ Rocagile

Papille (14) Posté le 20-07-2010 à 00:02 | Signaler un abus

Je me suis trompée de photo, je vous ai mis une déposée par Zaza, mais elle est tellemnt belle, une invitation pour demain à entrer dans le petit salon !

Papille (14) Posté le 19-07-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Beaurêve, je ne regrette pas mes recherches sur Jean Vanier. C'est un homme absolument admirable qui consacre sa vie aux autres, qui a crée l'Arche une petite maison pour accueillir des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Il donne des conférences à travers le monde, il écrit et ses livres ont été traduits dans 29 langues.Il est né le 10 septembre 1928 à Genève et toujours vivant.
Graphitie je veux bien que tu fasses le transfert de mon poème, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et je n'ai pas vu ce post. Mais je le chercherai dès que j'aurai un moment pour prendre le temps de lire ces poèmes.
J'attends la photo de ta Cavalière, son Nom ? je vais en remettre une du miendès que je peux.
Rocagile, sans te flatter, moi je n'en vois pas de petits défauts !!
Cependant comme tout le monde tu dois bien en avoir, personne n'est parfait !

Bonne nuit au petit salon

osiris (68) Posté le 19-07-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Je la sens d'ici la confiture d'abricots, quelles effluves, à damner un Saint :D :D ; je suis ravie de vous retrouver Graphitie, mais un peu désolée que vous ne soyez pas en très grande forme. J'espère qu'à prsent vous arrivez à vous remettre doucement.
Bonsoir également à toutes les participants à ce forum, et à notre ami commun Beaurêve toujours prêt également à relever le moral des troupes, hop hop 1 2 3, déjà une journée de lundi presque passée, alors à vous tous, bonne soirée et hop hop 1 2 3 la semaine a bien débuté et nous la poursuivons ensemble dans la joie et la bonne humeur :-q :-q
Cordialement ;) ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-07-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Oh Gran'ma (83), s'il te plait dis moi vite ici mes "petits" défauts (et pendant que tu y ai aussi mes qualités...)Aide-moi à voir plus clair en moi !
Ton mot "REOP" je ne le comprend pas. Mais voilà ce que je suppose.
Vu les lettres, j'imagine que c'est une contraction entre :"trop" et "très".
Ne me laisse pas dans l'ignorance.
A bientôt de te lire. Rocagile

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 19-07-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon,

Graphitie contente de te retrouver et je te souhaite un rompt rétablissement, pour ma part, cela va mieux!!!!j'ai eu 2 semaines difficiles!!!! la démotivation et le moral en bas des chaussettes mais grâce à vous toutes et à tous, je me sens mieux!!!

Là il fait chaud!!!!je vous laisse et reviendrais plutôt dans la soirée- Biz à vous toutes et tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:52 | Signaler un abus

PAPILLE ton poème tu devrais le mettre dans le post où il y a tous les poèmes. si tu ne le retrouves pas je ferai un copier coller et le mettrai moi si tu veux ?
Je suis contente j'ai récupéré tous mes poèmes écrits qui étaient dans mon vieux disque dur qui avait eu un problème il y en a juste un que je n'ai pas réussi à avoir et ça m'embête mais bon là je vais les mettre sur un recueil comme ça en cas de nouvelles pannes pas de panique.Le petit salon est toujours aussi convivial. Merci à tous de ce que vous en faites.
PAPILLE la petite cavalier king charles est noire et blanche avec quelques touches de marron. Si je peux je mettrai une photo maintenant que j'ai résolu mon souci de port USB sur l'ordi.
TAMOUNETTE merci de ton message, je vais me reposer mais c'est ce que j'ai déjà fait pendant les vacances. Par contre coté articulaire c'est mieux donc c'est déjà pas mal. Il faut savoir se contenter des petites choses.Cet après midi je reprends mes séances de piscine de rééducation jusqu'à fin juillet car en aout le cabinet kiné ferme.

BEAUREVE toujours présent un petit coucou particulier pour toi. Je vais touiller ma confiture d'abricots qui cuit et ça hume bon dans la maison.

Bonne journée

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 19-07-2010 à 09:25 | Signaler un abus

rocagil tu est certainement une personne reop préoccupée par le ressenti des autres, tu es toi, avec tes énormes qualités et tes petits défauts, mais autrement ce ne serait pas toi, ceux qui t'aiment te prennent en bloc et je crois que bcp t'aiment sur ce forum. bon courage à toutes celles qui souffrent et croquine continue de nous enchanter par tes messages. bises à tout le monde,la vie vaut d'être vécue.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-07-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bisous que le Soleil Vous charme ;) , comme vous charmées nos Coeurs :x dans la douceur d'un soleil d'été B-)

Papille (14) :x ;) merci pour ce pôeme :-q qui fait que le HOP HOP du lundi, me sauras méliodieux et plein de motivations, hi hi/////
Oui, pour Monsieur Jean Vannier pôete Canadien :x , je tien a présicer que ne suis absolument pas sûr du Siècle :^> , car personnage étudier pas concours de circonstance d'une tres belle rencontre :-q , touristique chez moi à Rouen :x ,dans une journée mondial regroupent toutes personnes éyant un patronime voir un (e) Omonime approchant de ce nom de famille :-q :x ;) et puisque tu te propose de faire une recherche sur inter net.
Ce pôete rejoin par la pensée et son action :-q une association du nom de Johnn Bosc, dévouez a toutes cause du Handicapes ;) car pour moi on peux hadérais à une raison d'êtres en épousez la cause, sens l'imposer à d'autres :-q
Bisous Belle Graphitie (38) :x ;) alors malade pas de bol :^> , mais te revoilà avec nous :D , alors le hop hop repart :D :x :-q , deux ou trois jours de repos et c'est partie pour une nouvelle danse, que dij'e toutes les danses, hi hi/////
Super Tamounette (77) :x :D ces barque sont tres grandes :x les cops :x :-* cops :-q ;) , font de la pêche soumarine :-q :^>
et bien nous allons échanger sur la meilleur façon de nager :-q , hi hi//////
je blague :D n'étant pas un tres bon nageur :^> , plouf plouf :-bd ,
allez mes douces tres bonne journées :-q :x :D ;)

Papille (14) Posté le 18-07-2010 à 23:54 | Signaler un abus

Beaurêve mon poète est fils de canadien, lui est né en Suisse, (enfin je crois)
Jean Vanier s'est consacré aux personnes handicapées intelectuellement, tu as raison. Mais comme son père était gouverneur au Canada, peut-être est-il né accidentellement en Suisse. Mais la création de maison au 18ème, cela me semble trop ancien pour lui, je le croyais né plus proche de nous. Je vais aller faire des recherches sur Google pour en avoir le coeur net.

En attendant voici pour toi et tout le p'tit salon :

Encore uen journée qui est fini,
Et nous voici aux portes de la nuit.
Dans le calme et la tranquilité
Nous retrouvons toutes nos amitiés.
Et puis avec plaisir nous reviendrons demain,
Main dans la main sur ce nouveau chemin,
Celui qui apaise et réconforte,
Celui qui ouvre doucement la porte
Vers la main tendue et un coeur généreux.

Bonne nuit Léna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE