En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 18-07-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le petit salon .
Oh graphitie, soigne toi bien ma belle, prends soin de toi, et reviens nous en pleine forme .
J'espère que le week end a été reposant pour vous toutes et tous , et que vous êtes tous en forme pour attaquer une nouvelle semaine .
Très bonne nuit à tout le petit salon , boses :-* :x

Papille (14) Posté le 18-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Contente de te retrouver Graphitie, mais vraiment désolée pour toi, tes vacances n'ont pas su apaiser tes problèmes de santé. Puisque tu vas venir à la fraîche demain je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ailles mieux.
Ta p'tite chienne cavalièr King Charles ne peut qu'être gentille ce sont des amours de chien, très doux et affectueux, quelle couleur la tienne ?
Dommage que nous soyons si éloignées, cela aura peut être pu être une fiancée pour mon Vicomte (Vick)!!!!

poussine (Agen, 47) Posté le 18-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus

merci PAPILLE pour ce poème plein de sens profond...et bisous

Bon rétablissement à GRAPHITIE

BONNE SEMAINE à TOUS.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-07-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Coucou tout le monde me revoilà...... je suis rentrée tard hier et aujourd'hui j'avais ma fille et mon gendre avec le petit fils qui sont venus faire un barbecue vers nous pour nous voir au retour de vacances. Quel plaisir de les revoir.Il a grandi mon petit coeur et m'a fait plein de calins.

J'ai été malade pendant mes vacances pas de bol donc je n'ai fait que me reposer reposer reposer. Un jour ou deux piscine une eau à 30° je ne craignais rien... Mais je rentre et je tousse toujours malgré les antibiotiques donc je vais devoir reconsulter car à ma prochaine perfusion s'il y a la moindre infection ils ne me la feront pas donc il faut que je traite.

J'ai deux chiennes car j'ai récupéré la petite chienne cavalier king charles de ma petite mamie décédée. Heureusement avec ma petite Lhassa Apso elles font bon ménage sauf que la mienne lui montre parfois que c'est elle la maitresse des lieux ! Je dois faire attention à ce qu'elle en prenne pas le dessus non mais....

A demain tout le monde. et contente de vous retrouver même si je ne viendrais probablement pas si longtemps sur le forum car là avec la chaleur l'ordi qui chauffe je bouillonne devant donc je viendrais le matin tot et à la fraiche....

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-07-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Bisous mes Soleils Etoilés,

Bas dit donc :-q ,Papille (14) ;) :x Ton poête ne serais t'il pas Canadien ? avec un non pareille :^> :-q .

Pour différente raison ;) , un jours s'y l'onts ce rencontre, tu comprendras le sence que je portes à la poêsie, l'ecriture, car bien que pas mal de lacune que je cherche à comblé dans la vie ;) , bien que tres heureux croit moi :-q :^> ,

Car si c'est bien le Jean :x à laquel je pense :-q ;)
Premier fondateur des appartement :-q , pour Adulte Handicaper donc ateint de la Trisomie 21 :D , crée au Canada au 18siecle, je ne voudrais pas me tromper dans les dates :^> , (Homme tres peux ou pas connu :^> , chez nous)et jamais mis a l'honneur que je sache X( , bien qu'il fût un Homme tres Humble :x :^> et qui ne cherchez pas les honneurs ;) :-q mais donner le Bonheur! :x :-q
et je suis honnête ces poême pour un grand nombres ne sont pas de moi!
et naurez aucune conscience dans mon Ame :^> , si je me les octroiller, mon mérite qui n'en est pas un ;) est de faire voir que les momes :x :-q dit des quartier sensible :-bd sont pour un grand nombre des Craque ;) qui ne prenne que le stylos et du papiers pour Ouvrir leurs Coeur :^> comme bon nombre d'entre nous! :^> ;)
A toi :x et à Vous les Cops Fs :x :x :-* Cops Gs :x :-q :^> noublions pas notre poêsi commence dans le HOP HOP1.2.3. Du lundi :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-07-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, bonjour aux nouvelles, ya bien du monde aujourdhui...et moi hier soir pas pu passé on a feté anniversaire a mon frere rentré a 2h30 du matin, reveillé a 11h, encore fait des abus coté repas mais bon pas ma fautesi ils sont tous née en juillet lol.
Sa sera juste un petit passage car je vais aller me baigné dans la piscine, il fait trop chaud aujourdhui.
MAMIDO dans quel coin du var te trouve tu? je comprend que tu craque sur les glaces, sur la cote c est terrible les artisanale, je peux pas m empeché le vendredi soir quand je ramene les enfants des internat a st maxime de m arreté chez le glacier a cavalaire sur mer.
Bon je vous fait des gros bisous, et vous dit a ce soir
Sylvie

Papille (14) Posté le 18-07-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Mais ce petit salon respire le bonheur, c'est merveilleux, L'arrivée d'un bébé, une histoire d'amour naissante, ah elle est belle vie ! Et il faut en profiter et aussi savoir reconnaître les "p'tits bonheurs" du quotidien !
Le monde qui nous entoure est quelquefois si laid, qu'il faut savoir regarder le beau car il en a, heureusement.

Un poème de Jean Vannier : UNE RENCONTRE

Une rencontre,
c'st une chose rare et merveilleuse :
présence d'une personne à une autre,
présents l'un à l'autre
la vie s'écoulant de l'in vers l'autre.

Mais nous pouvons être ensemble sans nous rencontrer.
Nous pouvons vire dans le même maison jour après jour,
nous asseoir à la même table,
nous agenouiller au même banc,
lire les mêmes livres,
sans jamais nous rencontrer.

Une rencontre est une chose rare et merveilleuse,
présence d'une personne à une autre
présents l'un à l'autre,
la vie s'écoulant de l'un vers l'autre.

Croquine (73) Posté le 18-07-2010 à 11:43 | Signaler un abus

pardon c'est à AMY que je demande de bien vouloir "répeter sa question"! oups, me suis trompée ! pas encore bien réveillée! hi hihi!

Croquine (73) Posté le 18-07-2010 à 11:42 | Signaler un abus

:D :D bonjour tout le monde et bienvenue "aux nouvelles venues" ;) ;) :D :D :-q :-q

pardon MARYSE, je ne comprends ce que tu me demande ???? :D :D ;) peux tu "répéter la question" hi hi hi!

je file en cuisine déjà en retard! grasse matinée et tout et tout! ;) ;) :D mon homme réclame "sa patée "! hi hihi! j'y cours j'y vole moi aussi suis en amour et depuis 30 ans ! :x :x :x :x :x je l'aime, il m'aime ns ns aimons! et ns ns aimerons toujours ! ah que j'aime "conjuguer ce verbe là) ! hi hi hi! la vie est bellllllle ! ;) ;) :D :D :-q :-q :x :x :x

bises à toutes! et bon dimanche B-) B-) B-) :-q :-q :-q

Maryse (58) Posté le 18-07-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bienvenue Lorette parmi nous... FANFAN sur ce forum personne n'embête personne, au contraire nous sommes tous un grand cercles d'amis (es) sans vraiement se connaitre mais on apprend à le faire et aussi on se soutien (tres tres important) Hier brocante sous le soleil, beaucoup de flaneurs mais pas beaucoup d'acheteurs...Mais c'était super sympa entre amis et villageois...Aujourd'hui grand beau temps...Voci quelques roses et dalhias por embelir et parfumer votre salon....Beau poème BEAUREVE, continue, nous amons te lire(et vous toutes aussi) Bon courage et bonne journée BISOUS...Je file continuer le ménage car 3 de mes petites filles sont venues hier et on dirai qu'un ouragan est passé dans toute la maison (mais alors quel bonheur)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE