En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 18-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus

lorette, j'aurais du d'abord passer par le salon avant de me précipiter chez les bonheurs minuscules, pour ton mari, entourez vous de bon conseil aussi bien des professionnels que des particuliers , le forum va t'aider, puise de l'énergie positive ou tu trouveras et cherchez les bonheurs minuscules je comprends bien ta démarche d'avoir ouvert ce post je sentais bien qqchose de profond, grosse bise (ca c'est 1 bonheur, le coté enfantin de mes 49 ans!!!!)

Lorette Posté le 18-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

coucou amy (et tous les autres) !
c'est vrai que j'ai délaissé les bonheurs minuscules mais je vais m'y remettre ! J'ai eu une grosse période de passage à vide, mon compagnon est soigné pour un cancer, en ce moment il est en pleine chimio alors c'est difficile de tout mener de front... mais j'essaie d'avancer petit à petit et de prendre tout ce qui est bon à prendre et de serrer les dents pour le reste.
En tous cas je suis contente de pouvoir me reposer un peu dans le petit salon avec vous et à bientôt pour les bonheurs minuscules !
belle journée à vous tous !
biz

amy (22) Posté le 18-07-2010 à 08:52 | Signaler un abus

lorrette, je trouve tes messages intéressant, à mon avis tu as l'air de bien vouloir suivre le programme, félicitation,tu ne vas plus sur le site des bonheurs minuscules dommage je trouvais cette idée très bonne ,nous sommes dans un monde ou tout est compliqué et moi qui aime la simplicité j'aurais trouvé réconfort de communiquer avec des internautes qui savent apprécier les bonheurs simples, tiens je vais essayer de me promener sur la toile mentalslim, bon programme et bonne journée, je passe voir la copine balance qui est à 1 mètre de moi et en avant pour un super dimanche
croquine ou croques tu toutes tes photINE ?????

poussine (Agen, 47) Posté le 18-07-2010 à 02:10 | Signaler un abus

MERCI ROCAGILE... oui, je le vis à fond. Plus que possible !!!! Lui, arrive en début de semaine pour plusieurs jours et je vais passer 15 jours à Londres aout/septembre avec lui! mais par le biais de SKYPE nous sommes en relation constante avant de pouvoir réaliser complètement nos projets!
je croyais que mon coeur ne pourrait plus jamais vibrer, et me voilà avec une rencontre magique.
Bon aller, Douce nuit..il est grand temps ! Bisous

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 18-07-2010 à 01:43 | Signaler un abus

Poussine(47)
:-q Rien d'autre à te dire : "C'est super de tomber en amour" ! :x
Quelle chance ! Profite en un max !

mamido (69) Posté le 17-07-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Un petit coucou depuis le var ou je suis pour quelques jours. Un peu difficile de rester fixée au programme , tentations avec les glaces au bord de la mer avec la famille. lundi on s y remettra avec un super moral, après ces baignades (nage palmes gym dans l eau) c est un bon avant goût des vacances...bonne soirée a tous et toutes

poussine (Agen, 47) Posté le 17-07-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bonjour à Tous.
Et Félicitations à toi BIENTOBEL pour ce bout de choux qui vient d'entrer dans le ventre de la vie...Bienvenue, petite Julie !!!

Je ne viens plus beaucoup car "je suis tombée en amour" comme dit
mon amoureux canadien(anglo-canadien). Je n'y croyais plus après 8 ans de solitude !!! eh eh le soleil est entré dans mon coeur.
L'amour m'a fait perdre plus de poids en quelques semaines que le programme en 1 an. Comme quoi c'est bien le mental qui dirige, et les MP3 sont donc très importants.
Bon w-e et 1 bisou à chacun de vous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Bisous lorette :x ;) , jolie sepdos :-q , prénom :-q tres dous bien venu avec nous supers ;) ambiance chez nous B-) :x :-q ;)
a plus pour ceux et celles non siter :x :x :x :x :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bisous mes Douceurs

bas Oui ;) , pour moi vous remplacer :-q ma super tablette de chocolat :^> du soir :(( , sens me faire grossir :D , hi hi/////

bien, revenue Fanfan& Maryse :-q :x ;) :D
Bientotbel (93) :x ;)pour toi :x :-q & toutes :x & touses :x Méres Grand, Papy Grand, hi hi ////

L'Enfant

L'Enfant est le fruit de la passion
Mi-figue, mi-raison
Le résulta d'une union
D'une chacune et d'un chacun
C'est un morceau de pain
Qui tombe à point
C'est un bon shampooing
Qui nous en bouche un coin
Un enfant c'est un dessein
Il sait être tendre
Il sait se faire attendre
C'est un morceau de choix
Qui ne nous laisse pas la loi
Un enfant est un roi
C'est un soleil sous un toit
Il te donne des rides
Il est comme un désert
Il te rend aride
On ne peut rien y faire
Il nous fait nos saisons
La pluie, le beau temps
Mais il est bon
et on l'aime tant.

Désoller suis Obliger ;) , Mon Roi :-q , me demande à Diner :P , on'ts n'a vraiment pas la loi chez soi :^> !, hi hi//// :x
on'ts parles des momes, bonjours les compagnes(ons) :D hi hi////pas plus pire :^>

Lorette Posté le 17-07-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Votre petit salon a l'air très confortable, je m'y installerais bien...
Je suis Lorette, ça fait déjà plusieurs semaines que je suis mentalslimeuse même si j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Je suis trop perfectionnisme et du coup dès qu'il y a un grain de sable c'est la cata. Mais petit à petit j'apprends à lacher-prise ! je me suis même dit que si je me mettais sérieusement à suivre le programme je m'offirais un soin relaxant en institut, le truc qui me fait rêver mais que j'ose pas faire depuis longtemps... bref j'avance petit à petit sur le chemin du bien être mais qu'est que qu'on peut trouver comme obstacles !
Je vous souhaite une belle journée !
au plaisir de vous lire...
lorette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE