En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:37 | Signaler un abus

ah bin non, j'avais encore envie de vs envoyer ............ça !

un bouquet pour chacune et chacun of course ! notre gentleman de rêve, je sais qu'il aime aussi les "belles fleurs" ;) ;) ;) et les belles plantes....de ce petit salon hi hi hi! ;) ;) :D :D

cette fois je file ! :D :D

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:34 | Signaler un abus

et puis c'est tout!

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:33 | Signaler un abus

encore ceci ;) ;) :D :D
à vs toutes et tous :x :x

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour les amis!

eh bien je suis contente de passer par ici et de lire toutes ces bonnes nouvelles! on dirait que " l'orage " est passé ! on peut ranger la "dépanneuse " ds le hangar ! alors FANFAN quelle transformation! ça fait chaud au coeur de voir que la solidarité et le soutien du petit salon t'es remise ds le wagon, tout comme MARYSE qui est venue nous rejoindre, c'est bien car on ne peut pas dire que l'on ne t'aura pas appelée hi hi hi! nos cris sont venus jusqu'à toi, c'est bien comme ça! allez les filles c'est le w-end, on oublie cette semaine assez pénible pour certaines, et par contre pleines de joies pour d'autres; c'est ça la vie, il faut s'en accomoder, au jour le jour, à chaque jour suffit sa peine! c'était "la semaine des retrouvailles" ! ça c'est positif hein petite GAZELLE, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de t'avoir retrouvée! je t'embrasse ;) :-* :-*

je ne veux oublier personne, je ne cite pas toutes vos noms ! passez un merveilleux w-end et on se retrouve très vite pour "de nouvelles aventures", mes petites guerrières de charme! (guerrier :x :x )

bises à vous! je vs :x :x ;) ;)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-07-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon :-* que j'adore,

Je reprend la route avec vous dans le train de l'amitiè et de la motivation!!! :x

Ce soir, mon mari me sort, nous allons fêter le veau avec un repas et bal, cela va me faire du bien.

Je voulais encore vous remercier toutes et tous pour votre soutien et je suis contente que Maryse58, revienne parmi nous, en plus je l'ai embêté avec mes histoires, et je m'en excuse!!!!!

Ce matin, je ne me suis pas pesée, cela sert à rien, puisque je n'ai pas suivi le programme depuis 2 semaines!!!mais bon, je vais le reprendre Lundi!!!

Passez un bon week-end et merci à Croquine73 pour tes belles photos et à toutes les autres également- Bizous :-* :-* fanfan

bientobel (93) Posté le 17-07-2010 à 06:34 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

Un grand merci pour vos félicitations Julie est superbe (vous vous en doutez) tout comme sa soeur et sa cousine.

CROC, je crains que nous nous découvrions à un autre moment, nous rentrons lundi mais je t'avoue ne pas avoir le courage de faire un détour où vous serez pour encore si peu de temps. Le voyage aller à été épuisant, 7 heures de route dont 3 entre la maison et Chartres (120 kms seulement, les plaisirs de la région parisienne) et ici aussi nous roulons pas mal 40 kms entre la maison et le CHU, et invités ce soir chez les beaux parents de mon fils à 70 kms de l'autre côté d'Angers. Donc la voiture : ras le bol

ROCAGILE , je crois que le post dont tu parles est dans divers, je vous le chercherais la semaine prochaine si personne n'a pu le faire avant

A TOUTES ET TOUS je souhaite un merveilleux week end et merci encore pour votre accueil de Notre petite fille

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-07-2010 à 01:00 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, MARYSE quel bonne surprise de te revoir parmi nous, merci a ROCAGIL vais faire sa a chaque fois que quelqun disparais lol, tu verra ma belle, rien que de nous lire ton moral va reboosté.
Bon sa y est encore un anniversaire de passé, le gateau etais bon mais j ai pas abusé ce soir je suis resté moyenement sage lol aperitif sans alcool 1 bitter (un peux sucré quand meme) 3 chips une vingtaine de curly et autre petit gateau aperitif, 2 tranche de jambon cru, grillade composé de basse côte de boeuf et salade verte, pas touché ni au taboulé et ni au saucisson.
Je vais terminé par une bonne tisane, d ailleurs je vous en laisse sur la petite table au cas ou y aurai des insomniaque comme moi lol
Je vous fait de grosse bises en vous souhaitant une bonne nuit
a demain
sylvie

Croquine (73) Posté le 17-07-2010 à 00:26 | Signaler un abus

super :-q :-q :-q :-q LA GAZELLE :x :x et MARYSE ! enfin de retour !
allez courage les filles! vs allez trouver ici tout le réconfort et le soutien qu'il vous manque peut être "ailleurs" !
il suffit juste de dire "un minimum" pour que l'on puisse comprendre "vos états d'âme"; vraiment super contente que la chaîne de l'amitié et de la solidiarité a encore porté ses fruits....décidément ce petit salon est fantastique ! bienvenue ou re-bienvenue les filles. accrochez vous il y a encore place pour "d'autres wagons"! ça me fait vraiment plaisir de vous lire et suis contente d'être repassée par ici avant le dodo! ;) ;) ;)
bonne et douce nuit à vous mes "GAZELLES ET MES FAONS" :D :D ;) ;) :x :x

La Gazelle (03) Posté le 16-07-2010 à 22:30 | Signaler un abus

;) Hello,j'ai zieutés rapidement depuis mon absence,et ma PETITE CROQUINE désolée de ne pas avir été là pour te remonter le moral,même situ as eu du monde pour ça,j'aurais aimé être présente pour toi.Mais même si je ne posais pas ma griffe sur le forum,mes pensées,elles,y étaient...Je vois que BEAUREVE est tjrs au petits soins pour ses dames!!!Que c'est beau!!NATHY je te souhaite tout plein de courage et'envoie toutes l'énérgie positive dont tu as besoin.Je souhaite tout plein de bonnes choses à tout le monde,et que chacun et chacune réalise ses souhaits formulés.Le mien était de perdre 5kg,j'en ai perdu 00.Ce n'était peut-être pas le moment.Je reprends une activité à la rentrée(1 an de formation à plein temps),ça sera peut être plus propice pour moi...Je vous fais de gros :-* :-* :-* .

Maryse (58) Posté le 16-07-2010 à 21:40 | Signaler un abus

MERCI MERCI MERCI à vous toutes et tous je reviens peiniblement mais de bon coeur pour vous parler de mes peines mais cela n'est pas toujours facile...Aujourdh'ui je profite pleinement de la vie grace à vous toutes qui ne l'ont pas abandonnée (c'est moi la fautive...Je suis partie sans un mot mais maintenant je reviens avec force) merci encore merci et plein de bisous pour cette douce nuit Demain brocante dans le village et je vais la faire et plein de gens m'ont aussi encouragée comme vous le faites ....Que c'est bon tout ce réconfort...Ce soir un bouquet de glycine, orthensia, dalhjias et roses....pour vous dire couce nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE