En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 21:39 | Signaler un abus

POUR VOUS TOUTES, étoiles et astres lumineux de ce petit salon !

à vous,
Ces etoiles qui brillent silencieuses
Scintillantes et audacieuses,
Poussières ephémères
De cette immensité noire et intemporelle,
Deviennent soudain des bijoux éternels
Ancrés au fond de nos coeurs
Pour une communion
D'Amour et d'espérance

douce nuit " belles étoiles" ! ;) :x :x :x

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 21:35 | Signaler un abus

et une dernière "pour les nouveaux et nouveaux nés " de ce petit salon si riche et si magnifique!

merci d'exister....

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 21:34 | Signaler un abus

bonne et douce nuit à tous et faites de doux rêves! :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 21:33 | Signaler un abus

zut je pensais que "c'était bonne nuit" ! bon j'anticipe alors! ;) ;) :D

bonne et douce nuit à vous cher "petit salon des merveilles" :x :x :x

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 21:31 | Signaler un abus

OSIRIS bonsoir contente de vous lire! et quel courage! :D peut être que BEAUREVE serait "de bonne aide" pour vous aider à tailler les vignes.... ;) ;) ;) sûre que ce serait "plus rigolo" ;) ;) ;) :D bien à vous! :D

ET BIEN ANNE, on remet ça quand tu veux ! ;) :D contente de te retrouver :D :D ;)

CROC compte sur nous! tu vas nous manquer et j'voudrais bien être une petit souris pour te suivre tout au long de ce super w-end! mais je te fais confiance pour venir tout nous raconter! aaah que j'aimerais être là pour voir les farces que tu leur réserve! grooos bisous ma " petite" VITAMINE ;) :D :x :x

LUNATIKE, bonne soirée d'anniversaire, et gros calins à MISTIGRI ! ;) :D

je salue tout le reste de la "petite troupe" ;) :D :x :x je ne peux citer toutes vos noms ne m'en tenez pas rigueur ;) :x :x KIEFFRAN :x , FRANCINE :x BIENTOBEL et sa petite JULIE :x CHEYENNE et son adorable petite famille :x :x TAMOUNETTE OH YEAH ;) :x :x GRAPHITIE :x ;) notre charmeur de rêve ;) ;) :x :x FANFAN :D :x Mélyne et ses "bombes" hi hi hi! ;) :D GRAND'MA ;) :D :x toutes et tous sans exception !!! bisouuuuus :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Pour ROCAGILE, qui est un puits de "mots" et toujours de bons conseils :-q :-q :x

J’observe les étoiles
Par la fenêtre ouverte
Où mes pensées de vent
Encore sous la lune
Se pressent en silence
Dans nos enclos de peines.

J'observe les étoiles
Ouvre un manteau de temps
Sur la peau de leurs ombres
Et pense à cette terre
Qui vague à l'âme en bleu
Nos pas en sol de traîne.

J'observe les étoiles
Le souffle de leur vie
Animée de nos rêves
Et laisse défiler
Dans un instant de mort
Nos écrits gris poussière.

(photos de coucher de soleil ds le "madiran" (juste pour info ! ;) ;) ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 16-07-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Comme un bonheur n'arrive jamais seul :
1) Bienvenue à la petite Julie dans ce monde en changements et bravo aux parents et grands-parents !
2)En promenade sur le forum(de je ne sais plus quelle date, ni quelles catégories), j'ai trouvé une liste de vidéos sur la C.N.V (communication non violente).
Liste donnée par Anne et reliée par Bientobel.
Et là à mon grand bonheur, j'ai recroisé Anne-Marie Filliozat, psy et formatrice dans le domaine psychosomathique avec qui j'ai suivie 2 ans de formation.
Les Filliozat et leurs "enseignements" furent pour moi une rencontre fondamentale dans mon "devenir d'humaine".
Anne-Marie ne semble pas disponible pour le moment. Mais c'est les vacances !
Je n'ai pas encore bien compris le mode d'emplois d'omégatv. Et je n'ai pas le temps maintenant de chercher à comprendre. Par contre, je ne sais pas comment j'ai pu voir deux des videos d'A-M-F, l'une sur la colère, l'autre sur le stress.Je vous engage vraiment à allez y voir.
Je crois que j'avais oublié que derrière le stress, la tristesse, la dépression se cache souvent la colère !
Nous les "bcp trop enveloppées" sommes nous des boules de colères planquées derrière du "trop jovial" "du trop gentil" du "trop.....(à vous de complèter..)
Encore une fois Anne-Marie me sert de révélateur en mettant le doigt là ou ça fait mal. Je dois retourner "bosser" ....Au propre comme au figuré !
A plus tard de vous lire !
Rocagile

osiris (68) Posté le 16-07-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Félicitations pour cette adorable petite Julie, quel magnifique bébé !!!

Bon grand et agréable week end à Croquine, ainsi qu'à toutes celles qui décident de se mettre un peu au vert.

Ici c'est toujours pareil, on essaie de se protéger un maximum de cette chaleur très lourde, mais heureusement ce matin j'ai pu travailler la vigne, il faut dire qu'il ne faisait que 32° :P :P , un mieux par rapport à ces derniers jours où la douce chaleur avoisinait allégrement quand elle ne les dépassaient pas les 40°, mais il paraît que cela devrait aller mieux demain hihihi !!!!

Cordialement à toutes ;) ;)

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 16-07-2010 à 18:05 | Signaler un abus

bonjour à tous je me suis rendue compte aujourd'hui que je pouvais lire plusieurs pages et qu'elle plaisir j'ai eu à vous lire toutes et vous aussi beaurève. Félicitation à notre jeune maman, je ne suis pas douée pour vous envoyer une belle
image comme le font certaines magnifique les filles... croquine merci pour les origines de Mélyne qui est très brune et son caractère correspond bien...Mille merci. un gros bisous a toutes et au seul monsieur.

melyne (69) Posté le 16-07-2010 à 14:56 | Signaler un abus

;) *-:) :-q *-:) :-q :x :-* gros bisous *-:) :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE